Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les filles aiment poser ce genre de questions ?
12 novembre 2012 23:49
Peut etre que je suis folle mais j'ai déjà posé ce genre de questions à mon homme, suis-je normale lol ?

- Si j'étais stérile est-ce que tu resterais avec moi ?
- Si je devenais handicapée, tu resterais avec moi ?
- Si je meurs est-ce que tu te remaries ?
- Si je vais en prison est-ce que tu m'attendrais ?
- Si j'ai une maladie incurable est-ce que tu marierais quand même avec moi ?

Bien sur la réponse est toujours oui...
12 novembre 2012 23:54
Mdr

Tu aspires à l'amour absolu,les femmes sont de douces rêveuses qui veulent être rassurées et se voir garanti un amour éternel.
Personnellement je suis plus portée à croire celui qui me dit : je ne sais pas,allah y ahlam,je trouve ça plus honnête.
12 novembre 2012 23:56
Glauques comme questions Are you crazy
12 novembre 2012 23:57
salam

les femmes rêvent d'un amour éternel ou le temps et tous les paramètres externes n'ont aucun sens !
D
12 novembre 2012 23:57
Moi en regardant Veer Zara j'ai dis "toi tu ferais jamais ca pour moi" histoire de dire t'irais jamais en prison pour me savoir en vie (car c'était ca le deal, il va en prison elle reste en vie et se marie, et lui est passé pour mort) Il m'a regardé Are you crazy l'air de dire nan mais redescend c'est un film lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
b
13 novembre 2012 00:01
la reponse es tjrs oui en theorie mais quand ca arrive vraiment la c'est autre chose lol
13 novembre 2012 00:02
Citation
Dihya06 a écrit:
Moi en regardant Veer Zara j'ai dis "toi tu ferais jamais ca pour moi" histoire de dire t'irais jamais en prison pour me savoir en vie (car c'était ca le deal, il va en prison elle reste en vie et se marie, et lui est passé pour mort) Il m'a regardé Are you crazy l'air de dire nan mais redescend c'est un film lol

M'en parle pas ce film c'est même plus de l'amour c'est un sentiment au dessus ou tu fais que pleurer, pleurer...
13 novembre 2012 00:03
Parcequ'on se pose plus de questions existentielle, la projection temporelle masculine se limite a savoir a quelle heure le match va commencer....houuuuu je vais me faire des amis je le sens lol
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
P
13 novembre 2012 00:03
J'avoue que moi je poserai jamais ces questions, rien qu'à les lire ça fait flipper. Je ne m'imagine jamais le pire dans la vie,

et comme on dit, "nwa lkheir tl9a lkheir". Peut-être que je suis bizarre mais j'ai l'impression que si je prononce un malheur

ou rien que le fait de l'imaginer ça va m'arriver que Dieu m'en préserve.
D
13 novembre 2012 00:03
Citation
Miss_Poupette a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Moi en regardant Veer Zara j'ai dis "toi tu ferais jamais ca pour moi" histoire de dire t'irais jamais en prison pour me savoir en vie (car c'était ca le deal, il va en prison elle reste en vie et se marie, et lui est passé pour mort) Il m'a regardé Are you crazy l'air de dire nan mais redescend c'est un film lol

M'en parle pas ce film c'est même plus de l'amour c'est un sentiment au dessus ou tu fais que pleurer, pleurer...

Laisse tombé ptdr vaut mieux pas avoir de make up en regardant ce film ca risque de couler et de piquer lol

C'est vraiment un film intense en émotion
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
13 novembre 2012 00:04
Citation
heywa a écrit:
Parcequ'on se pose plus de questions existentielle, la projection temporelle masculine se limite a savoir a quelle heure le match va commencer....houuuuu je vais me faire des amis je le sens lol

ptdrptdrptdr tu m'as tuée
13 novembre 2012 01:22
moi je lui repondrai qu'Allah t'en preserve de tout ça et je lui dirais je sais pas et j'ai aps envie d'y penser
13 novembre 2012 03:17
Pour être rassurer tout simplement smiling smiley
13 novembre 2012 08:38
Citation
Miss_Poupette a écrit:
Peut etre que je suis folle mais j'ai déjà posé ce genre de questions à mon homme, suis-je normale lol ?

- Si j'étais stérile est-ce que tu resterais avec moi ? NON
- Si je devenais handicapée, tu resterais avec moi ? NON
- Si je meurs est-ce que tu te remaries ? Bien évidemment! quelle question!
- Si je vais en prison est-ce que tu m'attendrais ? NON
- Si j'ai une maladie incurable est-ce que tu marierais quand même avec moi ? Cela depend de la maladie

Bien sur la réponse est toujours oui...

Voila ce que tout homme raisonnable devrait répondre
Speaks only Arabic and English
13 novembre 2012 09:39
Citation
Miss_Poupette a écrit:
Peut etre que je suis folle mais j'ai déjà posé ce genre de questions à mon homme, suis-je normale lol ?

- Si j'étais stérile est-ce que tu resterais avec moi ?
- Si je devenais handicapée, tu resterais avec moi ?
- Si je meurs est-ce que tu te remaries ?
- Si je vais en prison est-ce que tu m'attendrais ?
- Si j'ai une maladie incurable est-ce que tu marierais quand même avec moi ?

Bien sur la réponse est toujours oui...
Salam,
les hommes se posent aussi la question mais ça reste dans leur cerveaux, il ne les sortent pas sous forme de mots !
est-ce que ça répond à ta question?
N
13 novembre 2012 09:47
Citation
Sir Vitalis a écrit:
Citation
Miss_Poupette a écrit:
Peut etre que je suis folle mais j'ai déjà posé ce genre de questions à mon homme, suis-je normale lol ?

- Si j'étais stérile est-ce que tu resterais avec moi ? NON
- Si je devenais handicapée, tu resterais avec moi ? NON
- Si je meurs est-ce que tu te remaries ? Bien évidemment! quelle question!
- Si je vais en prison est-ce que tu m'attendrais ? NON
- Si j'ai une maladie incurable est-ce que tu marierais quand même avec moi ? Cela depend de la maladie

Bien sur la réponse est toujours oui...

Voila ce que tout homme raisonnable devrait répondre

grinning smiley
13 novembre 2012 11:01
Citation
humour_beur a écrit:
Citation
Miss_Poupette a écrit:
Peut etre que je suis folle mais j'ai déjà posé ce genre de questions à mon homme, suis-je normale lol ?

- Si j'étais stérile est-ce que tu resterais avec moi ?
- Si je devenais handicapée, tu resterais avec moi ?
- Si je meurs est-ce que tu te remaries ?
- Si je vais en prison est-ce que tu m'attendrais ?
- Si j'ai une maladie incurable est-ce que tu marierais quand même avec moi ?

Bien sur la réponse est toujours oui...
Salam,
les hommes se posent aussi la question mais ça reste dans leur cerveaux, il ne les sortent pas sous forme de mots !
est-ce que ça répond à ta question?

Ca dépend... Tous les hommes ne sont pas aussi raisonnables. Certains tordus ne pensent pas à la mort ou aux choses négatives qui pourraient survenir. Certains ont même l'audace d'oublier ceci pour ne se concentrer que sur le présent et les bons moments à passer. Après on s'étonne que le monde tourne bizarrement avec de tels énergumènes.
13 novembre 2012 11:23
Citation
Miss_Poupette a écrit:
Peut etre que je suis folle mais j'ai déjà posé ce genre de questions à mon homme, suis-je normale lol ?

- Si j'étais stérile est-ce que tu resterais avec moi ?
- Si je devenais handicapée, tu resterais avec moi ?
- Si je meurs est-ce que tu te remaries ?
- Si je vais en prison est-ce que tu m'attendrais ?
- Si j'ai une maladie incurable est-ce que tu marierais quand même avec moi ?

Bien sur la réponse est toujours oui...
Après un "oui" il aurait dû de te demanderconfused smileyi j'étais polygame est-ce que tu resterais avec moi ?
13 novembre 2012 11:36
Citation
Miss_Poupette a écrit:
Peut etre que je suis folle mais j'ai déjà posé ce genre de questions à mon homme, suis-je normale lol ?

- Si j'étais stérile est-ce que tu resterais avec moi ?
- Si je devenais handicapée, tu resterais avec moi ?
- Si je meurs est-ce que tu te remaries ?
- Si je vais en prison est-ce que tu m'attendrais ?
- Si j'ai une maladie incurable est-ce que tu marierais quand même avec moi ?

Bien sur la réponse est toujours oui...

le probleme est que justement la réponse n'est pas toujours oui
aussi une femme pose ce type de question pour être rassurée, et que l'Homme en lui répondant "oui" lui dise par la même occasion, à quel point il l'aime.

car pour rester avec une femme stérile ou handicapée, ou mourante, ou incarcérée, ou condamnée ben c'est possible que si l'homme l'aime d'Amour!!!
(avec un grand "A"winking smiley
a
13 novembre 2012 11:41
Salam
ca m'est jamais venue a l'espris de les poser
de toute facon la réponse n'avance en rien , tant qu'on est pas dans la situation allah Yahfad
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook