Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les femmes sont de plus en plus célibataires ?
S
15 mai 2018 20:28
Salam aleikoum
Justement tu aurais du regarder car ta situation est aussi mentionné dans la vidéo.
Citation
peinturerose a écrit:
Je n'ai pas regardé la vidéo, mais si je prends ma situation, les raisons de mon célibat sont multiples :
Je voulais d'abord m'assurer mon avenir pro : finir mes études, trouver un travail et marier après, sans penser une seule seconde qud ca allait eêtre difficile de se trouver un homme.

ca fait 10 ans que je cherche, 10 ans que je galère, 10 ans que je ne trouve personne.
et je dois me débrouiller toute seule,

La famille : c'est un sujet taboo chez moi, je nai aucun contact avec la famille à cause des embrouilles

les amis : elles sont toutes mariées, et ne connaissent personne. J'avais un ami, qui m'avait dit pdt 2 ans, je connais quelqu'un je vais te présenter quelqu'un, il me présente personne.

en gros, cest pour dire que les gens n'aident plus les célibataires comme dans le temps, ils s'en tapent tous. Même si tu leur demande de l'aide, ils ne t'aideront pas. Puisque c'est le chacun pour soi
S
15 mai 2018 20:29
je crois qu'un moment il parle de ça aussi mais il emploie pas ce mot.
Citation
DanburyyDon a écrit:
Les hommes se rendent de plus en plus compte que c'est une arnaque Angel
S
15 mai 2018 20:31
C'est vrai en +
Citation
zaz111 a écrit:
tout a fait! passage drole quand il dit que les femmes veulent se marier et que l’homme fait 3 pas en arriere hesite ect
soubhanallah
16 mai 2018 11:03
Salem

C'est normal que la femme pense à ses études et son boulot la plupart ou certaines ne veulent pas se marier car elles ont même pas d'études pour trouver un boulot regarde aujourd'hui l'économie voyons elles vont pas compté sur les hommes pour ramener l'argent à la maison

Pour ma part je fini mes études qui sont bientôt fini d'ailleurs après je cherche un mari je vais pas compter sur lui la dessus on sait jamais même si je veux me marier jeune
g
17 mai 2018 09:02
Je l'ai regardé et c'est super intéressant
Je me suis reconnue dans le premier point
S
17 mai 2018 13:02
Aleykoum salam,
Et un ramadan moubarak au passage.

Je ne remets pas en cause le choix des hommes et des femmes qui etudie pour avoir une meilleurs situation bien au contraire je peux comprendre vu le contexte economique.
Il y a pas de mal a vouloir une bonne situation pour soi et sa famille.

Mais vu ta réponse, j'en déduis, allah alem, que tu n'as pas regarder la video que j'ai partager du début jusqu'a sa fin, je me trompe ?
Parce que c'est pas un jugement mais une constatation sur la réalité actuel et j'ai trouver intéressant d'ecouter cette conférence.
Citation
HindP a écrit:
Salem

C'est normal que la femme pense à ses études et son boulot la plupart ou certaines ne veulent pas se marier car elles ont même pas d'études pour trouver un boulot regarde aujourd'hui l'économie voyons elles vont pas compté sur les hommes pour ramener l'argent à la maison

Pour ma part je fini mes études qui sont bientôt fini d'ailleurs après je cherche un mari je vais pas compter sur lui la dessus on sait jamais même si je veux me marier jeune
18 mai 2018 06:49
Oui on met les points sur les "i"..et une fois mariée le mari met souvent les points sur la"g...."!
Citation
37,5° a écrit:
C'est pour ça qu'il faut mettre les points sur les i dès le départ.
18 mai 2018 14:41
Soit c'est un gros mensonge, soit tu parles des femmes qui choisissent des hommes violents.

Celles qui choisissent des hommes violents doient se douter qu'elles vont se faire péter la gueule, j'ai envie de dire elles ont une part de responsabilité...
Citation
chrisado a écrit:
Oui on met les points sur les "i"..et une fois mariée le mari met souvent les points sur la"g...."!
18 mai 2018 15:41
Oui c'est leur côté maso...ptdr
Citation
37,5° a écrit:
Soit c'est un gros mensonge, soit tu parles des femmes qui choisissent des hommes violents.

Celles qui choisissent des hommes violents doient se douter qu'elles vont se faire péter la gueule, j'ai envie de dire elles ont une part de responsabilité...
18 mai 2018 18:57
Je persiste et signe, oui c'est leur côté maso.
Par contre toi ton côté mytho ressort assez souvent, on se demande même plus pourquoi...
Citation
chrisado a écrit:
Oui c'est leur côté maso...ptdr
18 mai 2018 20:19
Moi mytho...?
Des preuves..des actes..?
Citation
37,5° a écrit:
Je persiste et signe, oui c'est leur côté maso.
Par contre toi ton côté mytho ressort assez souvent, on se demande même plus pourquoi...
18 mai 2018 22:48
Passer son temps à caresser les femmes dans le sens du poil et vouloir toujours faire passer les hommes arabes et musulmans pour des personnes qui maltraitent physiquement et psychologiquement leurs femmes c'est pas très crédible...
Citation
chrisado a écrit:
Moi mytho...?
Des preuves..des actes..?
M
18 mai 2018 22:52
Parce que tous simplement elles sont de plus en plus pénible whistling smiley
19 mai 2018 06:53
Oui c'est sûr que les femmes qui viennent sur ce forum sont comblées et les hommes généreux et dignes !
Citation
37,5° a écrit:
Passer son temps à caresser les femmes dans le sens du poil et vouloir toujours faire passer les hommes arabes et musulmans pour des personnes qui maltraitent physiquement et psychologiquement leurs femmes c'est pas très crédible...
19 mai 2018 15:39
C'est exactement ce que je disais, rampe plus bas sur le sol ptdr
Tu es cramé, on sait très bien pourquoi certains hommes applique ta technique.
J'espère que tu a réussi à avoir des numéros whistling smiley
Citation
chrisado a écrit:
Oui c'est sûr que les femmes qui viennent sur ce forum sont comblées et les hommes généreux et dignes !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook