Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les filles deviennent grosse aprés le mariage?
c
13 novembre 2007 18:53
je vous assure que c'est vrai y'en qui deviennent de vrai bombonne c'est du à quoi? ( pourtant y'en à qui n'ont pas encore d'enfant et elles ont pas mal gonfler est-du à un nouveaux équilibre alimentaire?)
13 novembre 2007 18:59
C'est pas vrai No no

Tout du moins, c'est pas le cas de tout le monde...

Certes il en existe mais j'en connais pas mal qui ont tjs gardé leur ligne même après qques grossesses alors c'est pour te dire.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
s
13 novembre 2007 19:36
salam

" LES HORMONES " grinning smiley
Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver
13 novembre 2007 20:01
Salam,

y en a certaines elles sont dja grosses avant lool tongue sticking out smiley

faut se mefier de la fameuse bouteille d'orangina lol tongue sticking out smiley...qui dans certains cas se change en "brmil" d'orangina mdrr Clap

mais c pas le cas pour toutes les femmes fort heureusement grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
P
13 novembre 2007 20:04
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/07 20:04 par malika_malika.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
P
13 novembre 2007 20:04
On pourrait dire ça des hommes aussi smiling smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
N
13 novembre 2007 20:05
Salam smiling smiley
Quelqu'un a parlé d'Orangina là?!? J'suis là ! Présente !!smoking smiley
13 novembre 2007 20:05
Citation
malika_malika a écrit:
On pourrait dire ça des hommes aussi smiling smiley

nan mais le sujet ici c'est les femmes (tm)

tongue sticking out smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
P
13 novembre 2007 20:14
Citation
qayss a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
On pourrait dire ça des hommes aussi smiling smiley

nan mais le sujet ici c'est les femmes (tm)

tongue sticking out smiley

oui c'est vrai eye rolling smiley, desolé Angel










Ps/ N'empeche que si certaines femmes se transforment en " "brmil" d'orangina " certains hommes nous font des grossesses nerveuses!!! tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/07 20:15 par malika_malika.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
c
13 novembre 2007 20:18
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
Quelqu'un a parlé d'Orangina là?!? J'suis là ! Présente !!smoking smiley
grinning smiley nan mais chez les hommes il paraît qu'il prennent du bidetongue sticking out smiley
N
13 novembre 2007 20:20
Salam hbiba smiling smiley
Bah ouais tu m'étonnes avec tous les bons plats qu'on leur mijote !!! In love
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
Quelqu'un a parlé d'Orangina là?!? J'suis là ! Présente !!smoking smiley
grinning smiley nan mais chez les hommes il paraît qu'il prennent du bidetongue sticking out smiley
13 novembre 2007 20:29
Citation
Najlita a écrit:
Salam hbiba smiling smiley
Bah ouais tu m'étonnes avec tous les bons plats qu'on leur mijote !!! In love
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
Quelqu'un a parlé d'Orangina là?!? J'suis là ! Présente !!smoking smiley
grinning smiley nan mais chez les hommes il paraît qu'il prennent du bidetongue sticking out smiley

Salam

avec les plats que vous leur mijotez
ils se rabattent plutot sur les kebabs mssaken evil

spinning smiley sticking its tongue out
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
N
13 novembre 2007 20:32
Salam smiling smiley

Qayss parle pour toi !!! Angel
Moi mon z'homme il va devenir un vrai bonhomme Michelin avec les bons plats que je lui mijoterais avec Amour In love evil
13 novembre 2007 20:36
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley

Qayss parle pour toi !!! Angel
Moi mon z'homme il va devenir un vrai bonhomme Michelin avec les bons plats que je lui mijoterais avec Amour In love evil

mdrr ca c toi ki le dit Clap

mais on s'écarte du sujet là spinning smiley sticking its tongue out
qui est je vous lrappelle les femmes grousses (tm)
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
N
13 novembre 2007 20:40
Salam smiling smiley
Zalou !!!! tongue sticking out smiley
Bah pour répondre au sujet, si après les grossesse les femmes ne savent pas faire attention à leur alimentation, c'est tout à fait normal qu'elles soient + grosse qu'au départ.
Mais après "le mariage" je vois pas en quoi elles grossiraient (au contraire!!? Mais on va pas rentrer dans les détails confused smiley) et toi qu'en penses-tu Qayss?
Citation
qayss a écrit:
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
Qayss parle pour toi !!! Angel
Moi mon z'homme il va devenir un vrai bonhomme Michelin avec les bons plats que je lui mijoterais avec Amour In love evil
mdrr ca c toi ki le dit Clap
mais on s'écarte du sujet là spinning smiley sticking its tongue out
qui est je vous lrappelle les femmes grousses (tm)
13 novembre 2007 21:43
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
Zalou !!!! tongue sticking out smiley
Bah pour répondre au sujet, si après les grossesse les femmes ne savent pas faire attention à leur alimentation, c'est tout à fait normal qu'elles soient + grosse qu'au départ.
Mais après "le mariage" je vois pas en quoi elles grossiraient (au contraire!!? Mais on va pas rentrer dans les détails confused smiley) et toi qu'en penses-tu Qayss?
Citation
qayss a écrit:
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
Qayss parle pour toi !!! Angel
Moi mon z'homme il va devenir un vrai bonhomme Michelin avec les bons plats que je lui mijoterais avec Amour In love evil
mdrr ca c toi ki le dit Clap
mais on s'écarte du sujet là spinning smiley sticking its tongue out
qui est je vous lrappelle les femmes grousses (tm)

Salam

nan pas zalou ...jou fi lou moudiratour tongue sticking out smiley
plus serieusement c relatif a chacune
t'en a qui vont grossir (parce qu'elles mangent lou n'impourte koi ..vu que y a plus la mama pour leur faire la cuisine tongue sticking out smiley, tu as celles qui avant le mariage prenaient pas de poids a cause du stress et qui une fois qu'elles zont trouvé le mari elles destressent evil)
d'autres ne grossiront pas et garderont la ligne les veinardes grinning smiley

mais ca n'empeche qu'il faut faire des efforts pour pas tro gounfli ..mettez pas tt sur le dos des hormones ..et je maintiens cke g dis sur l'orangina mdrr jrigoule tongue sticking out smiley smiling smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
R
13 novembre 2007 21:43
parce qu'elles prennent la pillule sa fait gonfler!
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
r
13 novembre 2007 21:47
Parce qu'elle petit dejeune le matin avec leur mari, boit le café avec la voisine puis dejeune avec leur mari ensuite elle recoit des amies donc elle boit ataï et mange des petits gateaux puis voila que monsieur arive alors on goute avec lui et c'est reparti pour un verre d'ataï avec mafrouk... ensuite ya encore un petit café avant la3cha. En préparant la3cha on grignote un petit kelke chose pour s'occuper puis quand c'est pret on dine.

Et bien sur pour que ses plats soit parfaits la femme se doit de les gouters au moins 1 ou 2 fois!!Et puis si ya un bébé c'est une cuillere pour bébé et une cuillere pour maman! c'est telment bon ces petits pots!


Et voila pourkoi une femme grossit aprés s'etre mariée evilevil
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
c
13 novembre 2007 21:48
Citation
riffia06 a écrit:
parce qu'elles prennent la pillule sa fait gonfler!
non je la prend aussi et que nini Oh je me demande si ce n'est pas du changement mode de vie?
l
13 novembre 2007 22:08
Citation
rifiaaaa a écrit:
Parce qu'elle petit dejeune le matin avec leur mari, boit le café avec la voisine puis dejeune avec leur mari ensuite elle recoit des amies donc elle boit ataï et mange des petits gateaux puis voila que monsieur arive alors on goute avec lui et c'est reparti pour un verre d'ataï avec mafrouk... ensuite ya encore un petit café avant la3cha. En préparant la3cha on grignote un petit kelke chose pour s'occuper puis quand c'est pret on dine.

Et bien sur pour que ses plats soit parfaits la femme se doit de les gouters au moins 1 ou 2 fois!!Et puis si ya un bébé c'est une cuillere pour bébé et une cuillere pour maman! c'est telment bon ces petits pots!


Et voila pourkoi une femme grossit aprés s'etre mariée evilevil

pour les femmes au foyer c'est pireee pour les raisons que t'as évoqué, et puis le travail ca permet de les discipliner parfois dans lam esure ou elles ont pas toutes ces cochoneries à portée de main et mange à une heure fixe et à satiété ce qui permet d'éviter pour la plupart des cas le grignotage ravageur,,,

ya aussi la raison évoquée plus haut, la disparition du stress de l'angoisse dont seul les noms mariés et les célibataires de contrainte ont le secret,


après ya la grossesse aussi qui est un facteur non négligeable, dont on perd pas tjrs les kgsgrinning smiley

un peu de tout ca et beaucoup de laissé allé fais que bah au final on passe de mama a big mamagrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook