Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les filles êtes vous complexées?
15 décembre 2004 17:08
Salam,
voila, j'ai une question pour vous les filles, pourquoi êtes vous tant complexées par votre physique? Quand pour certaines vous prenez un kilo, c'est la méga cata!
Je vous comprends a partir de 5 kg que ça vous angoisses, mais 1 kilos ou 2, c'est abusé!!
Mais aussi, pourquoi cette rivalité entre vous??
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
15 décembre 2004 17:09
Ben parce qu'à partir de 2 ou 3 kilos, on peut déjà plus rentrer dans nos fringues sad smiley.

LOL grinning smiley
r
15 décembre 2004 17:11
winking smiley sacré shams

tu veux absolument savoir ?? winking smiley
15 décembre 2004 17:11
Ouais mais une taille en plus ou en moins qu'est ce que ca change réellement à la silhouette!!!
Je pense que vous vous attardez trop a ca. Les mecs pas trop (certains si beaucoup comme moi mais pour des raisons), un mec pourra prendre 3 kilos et se prendra pas la tete!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
f
15 décembre 2004 17:12
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam,
> voila, j'ai une question pour vous les filles,
> pourquoi êtes vous tant complexées par votre
> physique? Quand pour certaines vous prenez un
> kilo, c'est la méga cata!
> Je vous comprends a partir de 5 kg que ça vous
> angoisses, mais 1 kilos ou 2, c'est abusé!!
> Mais aussi, pourquoi cette rivalité entre vous??
>
> Alhamdoulillah 3ala kouli hal, telle est ma devise
> !!!


c mon gato ki te fait penser ça hein ??? tu me cherches là???? fais gaff tu vas mtrouver !
15 décembre 2004 17:12
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr fatilille
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
15 décembre 2004 17:13
salam


sujet très interessant c simple la plus fine se marira la première lol non on fait je pense ke la sté ve ns formater tu vois kon tu sort dans la rue tu ne remarke pas ke toutes les filles sont habillées de la même façon on dirais des photocopie soubhanallah la sté ve kon soit kome sa et kon tu vois les affiches des filles superbes tu te dis "et moi pourquoi je suis pas kome sa"tu peut faire tous les régimes ke tu veut tu ne leur ressemblera pas c la dure réalité de la vie j'ai appris à l'accepter lol et c aussi la faute des mecs ki bavent devant une fille bi1 faite mais parcontre ce n'est jamais de notre faute lol
f
15 décembre 2004 17:15
smya t as raison : il est loin le temps ou c etait les daronnes ki choisissait la belle fille...
elles elles les choisissaient toujours "grosses" mdrrrrrrrrrr
15 décembre 2004 17:15
Qu'une personne qui a un début de surpoids, fille ou garcon, soit complexé je peux le comprendre tout à fait même, mais une personne sans réel soucis, ca non. Pour ma part c'est s'attarder a une chose qui ne mérite pas qu'on s'attarde dessus.
Moi j'aime les filles avec des formes et des rondeurs. Et pour les filles je vous conseillerais d'écouter Amel avec sa chanson "ma philosophie", elle est magnifique et ses paroles excellentes
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
15 décembre 2004 17:16
salam

t trop toi t'a vu le marché il a carrément changé fo s'adapter
c
15 décembre 2004 17:16
C'est clair que c'est pas grave en soit.... mais ça nous fait suer de racheter toute une garde robes !!!!
h
15 décembre 2004 17:18
compléxé a cause de la société d'aujourdhui ya de koi loll ya ke d bombe c normal on a envie de leur ressemble avoir un corps de déesse et tout loll grinning smiley
15 décembre 2004 17:22
J'avous que les mecs aussi y mettent du sien. Moi je me dis qu'etre bien dans sa peau c'est pour etre en bonne santé et entretenir le corps qu'allah nous a prêté. Mais de la a essayer de le rendre je ne sais pas comment, là personnellement je n'en vois pas l'utiliter.

Je vais vous parler honnêtement les filles, un mec bien (la perle pour vous) (perso je me considére comme un mec bien sans vouloir me vanter) et bien je vous assure qu'il se sent pas attirer par ce genre d'apparat. La seule chose qu'on se dit c'est "elle se la péte, elle s'est qu'elle est belle et elle se la joue"
Je suis désolé de le dire, mais je connais pas mal de mecs bien et c'est la reflexion qui est faite par tous
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
F
15 décembre 2004 17:24

Je suis d'accord avec toi Shams!
Faut pas trop se la peter, ça sert à rien! Celles qui se la petent, n'ont rien dans la tete!! (ça rime en plus ! grinning smiley)
c
15 décembre 2004 17:24
Les diktats de la mode sont impitoyables avec nous...

Les filles, rassurons nous... les photos des magazines sont toutes retouchées smiling smiley. Les mannequins aussi ont de la cellulite, des rides, des cicatrices aux genoux, etc.

Acceptons nous telles que nous sommes : des beautés nature smiling smiley.
p
15 décembre 2004 17:25
y a pas que des filles qui veulent perdrent du poids

y a a aussi qui veulent y en prendre pour avoir plus de forme donc faut pas généraliser
f
15 décembre 2004 17:25
mdrrrrrrrrrr chems
jcrois kjvé m amuser avec toi
h
15 décembre 2004 17:25
mdrrrrrrr c clairrrrrrrrrrr



HAMDOULLILAHHHHHHHHHH grinning smiley
c
15 décembre 2004 17:26
lol... j'ai le droit au traitement de faveur... Merci Madame Fati de Lille smiling smiley.
f
15 décembre 2004 17:27
lolll chems oki oki je serais douceeeeee euh jveux dire..doux (meme si tu mcrois pa)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook