Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les femmes vierges acceptent les fornicateurs?
h
5 novembre 2018 19:40
Salam tout est dans le titre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/18 19:43 par hallAeroda'j.
Une femme discute avec une amie :– « J’ai un mari en or. » L’autre lui répond : « Moi, le mien, il est en taule. »
V
Vr6
5 novembre 2018 19:42
Chips et coca ptdr
k
5 novembre 2018 19:43
Popcorn et redbull
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
F
5 novembre 2018 19:44
Parce qu'ils sont à l'aise avec les femmes vu le paquet de gonzesses qu'ils se sont tapés.
Et avec beaucoup de femmes la tchatche c'est tout ce qui compte...
5 novembre 2018 19:46
Tu as trop de questions existentielles toi.

Assieds toi mon enfant, qu'est qui se passe ? Raconte nous ce qui t'a traumatisé pour te poser autant de questions.
5 novembre 2018 19:46
Parce qu'elle n'ont pas beaucoup de choix smoking smiley

Un kebab mayo pour moi Zen
C
5 novembre 2018 19:46
L'amour rend aveugle et nous fait accepter certaines choses... Heu
La solitude aussi d'ailleurs.

Arrivé à un certain âge, c'est quasiment mission impossible de trouver des hommes encore vierges, donc certaines d'entre nous préfèrent se diriger vers des hommes pas vierges (ex fornicateur dans leur jeunesse) pour ne pas être trop strictes dans leurs critères et se donner une chance de ne pas finir seules...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/18 19:46 par Chèvre Obscure.
H
5 novembre 2018 19:46
Je pense que c'est parce qu'il est socialement admis que l'homme ait péché à ce niveau car il est "faible meskine il peut pas résister" d'où la normalisation de ce péché chez les hommes et puis que ces femmes se disent que si elles font la fine bouche sur ce critère elles finiront seules.
M
5 novembre 2018 19:47
Parce que la plus part le sont ! Si les femmes devaient se marier qu’avec des chastes, bah on célébrerait pas beaucoup de mariages!Cool
s
5 novembre 2018 19:48
Elles sont pressées de trouver donc elles prennent ce qu'il y a sur le moment.

Ça doit pas être facile de trouver un beau gosse pieux.
U
5 novembre 2018 19:51
Salam ,

Parce que les femmes sont toutes des menteuses , fornicatrices et elles vont toutes finir en enfer ...evil

Un panani au saumon pour moi !grinning smiley

Citation
hallAeroda'j a écrit:
Salam tout est dans le titre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/18 19:52 par Uncamino.
5 novembre 2018 19:53
Msemen fromage/miel et berad ataye yasmine

Chef
b
5 novembre 2018 19:53
Himarouun...encore un himarouun!!!ptdr
Citation
hallAeroda'j a écrit:
Salam tout est dans le titre
5 novembre 2018 19:53
La chèvre à tout dit. grinning smiley


Joker
k
5 novembre 2018 19:53
Jai pas de panani, jai que des panana
Citation
Uncamino a écrit:
Salam ,

Parce que les femmes sont toutes des menteuses , fornicatrices et elles vont toutes finir en enfer ...evil

Un panani au saumon pour moi !grinning smiley
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
U
5 novembre 2018 19:55
Un panana poulette , si possible ?
Citation
khabtus a écrit:
Jai pas de panani, jai que des panana
F
5 novembre 2018 19:56
Il ne tient qu'a la femme d'être plus exigeantes, ils se tiendront peut être à carreaux pour pouvoir se marier
Citation
Meryem-92 a écrit:
Parce que la plus part le sont ! Si les femmes devaient se marier qu’avec des chastes, bah on célébrerait pas beaucoup de mariages!Cool
h
5 novembre 2018 19:58
Nous sommes des houmouroune?
Citation
belhom33 a écrit:
Himarouun...encore un himarouun!!!ptdr
Une femme discute avec une amie :– « J’ai un mari en or. » L’autre lui répond : « Moi, le mien, il est en taule. »
J
5 novembre 2018 19:59
wa alaykoum salam.

excuse moi mais pourquoi pas?

celles qui déçu de de se marier avec un homme qui n'est plus puceau sa leur regarde. ce n'est pas un péché que je sache hhh.

donc si je comprend bien selon toi ce serait les vierges avec les puceaux et ceux et celles qui ne le sont plus ensemble?

ça n'a rie d'islamique tout cela même si l'islam encourage d'épouser une femme vierge pour certains point...tout en ne niant pas que la femme mûre, ayant déjà connu le mariage ai du kheir en elles egalement.

il y a une différence entre fornicateurs et hommes qui n'est plus puceau à ne surtout pas confondre.
on dirai que tu as du mépris pour ceux ayant commis se péché mais qui arrive à pecho de la vierge mais il ne faut pas mépriser les gens qui commettent se péché s'ils sont musulmans, car ils font des pêches comme tu en fais toi aussi mais il faut mépriser le pêcher lui même.

Après sur le fait que bcp de filles préfèrent les mauvais garçons sa c'est un autre sujet que veux tu... vous hommes pourriez y répondre à cette question car souvent vous préférez aussi les femmes qui vous malmène à celle qui vous aime éperdument.
Citation
hallAeroda'j a écrit:
Salam tout est dans le titre
O
5 novembre 2018 20:00
Euhhh t'en connais bcp des femmes vierges de moins 20 ans toi ?

Si elle a pas forniquè passé un certain âge c'est qu'elle est trop pas belle et qu'elle a pas eu loccaz et celles la tu vas pas les voir non plus, la preuve t'en parle pas

Je paye ma tournée smoking smiley
Citation
hallAeroda'j a écrit:
Salam tout est dans le titre
Facebook