Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les femmes sûres d'elles et independante font peur aux hommes?
F
19 octobre 2019 01:47
10/10 pour le cassage de tête de l’indépendante, 9,5 pour l’autre.

C’est du pareil au même, mais certains hommes tiennent à leur 0,5/10 de tranquillité.
19 octobre 2019 01:50
D'accord. Mea culpa.
Citation
Marruekos a écrit:
Je n'ai pas de statistiques pour te répondre précisément et toi non plu je suppose

Vous avez toujours cette manie de généraliser quand il s'agit d'un point négatif chez les hommes
On dirait que vous maîtrisez le comportement de l'homme comme si vous les avez fréquenté dans leur ensemble

Ton expérience n'est pas toujours représentative de la norme
I
19 octobre 2019 02:35
As salam alaykoum wa ramatullahi wa barakatuh,

Tout dépend de la définition que tu as de la femme sûre.

On peut très bien être une femme "sûre", je préfère dire avoir de l’assurance (ça correspond mieux à ma définition de femme sûre)tout en étant humble, bienveillante, douce et surtout sans donner l’impression ou prendre le rôle son mari.

Un homme et une femme doivent être complémentaire, pour moi l’indépendance c’est ne pas vouloir s’investir à 100% et vouloir une certaine détache vis à vis de l’autre.

Après chaque personne a sa vision des choses.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/19 02:47 par Imaane0815.
19 octobre 2019 04:40
Salam

Le paradoxe, Est qu’on perçoit ce que font les Autres et ,où il nous échappe, parfois ( pour apaiser les consciences )
Que nous ne sommes pas parfois conscients , qu’ils nous arrivent de faire tout autant. Qu’à ceux,, à qui nous reprochons cette supposée attitude, nous arrivent-ils de nous apercevoir de notre comportement ou nous appréhendons que celle d’autrui ???
Citation
كحلة لرماش a écrit:
Elles sont moins dociles
L
19 octobre 2019 07:23
car elles sont, pour une majorité d'entre elles, sexophobes
Citation
LilyaAssia a écrit:
Salam,
Question dans le titre, je suis curieuse d'avoir les avis des hommes comme des femmes, et si possible avec un partage d'expérience
19 octobre 2019 07:34
Ma femme est très indépendante.
Personnellement je n'y vois que des avantages.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
s
19 octobre 2019 07:47
Salam.

Je n'y crois pas ce mythe.
Ce n'est qu'une carapace qui se craquèle au fil du temps...
Tu n'as qu'à regarder certaines pseudos qui bombaient la poitrine et du jour au lendemain sont dans une dépression abyssale et en veulent au monde entier...
Oh ça ne dure pas longtemps, elles essaient de reprendre mais on a constaté...
Citation
LilyaAssia a écrit:
Salam,
Question dans le titre, je suis curieuse d'avoir les avis des hommes comme des femmes, et si possible avec un partage d'expérience
M
19 octobre 2019 08:11
Moi je pense que ces femmes là sont généralement chiantes car elles croient qu'elles sont uniques et exceptionnelles. Les hommes biens n'aiment pas les femmes chiantes qui cassent la tête pour tout et n'importe quoi
19 octobre 2019 08:24
Elles se suffisent à elles mêmes doncwhistling smiley?
Citation
RelationTextuelle76 a écrit:
car elles sont, pour une majorité d'entre elles, sexophobes
L
19 octobre 2019 08:36
ça c'est à elles de le dire, tu ne crois pas ? eye rolling smiley

non, sérieusement, être sexophobe ne veut pas spécialement dire se suffire à soi même, ce genre de femme, va rechercher surtout son complément, on a tous besoin de l'autre pour nous compléter, j'ai vu des femmes intellos mariées avec des hommes qui n'ont même pas le niveau 3eme de collège, mais ils ont des mains en or, ils bricolent, ils savent entretenir une maison ... et ces mêmes hommes me disent : "ma femme est tellement intello, qu'elle intellectualise la sexualité, du coup faut pas que je sorte un mot qui ne soit pas de son vocabulaire" mdrrr
Citation
chrisado a écrit:
Elles se suffisent à elles mêmes doncwhistling smiley?
19 octobre 2019 08:42
Un homme agile de ses mains..un bricoleur c'est craquant !
Citation
RelationTextuelle76 a écrit:
ça c'est à elles de le dire, tu ne crois pas ? eye rolling smiley

non, sérieusement, être sexophobe ne veut pas spécialement dire se suffire à soi même, ce genre de femme, va rechercher surtout son complément, on a tous besoin de l'autre pour nous compléter, j'ai vu des femmes intellos mariées avec des hommes qui n'ont même pas le niveau 3eme de collège, mais ils ont des mains en or, ils bricolent, ils savent entretenir une maison ... et ces mêmes hommes me disent : "ma femme est tellement intello, qu'elle intellectualise la sexualité, du coup faut pas que je sorte un mot qui ne soit pas de son vocabulaire" mdrrr
19 octobre 2019 09:12
Salam

Un vrai rajal n’a jamais peur d’une femme, l’homme opte pour une partenaire de sa convenance, qui s’adapte à sa manière de vivre et son souhait, le potentiel moral et physique est aussi prit en considération pour mieux convenir dans une vie commune, juste c’est juste Angel
19 octobre 2019 09:18
C’est vrai, l’agilité de ses doigts pour mieux bricoler chez sa femme est d’une très grande importance, juste c’est juste In love
Citation
chrisado a écrit:
Un homme agile de ses mains..un bricoleur c'est craquant !
K
19 octobre 2019 09:20
Sûre et indépendante ne veut pas toujours dire intelligente...
Une femme qui cherche toujours à prouver quelque chose et qui est sur le pied de garde quotidiennement...faut aimer, ou plutôt supporter.

Enfin il est complètement débile de creuser le fossé entre les sexes en les rendant totalement indépendant l'un de l'autre...Une femme qui montre fièrement ne pas avoir besoin d'un homme, il sera difficile par la suite de valoriser une place à ses côtés.

Citation
LilyaAssia a écrit:
Salam,
Question dans le titre, je suis curieuse d'avoir les avis des hommes comme des femmes, et si possible avec un partage d'expérience
1
19 octobre 2019 09:20
Salam petit crustacé,dit moi, bientôt je vais au paradis marin inshallah, ils louent le nécessaire de plongée la bas ou c'est chaud..
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam

Un vrai rajal n’a jamais peur d’une femme, l’homme opte pour une partenaire de sa convenance, qui s’adapte à sa manière de vivre et son souhait, le potentiel moral et physique est aussi prit en considération pour mieux convenir dans une vie commune, juste c’est juste Angel
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
19 octobre 2019 09:21
Waleykoum salam

Elles pensent faire peur aux hommes ce n'est pas pareil.

D'ailleurs une femme qui pensera être "sûre d'elle et indépendante" ne sera peut-être que "prétentieuse et financièrement indépendante", ça s'est déjà vu à de très nombreuses reprises.
Citation
LilyaAssia a écrit:
Salam,
Question dans le titre, je suis curieuse d'avoir les avis des hommes comme des femmes, et si possible avec un partage d'expérience
d
19 octobre 2019 09:22
Parce que l homme a besoin de jouer son role de protecteur et de chef de famille , la tache s'annonce plus compliqué avec ce genre de femme.
Soit elle trouves un homme a la hauteur soit elle reste celib et elle ca dire que c'est pas plus mal car elle n'a pas besoin d'homme.
S
19 octobre 2019 09:23
Comme souvent on voit beaucoup de généralisation.

Les hommes ne sont évidemment pas tous pareils
19 octobre 2019 09:28
"On ne s'enterre pas seul(e)."


C'est profond comme réflexion l'air de rien... Sans mauvais jeu de mots grinning smiley



...
Citation
PunkyBrewster a écrit:
Salam aleykoum,

Ça me fait rire avec la fameuse indépendance. Personne ne l'est. Quand on le comprendra alors peut-être que les choses rentreront dans l'ordre.

On ne s'enterre pas seul(e).
19 octobre 2019 09:33
Salut l’artiste.

Il y a tout sur place en location, pour moins de 20€ un bateau t’amènera sur le lieu de la plongée, matériel, accompagnateurs. Ça vaut la peine de le faire
Achète une pochette thermique pour ton appareil photo (moins de 5€) pour photos su-marines thumbs up
Citation
100coeur* a écrit:
Salam petit crustacé,dit moi, bientôt je vais au paradis marin inshallah, ils louent le nécessaire de plongée la bas ou c'est chaud..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook