Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les filles biens attirent les cas sociaux?
a
12 juin 2007 14:48
Salam a tous,

Une bien belle question!

A croire que c'est devenu inevitable qu'une fille bien mskina soit traumatisé dans sa vie par un cas social.

Pour celles qui ont vecu ca le gars a t il tjs été comme ca? y a t il un changement radical de ce gars du jour au lendemain ou etait ce progressif?

ps: soyez sans pitié...winking smileyevil


Définition d'un cas social:


Psychopate, sociopathe, alcoolique, extreme possessif, violent gratuit, irrespectueux dans les propos, irrespectueux tout court, hypocrite, menteur professionnel, infidèle...etc...
s
12 juin 2007 14:55
mais parceke un homme bien, par définition ça va pas ensemble (tm)

homme # bon grinning smiley
l
12 juin 2007 15:04
tout a fait, jme pose la meme question...perplexe

EUH parcontre, je n'ai connu personne qui correspond a ta description mdrrrevil
n
12 juin 2007 15:05
coucou salam aleykoum,

Hélas je fais partie de celle q'un cas social a brisé le coeur et cela je pense jusqu' à la fin de mes jours, je me suis mariée à 20 ans pour divorcé a meme pas 23 ans . et pour avoir eu mon divorce qu'il y a que quelque mois aujourdhui jai 27 ans, et c'été bien un cas social comme tu dis au tout début je n'ai pas vu en lui cela c'est que plutard et c'été trop tard... il était intolérant, irrespectueux avec tous le monde surtout infidéle et trés violent .... et je ne me jette pas de roses aux visages je suis une fille trés respecteuse, tolérante etc avec des valeurs qui craint allah... Mais au début cela on peut pas le voir car aprés la personne change ou voit pas son vrai visage ....donc on s'engage devant les parents et surtout devant Dieu mais moi je l'aurais vu dés le début jamais je n'aurais fais ma vie avec ce genre d'individu ..

bslama
c
12 juin 2007 15:06
On peut faire un mix avec ceci:


[www.yabiladi.com]


euh.... forum général - mytho, parano, psycho etc..
a
12 juin 2007 15:25
Salem,

vas savoir, a croire kils ont un radar implanter dasn le ciboulo.....

grinning smiley

pour ma part je suis un aimant !!!! surtout au bled ..... c allusinant......evil

mais hmd, je m'en sors tjrs !! pourvu que ça dur ,
B
12 juin 2007 15:28
Salam aalikoum


je ne suis pas un cas soss!! eye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
a
12 juin 2007 15:31
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


je ne suis pas un cas soss!! eye rolling smiley


ravie de le savoir tongue sticking out smiley
N
12 juin 2007 15:48
Salam,

C'est le mektoub c'est tout...
a
12 juin 2007 15:55
Citation
nanimarocaine a écrit:
coucou salam aleykoum,

Hélas je fais partie de celle q'un cas social a brisé le coeur et cela je pense jusqu' à la fin de mes jours, je me suis mariée à 20 ans pour divorcé a meme pas 23 ans . et pour avoir eu mon divorce qu'il y a que quelque mois aujourdhui jai 27 ans, et c'été bien un cas social comme tu dis au tout début je n'ai pas vu en lui cela c'est que plutard et c'été trop tard... il était intolérant, irrespectueux avec tous le monde surtout infidéle et trés violent .... et je ne me jette pas de roses aux visages je suis une fille trés respecteuse, tolérante etc avec des valeurs qui craint allah... Mais au début cela on peut pas le voir car aprés la personne change ou voit pas son vrai visage ....donc on s'engage devant les parents et surtout devant Dieu mais moi je l'aurais vu dés le début jamais je n'aurais fais ma vie avec ce genre d'individu ..

bslama

merci pour ta reponse...et j'en suis désolé

en fait de nos jours ces "cas sociaux" sont tellement efficaces que pendant leur relation avec une fille bien il arrivent a leur imposer de les aimer malgré leur coté irrespectueux et ca on le constate trop souvent...et des fois aussi les filles qui ont été traitées avec un manque de respect evident affirment ne pas comprendre ce qui leur arrivait ce qui explique des fois que mskina la femme se retrouve avec un enfant et prends conscience un peu tard que cet amour est n'augure aucun avenir ni pour elle ni pour son enfant...aux premiers signes moi je dis faut mettre les choses au clair nous ne sommes pas des animaux, nous avons la raison alors raisonnons!

Je ne suis pas entrain de dire que la méfiance est une solution mais méditons sur ceci:

"La patience récompense la certitude des vertueux mais je ne cesse de la voir s’enfuir,
Nous avons été créés par paires, pourtant nous choisissons de penser qu’on cherche à nous nuire,
Belle époque fut celle où l’Envoyé le conviait vers une simple dulcinée à conquérir,
Fascinée fut celle dont le destin lui offrit de recevoir un être fidèle à chérir,
Garant de sa vie, Amour de sa vie il lui jurait respect et présence sans jamais faillir"

Malheureusement cette epoque est révolu...mais al hamdoullah je pense que beaucoup de jeunes femmes commencent a reagir et a mieux choisir leur futur epoux.

Et ceux qui trompent les autres subiront un chatiment a la hauteur de leur tromperie inchallah.
a
12 juin 2007 16:08
Citation
abdelghani91 a écrit:
Citation
nanimarocaine a écrit:
coucou salam aleykoum,

Hélas je fais partie de celle q'un cas social a brisé le coeur et cela je pense jusqu' à la fin de mes jours, je me suis mariée à 20 ans pour divorcé a meme pas 23 ans . et pour avoir eu mon divorce qu'il y a que quelque mois aujourdhui jai 27 ans, et c'été bien un cas social comme tu dis au tout début je n'ai pas vu en lui cela c'est que plutard et c'été trop tard... il était intolérant, irrespectueux avec tous le monde surtout infidéle et trés violent .... et je ne me jette pas de roses aux visages je suis une fille trés respecteuse, tolérante etc avec des valeurs qui craint allah... Mais au début cela on peut pas le voir car aprés la personne change ou voit pas son vrai visage ....donc on s'engage devant les parents et surtout devant Dieu mais moi je l'aurais vu dés le début jamais je n'aurais fais ma vie avec ce genre d'individu ..

bslama

merci pour ta reponse...et j'en suis désolé

en fait de nos jours ces "cas sociaux" sont tellement efficaces que pendant leur relation avec une fille bien il arrivent a leur imposer de les aimer malgré leur coté irrespectueux et ca on le constate trop souvent...et des fois aussi les filles qui ont été traitées avec un manque de respect evident affirment ne pas comprendre ce qui leur arrivait ce qui explique des fois que mskina la femme se retrouve avec un enfant et prends conscience un peu tard que cet amour est n'augure aucun avenir ni pour elle ni pour son enfant...aux premiers signes moi je dis faut mettre les choses au clair nous ne sommes pas des animaux, nous avons la raison alors raisonnons!

Je ne suis pas entrain de dire que la méfiance est une solution mais méditons sur ceci:

"La patience récompense la certitude des vertueux mais je ne cesse de la voir s’enfuir,
Nous avons été créés par paires, pourtant nous choisissons de penser qu’on cherche à nous nuire,
Belle époque fut celle où l’Envoyé le conviait vers une simple dulcinée à conquérir,
Fascinée fut celle dont le destin lui offrit de recevoir un être fidèle à chérir,
Garant de sa vie, Amour de sa vie il lui jurait respect et présence sans jamais faillir"

Malheureusement cette epoque est révolu...mais al hamdoullah je pense que beaucoup de jeunes femmes commencent a reagir et a mieux choisir leur futur epoux.

Et ceux qui trompent les autres subiront un chatiment a la hauteur de leur tromperie inchallah.



thumbs up
s
12 juin 2007 16:18
parce que les mecs bien sont tous pris comme les toilettes publiques et qu'ils nous restent + que les sans-papiers et les alcoloos, bref des cas sociaus, je crois que j'ai touver la réponse à ton énigme yester yester
n
12 juin 2007 18:36
salam


dans un couple y a toujours un qui "sbar" plus que l'autre mais des cas sociaux (d'apres ton explication du terme) on l'est tous un ptit peu mdrrrrrrrrrrrrrr winking smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
n
12 juin 2007 18:40
non treve de plaisanterie, ces cas sociaux sont de vrais manipulateurs et savent parler aux femmes en leur tenant des propos que les filles aiment entendre et bien sur avec le temps on decouvre vite la vraie facette du mec (je parle de mec mais il y a des filles cas soc aussi et oui oui ca existe ) allah y ster moody smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
s
12 juin 2007 19:52
ca c'est vrai il y a des filles qui sont des cas sociaux t'arrive meme plus a les différencierperplexe
S
12 juin 2007 20:08
voici 2 proverbes qui font réflérir


" Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point. "
Pascal

" On est aisément dupé par ce qu'on aime. "
Molière
m
12 juin 2007 20:10
justement comment reconnait on un cas social les filles perplexe
p
12 juin 2007 20:33
salam

je n'ai jamais eu affaire à cette catégorie de bnadem
dois-je comprendre que je suis une personne pas bien eye rolling smiley
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
s
12 juin 2007 22:10
Citation
nanimarocaine a écrit:
coucou salam aleykoum,

Hélas je fais partie de celle q'un cas social a brisé le coeur et cela je pense jusqu' à la fin de mes jours, je me suis mariée à 20 ans pour divorcé a meme pas 23 ans . et pour avoir eu mon divorce qu'il y a que quelque mois aujourdhui jai 27 ans, et c'été bien un cas social comme tu dis au tout début je n'ai pas vu en lui cela c'est que plutard et c'été trop tard... il était intolérant, irrespectueux avec tous le monde surtout infidéle et trés violent .... et je ne me jette pas de roses aux visages je suis une fille trés respecteuse, tolérante etc avec des valeurs qui craint allah... Mais au début cela on peut pas le voir car aprés la personne change ou voit pas son vrai visage ....donc on s'engage devant les parents et surtout devant Dieu mais moi je l'aurais vu dés le début jamais je n'aurais fais ma vie avec ce genre d'individu ..

bslama


slmsmiling smiley


bienvenu au club! casée à 19 ans divorce à 22 d'un cas soc, menteur trompeur manipulateur professionnel! 3 années de celibat endurci avec un coeur brisée, recollé par la suite merci mon dieu


comme une impression d'avoir fait la guerre et d'être sortie la tête haute et vainceuse,
ce genre d'energumene te donne la force et la rage d'être mieux ke eux... tu ne dois pas partire d'un etat d'esprit negative, ser toi de ton experience pour avancer, ton coeur ne peut pas être brisé à vie tu l'as connu trés jeune et tu es toujours jeune



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/07 22:32 par samsh_.
s
12 juin 2007 22:13
les cas soc sont attirés par la beauté, la gentillesse le savoir être..., comme pour se dire dans leur fort interieur :
"je suis un plouc mais ma femme est une bombe qui assure"











ne voyez pas seulement le côté "physique" dans le therme "bombe"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook