Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi ma fille ne tombe que sur des clowns Pseudo barbus
M
28 janvier 2023 00:11
Ma fille de 20 ans très belle et très intelligente sérieuse bosseuse ''etude et travail mashallah ne tombe que sur des clowns en mode faux barbus ou musulmans du vendredi de 13hr a 17hr? Mes frères qu est qu il vous arrive ?? Vous allez vous marié a 60 ans ' votre vie c est votre iphone 15 ou Samsung ?vos parents ils doivent pleuré ??vous avez perdu toutes les convictions d un vrai homme? ..j invite que les 20 a 26ans a repondre ...c est un père de famille qui vous parle....vous avez perdu vos couilles sur la route ou a la cité ?? .. c est fini les vrais hommes d avant ???
28 janvier 2023 00:15
A 20 ans, travail et étude "MachaAllah" ?

Il va falloir mieux bosser ses sujets Mahmoud.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
T
28 janvier 2023 00:23
Tu la vends combien ta fille ?

J'ai possiblement des clients.
28 janvier 2023 00:23
Salam, je connais une personne vraiment sérieuse pour ta fille.
T'es pas lesbienne? C'est pas grave, on peut pas toutes être parfaite.
28 janvier 2023 00:23
Je suis désolée de te le dire mais tu parles comme un dayouth et tu pues le fake.
Citation
Marmoud du 59 a écrit:
Ma fille de 20 ans très belle et très intelligente sérieuse bosseuse ''etude et travail mashallah ne tombe que sur des clowns en mode faux barbus ou musulmans du vendredi de 13hr a 17hr? Mes frères qu est qu il vous arrive ?? Vous allez vous marié a 60 ans ' votre vie c est votre iphone 15 ou Samsung ?vos parents ils doivent pleuré ??vous avez perdu toutes les convictions d un vrai homme? ..j invite que les 20 a 26ans a repondre ...c est un père de famille qui vous parle....vous avez perdu vos couilles sur la route ou a la cité ?? .. c est fini les vrais hommes d avant ???
28 janvier 2023 00:29
20 ans !

Et tu veux déjà t'en débarrasser ?!

Avec un gamin de 20 ans ?!

Père qui a plusieurs trous au cul !
Y
28 janvier 2023 00:32
Commence par te remettre en question et met toi à la place d'un homme célibataire qui prends le risque du mariage et entends le potentiel futur beau père qui a d'ailleurs élevé la fille en question et lui a servi de modèle masculin toute sa vie parler comme un voyou en utilisant des expressions comme "perdre ses couilles" à 40, 50 ans passé.
Maintenant regarde le raisonnement du célibataire :
Tu cherches un gendre avec du respect et une bonne éducation mais ton paragraphe démontre que tu ne possède pas ces qualités. Comment as tu pu transmettre à ta fille le respect d'un homme avec de l'éducation ? Je vais devoir lui parler comme un voyou et faire le "bonhomme" (le gros beauf du bled) pour qu'elle puisse reconnaitre les traits de son père et me donner le respect dû à son homme ? Si je me marie à ta fille, c'est toi et toute ta famille que j'intègre dans la mienne et vu comment tu parles (je n'ai jamais entendu une vulgarité pareille sortir de la bouche de l'un de mes aînés dans ma famille), ça ne m'intéresse pas.



Citation
Marmoud du 59 a écrit:
Ma fille de 20 ans très belle et très intelligente sérieuse bosseuse ''etude et travail mashallah ne tombe que sur des clowns en mode faux barbus ou musulmans du vendredi de 13hr a 17hr? Mes frères qu est qu il vous arrive ?? Vous allez vous marié a 60 ans ' votre vie c est votre iphone 15 ou Samsung ?vos parents ils doivent pleuré ??vous avez perdu toutes les convictions d un vrai homme? ..j invite que les 20 a 26ans a repondre ...c est un père de famille qui vous parle....vous avez perdu vos couilles sur la route ou a la cité ?? .. c est fini les vrais hommes d avant ???
28 janvier 2023 00:33
Jtaime bien tahek ! Tu me rappelle un peut hou’s ?
Citation
Taheke a écrit:
Tu la vends combien ta fille ?

J'ai possiblement des clients.
Toute âme goûtera à la mort
T
28 janvier 2023 00:40
Citation
Foued a écrit:
Jtaime bien tahek ! Tu me rappelle un peut hou’s

Merci mais je suis pas sûr que ce soir tout à fait un compliment...perplexe

En parlant de Hous. Il est où ?
28 janvier 2023 00:42
Nan sisi je suis sincère
Et hou’s et malheureusement banni… je suis déçu comme bon nombre d’entre vous…
Citation
Taheke a écrit:
Merci mais je suis pas sûr que ce soir tout à fait un compliment...perplexe

En parlant de Hous. Il est où ?
Toute âme goûtera à la mort
28 janvier 2023 00:46
A mon avis ça doit être un bon vieux bof du nord
Citation
Dystopia23 a écrit:
A 20 ans, travail et étude "MachaAllah" ?

Il va falloir mieux bosser ses sujets Mahmoud.
Toute âme goûtera à la mort
T
28 janvier 2023 01:03
28 janvier 2023 01:43
Ça pue le fake ce post déjà juste le pseudo ….
Citation
Marmoud du 59 a écrit:
Ma fille de 20 ans très belle et très intelligente sérieuse bosseuse ''etude et travail mashallah ne tombe que sur des clowns en mode faux barbus ou musulmans du vendredi de 13hr a 17hr? Mes frères qu est qu il vous arrive ?? Vous allez vous marié a 60 ans ' votre vie c est votre iphone 15 ou Samsung ?vos parents ils doivent pleuré ??vous avez perdu toutes les convictions d un vrai homme? ..j invite que les 20 a 26ans a repondre ...c est un père de famille qui vous parle....vous avez perdu vos couilles sur la route ou a la cité ?? .. c est fini les vrais hommes d avant ???
L
28 janvier 2023 07:59
T es un fou toi
L
28 janvier 2023 08:00
Mdrrrr ils st pas contents ils se reconnaissent tous dans ce que tu dis
L
28 janvier 2023 08:01
En plus c est vrai ...ils st pas contents parce que c est ce qu ils font....l autre il s appelle Jordan ça devient Aboubacar le vendredi aprem à l heure du thé.....mdrr....puis faut juste regarder les topics des gens qui postent ....ils st tous malades ici
L
28 janvier 2023 08:04
Mdrr thaeke ...tu dis ça, tu fais le choqué mais mdr regarde les sujets que les gens postent...des obsédés et vos pseudo hlel là dans 3 mois une fois le mariage consommé la fille commencera à se plaindre ici ...vous êtres trop fous
L
28 janvier 2023 08:21
Moi je pense que ce père a raison je me suis mariée à 17 ans il avait 29 ... aujourd'hui au bout de 7 ns de mariage j ai pas d enfants et il a demandé le divorce et je suis chez mes parents. Mon père est très déçu, moi je dis faut qu elle reste chez vous pas d homme , à 20 ans il lui reste 20 ans de fertilité donc elle a le temps . A 20 ans des gars qui bossent y en a plus malheureusement. La Z génération c est Snapchat, islam 2.0 et c est tout . Et même les plus vieux 30/35 ans des idiots qui assument pas d être marier et qui refusent de faire des enfants.bon courage
S
28 janvier 2023 08:23
Salam aleykoum,
Le seul conseil que je peux lui donner c est rencontrer un homme mûr, lors de la mouquabala elle verra que ce sont des hommes plus posé que ceux de 20 ans.
Barakallaoufik
L
28 janvier 2023 08:25
Oui je suis totalement d'accord
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook