Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi les femmes ne veulent (en majorité) pas étre avec un homme plus...
i
20 juin 2015 23:47
Je me demande pourquoi vous ne voulaient pas être avec un homme plus jeune?
m
20 juin 2015 23:49
Deja plus âgé vous êtes pas mature alr plus jeune n'en parlons pas
A quand le prochain post
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
C
20 juin 2015 23:53
Citation
marokiina311 a écrit:
Deja plus âgé vous êtes pas mature alr plus jeune n'en parlons pas
A quand le prochain post


ptdr la femme n'est pas mature avant d'etre ménopausé une fois quelle possède les premières ride sur le visage elles commencent à se poser des questions fondamentale sur la vie ? pourquoi la vie est injuste ? pourquoi je deviens moche ? pourquoi els Hommes ne me regarde plus etc.... ? la plupart des femmes ne pratique meme pas un islam assidus elles ne connaissent que les 5 piliers , le voile et la prière du vendredi !

il y a plus de femme en enfer que d'homme c'est pas pour rien .

qui se fait arnaquer à chaque fois dans les relations et choisissent les mauvais Hommes et viennet pleurer sur yabiladi " il m'a tromper mais je l'aime " les femmes .


on dit pas la sage mais le sage .

les prophètes/messager étaient des Hommes pas des femmes car la femme réagit aux émotions !
i
20 juin 2015 23:55
N'oublie pas que notre prophète (SWS) étais plus jeune que sa première femme .
La maturité ne ce juge pas au nombre d'année passer sur terre mais sur notre vécu
t
20 juin 2015 23:58
Je me demande ce que vous appeler maturité. Parce que je vois pas en quoi les femmes se distinguent de ce côté là ?

Certes elles l'atteignent plus tôt mais cette avance ne dure que le temps de l'adolescence, début de l'âge adulte mais après je ne vois pas sur quoi ca se base ?

Après de toute facon le fait que l'homme soit plus âgé c'est culturel. Aussi parce que les femmes vieillissent vite tandis que les hommes ont tendance à s'embellir.
m
21 juin 2015 00:00
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
ptdr la femme n'est pas mature avant d'etre ménopausé une fois quelle possède les premières ride sur le visage elles commencent à se poser des questions fondamentale sur la vie ? pourquoi la vie est injuste ? pourquoi je deviens moche ? pourquoi els Hommes ne me regarde plus etc.... ? la plupart des femmes ne pratique meme pas un islam assidus elles ne connaissent que les 5 piliers , le voile et la prière du vendredi !

il y a plus de femme en enfer que d'homme c'est pas pour rien .

qui se fait arnaquer à chaque fois dans les relations et choisissent les mauvais Hommes et viennet pleurer sur yabiladi " il m'a tromper mais je l'aime " les femmes .


on dit pas la sage mais le sage .

les prophètes/messager étaient des Hommes pas des femmes car la femme réagit aux émotions !
J'approuve certaines chose que tu dis
Mais sérieusement c'est pas lhomme qui est immature mnt. Je parle pas d'avant je parle de 2015
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
C
21 juin 2015 00:05
Citation
marokiina311 a écrit:
J'approuve certaines chose que tu dis
Mais sérieusement c'est pas lhomme qui est immature mnt. Je parle pas d'avant je parle de 2015

certa y'a moins d'homme bien en 2015 , mais c'est le cas aussi des femmes et puis la maturité ou la sagesse sont une qualité propre à l'homme je suis désolé mais les femmes en 2015 sont très loin d'etre " mature " et tu le sais au fond ....
m
21 juin 2015 00:08
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
certa y'a moins d'homme bien en 2015 , mais c'est le cas aussi des femmes et puis la maturité ou la sagesse sont une qualité propre à l'homme je suis désolé mais les femmes en 2015 sont très loin d'etre " mature " et tu le sais au fond ....
L'homme comme la femme n'est plus mature
A ton avis pk bcp de femmes font des études mnt?
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
S
21 juin 2015 00:09
Tradition et vus que les femmes vieillissent plus vite que les hommes c'est plus équilibrer comme ça.
r
21 juin 2015 00:10
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
ptdr la femme n'est pas mature avant d'etre ménopausé une fois quelle possède les premières ride sur le visage elles commencent à se poser des questions fondamentale sur la vie ? pourquoi la vie est injuste ? pourquoi je deviens moche ? pourquoi els Hommes ne me regarde plus etc.... ? la plupart des femmes ne pratique meme pas un islam assidus elles ne connaissent que les 5 piliers , le voile et la prière du vendredi !

il y a plus de femme en enfer que d'homme c'est pas pour rien .

qui se fait arnaquer à chaque fois dans les relations et choisissent les mauvais Hommes et viennet pleurer sur yabiladi " il m'a tromper mais je l'aime " les femmes .


on dit pas la sage mais le sage .

les prophètes/messager étaient des Hommes pas des femmes car la femme réagit aux émotions !

tu files un mauvais coton mon jeune ami...
21 juin 2015 00:11
Citation
marokiina311 a écrit:
Deja plus âgé vous êtes pas mature alr plus jeune n'en parlons pas
A quand le prochain post

Vous critiquez les jeunes, les moins jeunes, les vieux... Bref les femmes critiquent tout et tout le temps.
m
21 juin 2015 00:12
Citation
simpledusud a écrit:
Vous critiquez les jeunes, les moins jeunes, les vieux... Bref les femmes critiquent tout et tout le temps.

C'est pas une critique mais un débat qui sert a débattre de nos points de vues.
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
i
21 juin 2015 00:14
Je pense que les femmes ont peur du jugement des autres si elles se mettent avec un plus jeune .
m
21 juin 2015 00:16
Citation
isaac89 a écrit:
Je pense que les femmes ont peur du jugement des autres si elles se mettent avec un plus jeune .
Peur du jugement non
Les femmes se jugent tous le temps
Ya une yabie qui l'avait tres bien expliqué un jour
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
i
21 juin 2015 00:19
J'ai peur du jugement dernier , n'ayez pas peur du jugements quotidiens de nos congénère smiling smiley
21 juin 2015 00:19
Citation
marokiina311 a écrit:
C'est pas une critique mais un débat qui sert a débattre de nos points de vues.
La base d'un débat c le respect!
Si tu commences par dire que les hommes ne sont pas matures... Tu en es un peu loin ma chère
m
21 juin 2015 00:21
Citation
simpledusud a écrit:
La base d'un débat c le respect!
Si tu commences par dire que les hommes ne sont pas matures... Tu en es un peu loin ma chère
Je confirme
Je dis ce que je pense certes pas avec délicatesse.
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
21 juin 2015 00:22
*part chercher du popcorn*
m
21 juin 2015 00:23
Citation
isaac89 a écrit:
J'ai peur du jugement dernier , n'ayez pas peur du jugements quotidiens de nos congénère smiling smiley
Tous le monde a peur du jugement dernier sa va de soit
J'ai pas peur du jugement quotidien.
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
21 juin 2015 00:23
Citation
marokiina311 a écrit:
Je confirme
Je dis ce que je pense certes pas avec délicatesse.

Là on peut être d'accord !
On a le droit d'écrire ce qu'on pense ! Il faut juste respecter l'autre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook