Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi les fille croit encore au prince charmant ?
k
5 avril 2009 22:56
Du haut de mes 17ans, j'ai arreté de croire que le prince charmand arrivera. Quand je vois tous ces crasseux dans la rue, jme dit mer**, un jour je vais me marier?? Ill
i
5 avril 2009 23:18
je n'ai jamais révé du prince charmant, tout ce que je désire c'est du bonheur avec un homme que j'aime et qui me rendra mon amourIn love
s
5 avril 2009 23:30
Citation
kawai_beurette_68 a écrit:
Du haut de mes 17ans, j'ai arreté de croire que le prince charmand arrivera. Quand je vois tous ces crasseux dans la rue, jme dit mer**, un jour je vais me marier?? Ill

voilà les bons mots! Clap



Quand on voit les mecs sur le "marché" ça fait peur, il savent même plus qui ils sont alors de là à leur apprendre à monter un cheval blanc, faudrait déjà qu'ils décollent leur c**s de leurs bancs!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/09 23:32 par salamab.
P
5 avril 2009 23:38
Citation
salamab a écrit:
Citation
kawai_beurette_68 a écrit:
Du haut de mes 17ans, j'ai arreté de croire que le prince charmand arrivera. Quand je vois tous ces crasseux dans la rue, jme dit mer**, un jour je vais me marier?? Ill

voilà les bons mots! Clap



Quand on voit les mecs sur le "marché" ça fait peur, il savent même plus qui ils sont alors de là à leur apprendre à monter un cheval blanc, faudrait déjà qu'ils décollent leur c**s de leurs bancs!

Salam,

Ptdrr

Il parait que les crapauds se transfoment en princes charmants lol! ptdr
k
6 avril 2009 12:47
lasensco

dayrink da7ka
k
6 avril 2009 18:20
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
salamab a écrit:
Citation
kawai_beurette_68 a écrit:
Du haut de mes 17ans, j'ai arreté de croire que le prince charmand arrivera. Quand je vois tous ces crasseux dans la rue, jme dit mer**, un jour je vais me marier?? Ill

voilà les bons mots! Clap



Quand on voit les mecs sur le "marché" ça fait peur, il savent même plus qui ils sont alors de là à leur apprendre à monter un cheval blanc, faudrait déjà qu'ils décollent leur c**s de leurs bancs!

Salam,

Ptdrr

Il parait que les crapauds se transfoment en princes charmants lol! ptdr


mdrrrrr,,

Encore aujourd'hui je viens de me rendre compte qu'un mec avec qui je m'etais attaché m'a mitonné. J'etais trop deg!! Mais bon c'est un mec, ils ont pas de coeur, et moi trop naive, je me suis encore faire piégé. Le prochain oulaahhhh il va morfler pour tout les autres!


bye
h
6 avril 2009 23:58
Citation
kawai_beurette_68 a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
salamab a écrit:
Citation
kawai_beurette_68 a écrit:
Du haut de mes 17ans, j'ai arreté de croire que le prince charmand arrivera. Quand je vois tous ces crasseux dans la rue, jme dit mer**, un jour je vais me marier?? Ill

voilà les bons mots! Clap



Quand on voit les mecs sur le "marché" ça fait peur, il savent même plus qui ils sont alors de là à leur apprendre à monter un cheval blanc, faudrait déjà qu'ils décollent leur c**s de leurs bancs!

Salam,

Ptdrr

Il parait que les crapauds se transfoment en princes charmants lol! ptdr


mdrrrrr,,

Encore aujourd'hui je viens de me rendre compte qu'un mec avec qui je m'etais attaché m'a mitonné. J'etais trop deg!! Mais bon c'est un mec, ils ont pas de coeur, et moi trop naive, je me suis encore faire piégé. Le prochain oulaahhhh il va morfler pour tout les autres!


bye

voila la reponse a ce post,

il ne faut pas etre naif pour trouver sa moitie.
assalam o alykoum
i
7 avril 2009 01:47
Salam,
J'ai attendu mon prince charmant pendant 27 ans et lhamdoulilah je l'ai rencontré il y a 2 ans 1/2. Bien sûr qu'il faut croire au prince charmant ou plutôt à SON prince charmant puisqu'on a chacune le nôtre. Chaque femme a un idéal d'homme en tête et son prince charmant c'est celui qui s'approche le plus de cet idéal. Il n'est pas parfait mais presque...In love
F
7 avril 2009 11:01
Ah bon il n'existe pas...eye rolling smiley

D'après les differents temoignages, je fais devoir me faire une raison et arreté d'y croire sinon je risque d'attendre encore longtempswinking smiley
k
7 avril 2009 13:00
Citation
habib75 a écrit:
Citation
kawai_beurette_68 a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
salamab a écrit:
Citation
kawai_beurette_68 a écrit:
Du haut de mes 17ans, j'ai arreté de croire que le prince charmand arrivera. Quand je vois tous ces crasseux dans la rue, jme dit mer**, un jour je vais me marier?? Ill

voilà les bons mots! Clap



Quand on voit les mecs sur le "marché" ça fait peur, il savent même plus qui ils sont alors de là à leur apprendre à monter un cheval blanc, faudrait déjà qu'ils décollent leur c**s de leurs bancs!

Salam,

Ptdrr

Il parait que les crapauds se transfoment en princes charmants lol! ptdr


mdrrrrr,,

Encore aujourd'hui je viens de me rendre compte qu'un mec avec qui je m'etais attaché m'a mitonné. J'etais trop deg!! Mais bon c'est un mec, ils ont pas de coeur, et moi trop naive, je me suis encore faire piégé. Le prochain oulaahhhh il va morfler pour tout les autres!


bye

voila la reponse a ce post,

il ne faut pas etre naif pour trouver sa moitie.


En même temps je sais pas si on peut appeler sa naiveté parce'que si a chaque fois que je parle a quelqu'un je me dit"c'est vrai ou pas?? nan ou peu etre...", c'est qu'il y a une probleme qulque part. Donc du coup, je m'en sortirai pas. Puis, je pars sur la base que quand on me parle c'est la verité mais miantenant, je vais plus croie aucun mec tongue sticking out smiley

Donc a priori, quand les gens parlent c'est pour dire la vérité nan?? Sinon, pourquoi ouvrir sa bouche si c'est pour raconter n'importe quoi.
D
7 avril 2009 13:07
Citation
lasensco a écrit:
arreter de rever et revener sur terre


Salam Alikoum,


Laisse moi deviner, t'as ramené une fille au Mac Do et apres avoir mangé tu lui as dit "on fait 50/50", elle ne t'a plus donner signe de vie ?

lol

Effectivement !!!

Jdicouneeeeeeeeeeeeee
7 avril 2009 14:05
j'éspére toujour le trouver Ill

si je doit bcp attendre je vais finir par croir ke le prince existe pas sad smiley
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
k
7 avril 2009 14:09
si, il existe, mais uniquement sur ce site:

[www.principesdelislamentermesdechoixdeconjoint.com]
F
7 avril 2009 14:58
salam alikoum

c'est peut etre a cause de la crise
h
8 avril 2009 00:29
on peut mettre ça aussi sur le dos de la crise?

paradis fiscaux?

ou madoff?
assalam o alykoum
a
8 avril 2009 00:31
Citation
habib75 a écrit:
on peut mettre ça aussi sur le dos de la crise?

paradis fiscaux?

ou madoff?

madoff je diraisperplexe
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
h
8 avril 2009 00:33
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
on peut mettre ça aussi sur le dos de la crise?

paradis fiscaux?

ou madoff?

madoff je diraisperplexe

non c'est faux .. le probleme vient de la fille ... en fait c'est sa nature.

on peut pas leurs reprocher ça aussi.
assalam o alykoum
a
8 avril 2009 00:35
Citation
habib75 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
on peut mettre ça aussi sur le dos de la crise?

paradis fiscaux?

ou madoff?

madoff je diraisperplexe

non c'est faux .. le probleme vient de la fille ... en fait c'est sa nature.

on peut pas leurs reprocher ça aussi.

apres tout depend de la conception de son prince charmant, enfin pour moi le prince charmant c'est pas forcement un homme super beau, gentil, cultivé bla bla bla... c'est un homme bien point barre !
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
8 avril 2009 00:37
Citation
Désenchantée a écrit:
Citation
lasensco a écrit:
arreter de rever et revener sur terre


Salam Alikoum,


Laisse moi deviner, t'as ramené une fille au Mac Do et apres avoir mangé tu lui as dit "on fait 50/50", elle ne t'a plus donner signe de vie ?

lol

Effectivement !!!

Jdicouneeeeeeeeeeeeee

Salut tu n'as pas envi de venir avec moi au macDo stp

mais je te préviens "on fait O/100" pour toi loll

déjà que je passe te prendre lool
h
8 avril 2009 00:41
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
on peut mettre ça aussi sur le dos de la crise?

paradis fiscaux?

ou madoff?

madoff je diraisperplexe

non c'est faux .. le probleme vient de la fille ... en fait c'est sa nature.

on peut pas leurs reprocher ça aussi.

apres tout depend de la conception de son prince charmant, enfin pour moi le prince charmant c'est pas forcement un homme super beau, gentil, cultivé bla bla bla... c'est un homme bien point barre !


toi aussi t'y crois, tu as un prince charmant : "homme bien point barre"

une autre viendra te dire : mon prince charmant : " homme bien"

l'autre : "homme"

l'autre : un etre humain male"

Danse
assalam o alykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook