Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi les fille croit encore au prince charmant ?
l
4 avril 2009 15:42
arreter de rever et revener sur terre
e
4 avril 2009 18:03
Ne prends pas ton cas pour une généralité!! whistling smiley
h
4 avril 2009 18:06
je pense que c'est toi qui rêve d'une princesse charmante taille fine, ... toujours dispo
assalam o alykoum
a
4 avril 2009 18:07
ok c'est noté !

autre chose?
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
a
4 avril 2009 18:11
Salam,

Les rêves peuvent devenir réalité spinning smiley sticking its tongue out
9
4 avril 2009 18:14
une question inverse pour quoi les homme se demande tjs pour quoi les fille reve d un prince charment
on peut rever de quoi a ton avie d un prince lait ou un malade
si les fille reve c parceque se sont les fille qui attendent le prince venir
elle ne cherche pas pour se dire a oui il n"existe pas
il ya pas une fille qui reve pas d un bogoss riche gentil musulman adorbale et tout
pr moi j en crois tjs ca existe eye rolling smiley
e
4 avril 2009 19:04
On ne croit pas au prince charmant mais à notre homme idéale celui qui nous correspond!!!
m
4 avril 2009 23:12
Je pense que le prince charmant d'une, ne correspond pas au prince charmant de l'autre.

Chacune veut trouver l'homme qui lui correspond avec les qualités qu'elle lui trouvera superbes et les défauts qu'elle pourra supporter.
d
4 avril 2009 23:31
slm,

perso je trouve ça très mignon...mé chacun son aviswhistling smiley
n
5 avril 2009 04:35
Salam,

L'espoir fait vivre...

Salaaaam.
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
s
5 avril 2009 07:20
Citation
9tita a écrit:
une question inverse pour quoi les homme se demande tjs pour quoi les fille reve d un prince charment
on peut rever de quoi a ton avie d un prince lait ou un malade
si les fille reve c parceque se sont les fille qui attendent le prince venir
elle ne cherche pas pour se dire a oui il n"existe pas
il ya pas une fille qui reve pas d un bogoss riche gentil musulman adorbale et tout
pr moi j en crois tjs ca existe eye rolling smiley

riche??? franchement pauvre ça m'irait parce que qui dit riche dit "suffisant", "méprisant", beaucoup de "nouveaux riches" sont exécrable!!


Les hommes ont peur des filles qui rêvent au prince charmant car ils savent qu'ils seront pas à la hauteur et donc qu'il y aura deception et la fille pourra pas passer à la "casserole ", grinning smiley.

En tout cas l'amour c'est galére, poison ... alors si on nous empeche de rêver au PRINCE CHARMANT, que reste-t-il??
s
5 avril 2009 10:34
salam

peut-être est-il plus facile de rêver à son prince charmant In love qu'à un homme grinning smiley
C
5 avril 2009 10:51
C'est à cause des dessins animées...

A bas la belle au bois dormant, Cendrillon et Blanche-Neige!!!

ça devrait être interdit aux filles de moins de 25 ans...pollueur d'esprit spinning smiley sticking its tongue out

vive princesse sarah, Rémi sans famille et Candy...la réalité et le malheur n'ont jamais tué personne...
☠ chti'sem ☠
k
5 avril 2009 11:21
Citation
sofia59 a écrit:
C'est à cause des dessins animées...

A bas la belle au bois dormant, Cendrillon et Blanche-Neige!!!

ça devrait être interdit aux filles de moins de 25 ans...pollueur d'esprit spinning smiley sticking its tongue out

vive princesse sarah, Rémi sans famille et Candy...la réalité et le malheur n'ont jamais tué personne...
t'as oublié les feux de l'amour and co ptdr
k
5 avril 2009 11:22
Citation
salma84 a écrit:
salam

peut-être est-il plus facile de rêver à son prince charmant In love qu'à un homme grinning smiley
salam,
bah tu lui met une cagoule quand tu...grinning smiley
s
5 avril 2009 11:29
Citation
sofia59 a écrit:
C'est à cause des dessins animées...

A bas la belle au bois dormant, Cendrillon et Blanche-Neige!!!

ça devrait être interdit aux filles de moins de 25 ans...pollueur d'esprit spinning smiley sticking its tongue out

vive princesse sarah, Rémi sans famille et Candy...la réalité et le malheur n'ont jamais tué personne...
salam

tu n'as pas tord confused smiley

je suis raide dingue de nicky larson In love In love In love
D
5 avril 2009 14:54
salam




L'esperence comme le reve est un risque à courrir
C
5 avril 2009 14:57
Citation
karimero a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
C'est à cause des dessins animées...

A bas la belle au bois dormant, Cendrillon et Blanche-Neige!!!

ça devrait être interdit aux filles de moins de 25 ans...pollueur d'esprit spinning smiley sticking its tongue out

vive princesse sarah, Rémi sans famille et Candy...la réalité et le malheur n'ont jamais tué personne...
t'as oublié les feux de l'amour and co ptdr

No no les évenements qui nous atteignent pendant notre prime enfance sont plus traumatisant (contes de

fées), les série du calibre "feux de l'amour" ont seulement un rôle d'entretien...winking smiley
☠ chti'sem ☠
r
5 avril 2009 15:41
parce que j existe ! Welcome
C
5 avril 2009 15:44
Citation
rebeudevdas a écrit:
parce que j existe ! Welcome

tu devrais commencer par changer de pseudo...grinning smiley
☠ chti'sem ☠
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook