Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les femmes vierges acceptent les fornicateurs?
K
5 novembre 2018 22:53
Salam,

On entend souvent ce discours mais il faut arreter de généraliser ça hein c'est comme dire toutes les femmes ont deja couché avant le mariage.... C'est ridicule et ça offense du monde...

Là c'est pareil, c'est vendre un mensonge pour légitimer le choix d'un homme qui a déjà couché pour ne pas avoir de prob de conscience....

Un homme qui veut une vierge, il saura dire non aux femmes qui ont déjà couché... Une femme qui veut un homme vierge bah c'est pareil !!!

Il ya pleins d'hommes qui sont chastes, qui sont bien entourés familialement et dans la spiritualité pour ne pas tomber dans ce péché... Après chaste et beau c'est la perle rare hein

Je me repete, un homme qui couche, c'est un homme qui fait tomber les femmes dans son lit, il attire... et c'est ce type d'homme qui attire toutes les femmes et ça se comprend. C'est normal. Après c'est juste une question de valeur, et d'assumer ses choix au lieu de vendre un mensonge, y croire jusqu'à persuader tout le monde que tous les hommes ont déjà couché.

C'est comme des rebeux qui disent toutes les maghrébines sont des p...es. Je leur dis, déjà d'une elles font ce qu'elles veulent et de deux tu arretes de dire ça car après ce genre de discours ça vient dans la tête des vierges qui vont se faire influencer et coucher. Et surtout ces personnes sont mal placés pour parler.
Des fois c est des personnes qui sont chastes, n'attirent pas et comprennent pas car ils veulent se marier faire les choses bien, donner bcp de leur personne et franchement ils rendraient heureux sur mais ils prennent des rateaux par des femmes qui vont vers des fornicateurs... Bon après ma foi c'est la vie, c'est la société.

C'est comme vendre que si on a pas couché avant un certain age, il y a un prob... Bon comme les gens sont plutot mouton dans leur libre arbitre, on peut rien dire.

Perso je pense que passer un certain age sans se marier, ce n'est pas normal, il est sain d'avoir des rapports sexuels dans un cadre sain... Les hommes font quoi ? soit ils forniquent soit ils se masturbent.... Les femmes bah pareil elles craquent car trop d'envie, mais c'est normal c'est la nature qui veut ça, y a vraiment vraiment rien de choquant là dedans surtout dans une societé hyper sexualisée !!!

Ce qui n'est pas normal, c'est de subir cette mode tanguy à cause des études longues, logement cher, et ne pas trouver son amesoeur aux milles criteres. Il faudrait instaurer un age maximum pour le mariage genre 25 ans... A voir certaines personnes pas mariés à 40 ans, ils auraient du au moins signer un CDD dans un monastere.

Nos parents, la plupart ils se mariaient à 17/18 ans, ils avaient chaud dans le slip c'est juste pour ça. Dommage de se marier après la trentaine, une fois rouillé et la fraicheur perdue

Il faut pas se précipiter, mais le piège c'est bien le temps... les années passent, on change et les souhaits sont tj les mêmes.

Citation
asimplegirl a écrit:
Je ne parle pas de se marier jeune je parle de se marier tout court. Toutes les femmes ne veulent pas se marier jeunes mais toutes veulent fonder un jour une famille. Je parle pas des gamines qui veulent se marier pour faire comme la copine et pour faire la fiesta.
Vois tu, les femmes MATURES ont déjà des critères importants au niveau du comportement de leur époux et autre... Alors si tu ajoutes à cela la virginité... Ca restreint tes probabilité de trouver chaussure à ton pied au point ou elles deviennent quasi-nulles...
Du coup, elles font l'impasse sur ce critère si les autres sont réunis et si elle voit que le gars a changé, qu'il a fait ça plus jeune et le regrette (beaucoup de gars s'influencent négativement dans leur jeunesse, c'est à qui couchera le plus jeune et avec le plus grand nombre de filles alors...)
5 novembre 2018 23:38
Je pense que s'il y a une personne qui ne généralise pas c'est bien moi et je déteste ceux qui le font. Je n'ai jamais parlé de tous les hommes (je ne saurais prétendre que des milliards d'individus sur la planète soient tous semblables...).

Je pense juste que beaucoup d'hommes (encore une fois je ne dis pas tous!) se laissent entrainer dans cette mentalité dont tu parles (ne pas avoir couché avant un certain âge est une honte), bien plus que les femmes. Après faut pas se leurrer, il y'a plus de femmes vierges que d'hommes (par forcément pour les bonnes raisons hein...), même si elles se raréfient aussi avec le temps j'imagine.

En tout cas, c'est ce que je vois dans mon entourage. Je ne sais pas ou trainent certains mais perso je suis une femme du début des années 90 et quasiment toutes les femmes autour de moi du même âge sont restées vierges jusqu'au mariage ou le sont encore pour les non mariées (que ce soit de la famille ou des copines) en tout cas toutes celles qui sont proches de moi le sont. Je ne saurai en dire autant des hommes.

Bien sûr, je connais des hommes qui le sont aussi et je ne nie absolument pas leur existence mais ils se font malheureusement très rares et il faut avoir de la chance pour tomber sur ces perles rares. A défaut d'avoir de la chance, beaucoup de femmes prennent des hommes non vierges. Après je ne nie pas non plus que certaines veulent des "hommes expérimentés" ou se laissent endormir par des séducteurs mais perso ceux là je les ai toujours fuit et c'est le cas des femmes matures qui savent ce qu'elles veulent. Je te parlent des femmes qui aimerait avoir un homme vierge mais font autrement par défaut.

Le mariage très jeune moi perso je ne suis pas pour. Les jeunes sont de plus en plus immatures c'est pas comme à l'ancienne! Ceux qui se marient à 17 ou 18 ans c'est des bébés, ils ne savent même pas ce qu'est un mariage. Moi à cet âge, je ne savais même pas ce qu'étais un homme alors me marier... Après 25 ans oui c'est un bon âge mais encore faut-il trouver cette personne qui répond au critères! Cette personne tu ne sais pas à quel âge tu vas la rencontrer (encore pire si tu veux un vierge! Bon courage!). Au final, si tu crois vraiment en certaines valeurs tu te retiendras malgré tes envies et besoin, je pense. Après tout, quand t'es ado c'est là que ta le plus tes hormones qui te travaillent mais tu vas pas te marier à 15 ans!

Sinon tu trouveras jamais chez les femmes des filles qui demanderont des hommes vierges alors qu'elles ne le sont pas, chez les hommes tu trouveras! Et je peux te garantir que si certains hommes se permettent cette exigence c'est parce qu'ils savent, au fond, qu'il existe encore pas mal de maghrébines vierges, beaucoup plus que d'hommes. S'ils en existait si peu que certains ici semblent le penser ils reverraient leur critères à la baisse je te le dis! Encore une fois, la loi de l'offre et de la demande, mon ami.
Citation
Ka7-92 a écrit:
Salam,

On entend souvent ce discours mais il faut arreter de généraliser ça hein c'est comme dire toutes les femmes ont deja couché avant le mariage.... C'est ridicule et ça offense du monde...

Là c'est pareil, c'est vendre un mensonge pour légitimer le choix d'un homme qui a déjà couché pour ne pas avoir de prob de conscience....

Un homme qui veut une vierge, il saura dire non aux femmes qui ont déjà couché... Une femme qui veut un homme vierge bah c'est pareil !!!

Il ya pleins d'hommes qui sont chastes, qui sont bien entourés familialement et dans la spiritualité pour ne pas tomber dans ce péché... Après chaste et beau c'est la perle rare hein

Je me repete, un homme qui couche, c'est un homme qui fait tomber les femmes dans son lit, il attire... et c'est ce type d'homme qui attire toutes les femmes et ça se comprend. C'est normal. Après c'est juste une question de valeur, et d'assumer ses choix au lieu de vendre un mensonge, y croire jusqu'à persuader tout le monde que tous les hommes ont déjà couché.

C'est comme des rebeux qui disent toutes les maghrébines sont des p...es. Je leur dis, déjà d'une elles font ce qu'elles veulent et de deux tu arretes de dire ça car après ce genre de discours ça vient dans la tête des vierges qui vont se faire influencer et coucher. Et surtout ces personnes sont mal placés pour parler.
Des fois c est des personnes qui sont chastes, n'attirent pas et comprennent pas car ils veulent se marier faire les choses bien, donner bcp de leur personne et franchement ils rendraient heureux sur mais ils prennent des rateaux par des femmes qui vont vers des fornicateurs... Bon après ma foi c'est la vie, c'est la société.

C'est comme vendre que si on a pas couché avant un certain age, il y a un prob... Bon comme les gens sont plutot mouton dans leur libre arbitre, on peut rien dire.

Perso je pense que passer un certain age sans se marier, ce n'est pas normal, il est sain d'avoir des rapports sexuels dans un cadre sain... Les hommes font quoi ? soit ils forniquent soit ils se masturbent.... Les femmes bah pareil elles craquent car trop d'envie, mais c'est normal c'est la nature qui veut ça, y a vraiment vraiment rien de choquant là dedans surtout dans une societé hyper sexualisée !!!

Ce qui n'est pas normal, c'est de subir cette mode tanguy à cause des études longues, logement cher, et ne pas trouver son amesoeur aux milles criteres. Il faudrait instaurer un age maximum pour le mariage genre 25 ans... A voir certaines personnes pas mariés à 40 ans, ils auraient du au moins signer un CDD dans un monastere.

Nos parents, la plupart ils se mariaient à 17/18 ans, ils avaient chaud dans le slip c'est juste pour ça. Dommage de se marier après la trentaine, une fois rouillé et la fraicheur perdue

Il faut pas se précipiter, mais le piège c'est bien le temps... les années passent, on change et les souhaits sont tj les mêmes.
B
6 novembre 2018 00:14
ELLES ACCEPTENT CAR ELLES SONT TELLEMENT DÉSESPÉRÉES, PEUREUSE D’ETRE CÉLIBATAIRES. CHACUN DEVRAIT CE METTRE AVEC SON REFLET!
6 novembre 2018 00:23
Parce quelles n'ont pas le choix Ill
Il n'y a que des fornicateurs !!!
A
6 novembre 2018 01:11
La question est : pourquoi forniquer ?

C'est une vraie question.

Pourquoi les hommes forniquent ? Pourquoi ils ne sont pas éduqués pour chercher à avoir des rapports dans un cadre légiféré ?

Quelle est la solution à part dire "haram" "haram" ?

Quelle est la solution à part les blâmer ?

Les rapports sexuels sont vraiment une source de plaisir immense, un moment de soulagement, de bonheur. Donc le corps les réclament.

Faudrait trouver des solutions au lieu de blâmer et condamner à tout va. Des solutions viables, des solutions propres et bonnes sur le long terme pour tout le monde.
6 novembre 2018 02:50
Ça n'a rien à voir avec l'éducation ou alors toi on t'a conditionné éduqué de sorte à te faire croire qu'il fallait forniquer dans un cadre "légal"

Mais dis moi, quand t'as soif, tu bois non ? whistling smiley
Citation
Armeniaa a écrit:
La question est : pourquoi forniquer ?

C'est une vraie question.

Pourquoi les hommes forniquent ? Pourquoi ils ne sont pas éduqués pour chercher à avoir des rapports dans un cadre légiféré ?

Quelle est la solution à part dire "haram" "haram" ?

Quelle est la solution à part les blâmer ?

Les rapports sexuels sont vraiment une source de plaisir immense, un moment de soulagement, de bonheur. Donc le corps les réclament.

Faudrait trouver des solutions au lieu de blâmer et condamner à tout va. Des solutions viables, des solutions propres et bonnes sur le long terme pour tout le monde.
b
6 novembre 2018 07:27
Heureusement on est pas tous pareil, après si tu te sent seul je suis certain que tu en trouveras plein des himaroun qui t'acceptes...Danse
Citation
hallAeroda'j a écrit:
Non nous tous
V
Vr6
6 novembre 2018 07:30
Parce qu'ils ont pas le choix grinning smiley

Il n'y a que des fornicatrices SOS




Citation
bâBBôsh a écrit:
Parce quelles n'ont pas le choix Ill
Il n'y a que des fornicateurs !!!
6 novembre 2018 11:09
Waleykoum salam

Peut-être parce qu'elles ne le sont pas réellement...whistling smiley
Citation
hallAeroda'j a écrit:
Salam tout est dans le titre
Y
6 novembre 2018 11:47
Salam oualeikoum j'espère que tout le monde va bien inchallah je viens de m'inscrire et je suis un peu perdu je ne comprends pas trop le site
A
6 novembre 2018 12:10
Qu'as-tu compris de mon message ? Car ta réponse n'y répond pas du tout...
Citation
Linpertinent a écrit:
Ça n'a rien à voir avec l'éducation ou alors toi on t'a conditionné éduqué de sorte à te faire croire qu'il fallait forniquer dans un cadre "légal"

Mais dis moi, quand t'as soif, tu bois non ? whistling smiley
6 novembre 2018 18:19
Elle y répond clairement. Tu demandes "pourquoi forniquer ?"

Je réponds par une autre question qui donne la réponse.

Quand t'as faim tu fais quoi ? Et bien tu manges...
Citation
Armeniaa a écrit:
Qu'as-tu compris de mon message ? Car ta réponse n'y répond pas du tout...
h
6 novembre 2018 18:25
¿ɯɐʎıs sɐ ʇuɐpuǝd ʇǝ
Citation
Linpertinent a écrit:
Elle y répond clairement. Tu demandes "pourquoi forniquer ?"

Je réponds par une autre question qui donne la réponse.

Quand t'as faim tu fais quoi ? Et bien tu manges...
Une femme discute avec une amie :– « J’ai un mari en or. » L’autre lui répond : « Moi, le mien, il est en taule. »
D
6 novembre 2018 18:49
Chacun accepte qui il veut laissons la liberté aux gens de choisir Angel
*
6 novembre 2018 21:01
ET PEUT ETRE QU ELLE SONT TOMBE AMOUREUSE DE LEUR PERSONNALITES LEURS PHYSIQUE LEURS HUMOURS CHACUNS SA VIE C EST QUOI VOTRE PROBLEMES TOUJOURS A PARLER POUR RIEN


Citation
Hanaanas7 a écrit:
ELLES ACCEPTENT CAR ELLES SONT TELLEMENT DÉSESPÉRÉES, PEUREUSE D’ETRE CÉLIBATAIRES. CHACUN DEVRAIT CE METTRE AVEC SON REFLET!
n
6 novembre 2018 21:52
Qui t'a dit qu' elles l étaient Mdrr ?? Yen a très peu qui le sont
Citation
hallAeroda'j a écrit:
Salam tout est dans le titre
M
7 novembre 2018 00:40
De nos jours en couple qui ne partique pas la fournication la virginité de nos jours vas falloir arrêter de faire les hypocrite sur se sujet la
I
7 novembre 2018 00:46
Ces hommes ont forniqué avec qui ?
Citation
Hchiche a écrit:
Je pense que c'est parce qu'il est socialement admis que l'homme ait péché à ce niveau car il est "faible meskine il peut pas résister" d'où la normalisation de ce péché chez les hommes et puis que ces femmes se disent que si elles font la fine bouche sur ce critère elles finiront seules.
I
7 novembre 2018 00:49
Tu cherche un mec
Citation
majoliefleur a écrit:
Moi chui toujours vierge et fraiche
H
7 novembre 2018 15:26
Je sais pas, j'étais pas avec eux grinning smiley mais je dirai des femmes
où veux-tu en venir ?
Citation
Isaac 75 a écrit:
Ces hommes ont forniqué avec qui ?
Facebook