Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les filles deviennent grosse aprés le mariage?
l
14 novembre 2007 11:11
je suis dans ce cas apres mon mariage g pris beaucoup de poids parce que dune je ne mangeais pas comme je mange maintenant et oui monsieur si y apas de plats en sauce ca va pas ensuite y a ussi la pilule et parce qu on est chez belle maman et qu elle te fait grave manger lol
Nan mais c vrai qu apres ca devient inquietant franchement moi mes amies c la meme elles ont grossies apres le mariage
Alors c pour ca k inchallah j entame un regime pour redevenir comme avant lol
A
14 novembre 2007 11:28
Citation
chrysanthemes a écrit:
je vous assure que c'est vrai y'en qui deviennent de vrai bombonne c'est du à quoi? ( pourtant y'en à qui n'ont pas encore d'enfant et elles ont pas mal gonfler est-du à un nouveaux équilibre alimentaire?)

c'est dû à RA7ETTE LEBALE winking smiley
voili voiluuu 3ayeni 7ewalouu
l
14 novembre 2007 11:42
parait il que c est les hormones perplexe

mais je n y crois pas trop ou alors la fille est tellement heureuse elle a un bon apetit ect .....lol

non je ne sais pas mise a part la grossese !!!
B
14 novembre 2007 11:42
Personne n'a parlé de faire un peu de sport.perplexe
p
14 novembre 2007 11:51
- sédentarisation (y compris pour celles qui bossent, dans ma boite toutes les filles qui se casent grossissent également .. )

- elle ne se foule plus, prend l'habitude d'etre aimée pour ce qu'elle est evil c'est acquis, donc moins d'efforts

- hormones, prises de pilule et j'en passe

- abus de diners élaborés en zamoureux, petits plats en amoureux, courses en amoureux ;.. l'art de l'amour est bien trop culinaire pour y échapper ..


etc etc

j'ai des grandes soeurs et pas mal de copines + agées qui sont passées par l'une de ces voies tongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
y
14 novembre 2007 12:04
Ma chérie n'a pas pris un gramme et ca fait 1 an que l'on est marié.
p
14 novembre 2007 12:12
Citation
yaska a écrit:
Ma chérie n'a pas pris un gramme et ca fait 1 an que l'on est marié.


oui car vous etes encore follement amoureux smiling smiley..

mais gare à la routine !
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
k
14 novembre 2007 13:05
Salam !

moi perso je n ai pas grossi aprés le mariage ! c est vrai que je mange plus qu avant car avant il m arrivait de me faire un tit sandwich vite fait au lieu de prendre le temps de bien diner, comme je le fais maintenant avec mon mari... mais je pense que grâce au sport que je pratique minim 2 fois / semaine + la prise d 1 pillule mini dosée, je n ai pas grossi !
i
14 novembre 2007 15:42
moi ça fait un an que je sui mariée, je prend la pillule et malgré ça j'ai maigri un peu ( c surement à cause des études ; je passais un master)
mon mari veut bien que je prenne qlq kilos mais moi je me trouve bien comme ça, car je trouve que ça va mieu les jean taille 36 que je prend donc ça sert à rien de grossir
qu'en pensez vous les filles? sachant que mon poids actuel est de 54 kilos
l
14 novembre 2007 16:28
pr quelle taille? l'essentiel c'est de se sentir bien ds ses basquettes
i
14 novembre 2007 16:34
pour 1.56 m
mais je vais te dire un truc lailak
cet été je sui partie au maroc et comme c'est notre premier voyage ensemble au maroc toute ma belle famille ne s'arretait pa de me dire pourquoi j'ai maigri et que je ne devais pa etre comme ça si moi je sui bien dans ma peau je comprenais pa poirquoi se meler de ça c'est pour ça j'ai profité en répondant au post de voir ce qu'en pensent les gens
l
14 novembre 2007 17:03
je trouve que t'es bien d'apèsta taille et ton poids, bref et comme j'ai dis c'est un bien etre perso quand a ta famille du bled saches, ss vouloir mettre tt le monde ds le meme sac au passage, que eux aiment bien les belles formes, limite les femmes grosses car c'est signe d'une belle femme, d'un bien etre et je ne sais quoi d'autre alors ne les écoute pas...thumbs up
c
14 novembre 2007 20:23
Citation
imane555 a écrit:
pour 1.56 m
mais je vais te dire un truc lailak
cet été je sui partie au maroc et comme c'est notre premier voyage ensemble au maroc toute ma belle famille ne s'arretait pa de me dire pourquoi j'ai maigri et que je ne devais pa etre comme ça si moi je sui bien dans ma peau je comprenais pa poirquoi se meler de ça c'est pour ça j'ai profité en répondant au post de voir ce qu'en pensent les gens
eye popping smiley nooooooo je fais 1m58 et je pése 42 ben moi y'a intêret que je grossie aprés le mariage y'en à assez d'être sec
t
15 novembre 2007 10:34
Je sais je sais...

Les filles deviennent grosses car leur mari les fkass tellement qu'elles se refugient sur la bouffe !!

Messieurs : C'EST DE VOTRE FAUTE grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
i
15 novembre 2007 10:55
t'a peut etre raison mais je dois dire que c pa général
y'en a celles qui stressent et donc maigrissent
m
15 novembre 2007 11:05
je pense que c est dû a la pillule
j
15 novembre 2007 11:18
bonjour,

alors je suis la juste pour te dire que c est pas le cas pour tout le monde
lhamdoulilah ça fait 3 ans que je suis mariée j ai une petite fille et je garde toujours ma ligne smiling smileyje ne suis pas du tout grosse.No no lhamdoulilah
l
15 novembre 2007 11:21
Salam,


Elle est vrai cette théorie en pluscela dû aux :

-Hormones

-la pillule

-la femme trouve son équilibre moral...

w zid w zid....


ça reste qu'un point de vue!!
l
15 novembre 2007 11:24
Citation
janate84 a écrit:
bonjour,

alors je suis la juste pour te dire que c est pas le cas pour tout le monde
lhamdoulilah ça fait 3 ans que je suis mariée j ai une petite fille et je garde toujours ma ligne smiling smileyje ne suis pas du tout grosse.No no lhamdoulilah

pareil je connais une personne mariée avec 1 bb qui est toujours aussi mince voire trop

mais c'est surement du à l'allaitement

comme j'ai dis ya beaucoup de laissé allé
g
15 novembre 2007 11:59
c'est sur qu'on a tendance à grossier aprés le mariage et je pense que c'est parce que:

- déjà il y a l'histoire de cette maudite pilule angry smiley
- et ensuite, il y a le fait que étant donné que c'est nous qui cuisinons, généralement on ne cuisine que ce qu'on aime. Alors que quand on était chez nos parents, on ne peut pas faire 15 000 plats donc s'est souvent ce qu'aime le papa ou la maman qu'on est forcé à manger.
- et enfin, quand on est deux, on est plus tenté à manger à l'exterieur que quand on est 6 ou 7
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook