Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les femmes sont de plus en plus malheureuses ?
16 août 2022 19:36
[youtu.be]

intéressant
les femmes sont plus malheureuses aujourd’hui que il y a 50 ans. Est-ce vrai ? Et si oui, pourquoi ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/22 19:37 par zoohraa.
16 août 2022 19:41
Parce qu’on leur a menti.
On leur a fait croire que le bonheur c’était dans une belle carrière, une sexualité émancipée et une absence de religion au détriment de la famille et aux valeurs de l’islam.

Après c’est une réponse assez globale qui est la mienne, mais en détails on pourrait énumérer des milliers de raisons qui sont la conséquence de ce que j’ai dit plus haut….
Citation
zoohraa a écrit:
[youtu.be]

intéressant
les femmes sont plus malheureuses aujourd’hui que il y a 50 ans. Est-ce vrai ? Et si oui, pourquoi ?
16 août 2022 19:45
elles veulent être comme les hommes et pour moi c'est impossible, chacun sa placesad smiley
Citation
Sabibii a écrit:
Parce qu’on leur a menti.
On leur a fait croire que le bonheur c’était dans une belle carrière, une sexualité émancipée et une absence de religion au détriment de la famille et aux valeurs de l’islam.

Après c’est une réponse assez globale qui est la mienne, mais en détails on pourrait énumérer des milliers de raisons qui sont la conséquence de ce que j’ai dit plus haut….
16 août 2022 19:49
salam 3alaykoum


Bah peut-être parce que vous allez de moins en moins faire la cuisine, place qui vous est dévolue naturellement

ici Michael Scott ! grinning smiley
r
16 août 2022 19:50
parce qu'on les laisse pas faire ce qu'elles veulent
Z
16 août 2022 19:51
Je ne penses pas que ce soit uniquement la femme qui est malheureuse.

L'Homme coupé de son créateur est malheureux.
Une vie sans spiritualité est une vie vide de sens.

Une vie basé uniquement sur le matériel deviens lassante.

Le capitalisme met les gens en concurrence les uns contre les autres. Pour comsommer toujours plus et le plus souvent possible.

Les gens comparent les repas avec celles des autres. Comparent les vacances, les habits et même sa moitié.

Quand on oublie Dieu....
s
16 août 2022 19:52
sur quoi se base cette étude ? quel échantillon ? et qu'en est-il des hommes ?
O
16 août 2022 19:55
Salam aleykoum,

Je peux donner la vraie réponse ?
16 août 2022 20:00
tu peux donner ta réponse comme tout le mondesmiling smiley

Citation
HakiLeVoyageur a écrit:
Salam aleykoum,

Je peux donner la vraie réponse ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/22 21:08 par zoohraa.
16 août 2022 20:03
je vois pas un homme heureux si sa femme est malheureuse......
pour le reste c'est sur la vidéo

Citation
sorahya a écrit:
sur quoi se base cette étude ? quel échantillon ? et qu'en est-il des hommes ?
16 août 2022 20:05
malheureusement tu as des hommes qui sont satisfaits de voir leur femme malheureuse


Il y a assez de topics sur ce forum pour le démontrer. sad smiley
Citation
zoohraa a écrit:
je vois pas un homme heureux si sa femme est malheureuse......
pour le reste c'est sur la vidéo
W
16 août 2022 20:07
Salam

Quand l'homme et la femme arrêteront de regarder ce que possède le voisin, ils se retrouveront et retrouveront le bonheur...
Simpliste pour ce forum mais je l'ai toujours été, terre à terre... Heu

Citation
zoohraa a écrit:
[youtu.be]

intéressant
les femmes sont plus malheureuses aujourd’hui que il y a 50 ans. Est-ce vrai ? Et si oui, pourquoi ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/22 20:10 par stinky2.
16 août 2022 20:08
Les femmes sont malheureuses car, en face d'elles, elles n'ont plus d'hommes.

Les hommes d'aujourd'hui se sont perdues.

Entre le féminisme, qui fait des ravages, sur les couples,

Les hommes n'arrivent plus à être des mâles dominants, ils ont céder leurs place par peur de se faire taper dessus par des féministes.
Les hommes ne s'expriment plus comme avant...

Les femmes, ont voulu des hommes, moins durs, et moins autoritaire.

Mais en réalité, la femme a besoin d'un homme dur, et viril,

Aujourd'hui, après tant d'années à vouloir changer les hommes, les voilà malheureuse, avec des hommes mou, pas sexy, pas viril, sans caractère de mâle dominant, par peur de se faire taper.

Les hommes ont perdu de leur pouvoir, à cause du féminisme,

Et au final, les femmes récolte ce qu'elles seme.

Elle voulait des hommes, moins dur, moins autoritaire... Blabla... Vous connaissez la chanson.

Les voilà aujourd'hui....

Si la femme n'a pas en face d'elle un homme, elle ne sera pas heureuse, et voudra prendre la place de l'homme. Qu'on arrête de se voiler la face, les femmes aiment bien les Hommes durs, dans tout les sens du terme ??

N'avez vous pas remarqué, des femmes de plus en plus Masculins, et des hommes qui ont prit la place de leurs femmes ?

Voilà, d'où commence la tristesse...

Les hommes ne changez pour rien au monde, restez dur, et concentré.

Les femmes sont des êtres qui ne savent pas ce qu'elles veulent,et ne savent pas ce qui est le mieux pour elles.

Les hommes, ont à plus la tête sur les épaules.

Ne changez pour rien au monde, soyez dur, et viril, ayez un caractère, assumez vos choix, et assumez vos actes.

Posez le coup de poing sur la table quand il le faut, n'ayez peur de rien.

On est des hommes, on a des grosses testicule qui pendent, nous sommes des taureaux, si il faut se battre pour la famille, on se battra.

Personne ne nous changera.

Sachez une chose, si les hommes changent, la partie sera terminé.

A vous de voir,

Regarder dans les années 1 800.
Les hommes, et les femmes étaient il joyeux ?
Oui !

Par ce que chacun avait son rôle dans le foyer, alors qu'aujourd'hui tout est mélange,

On ne sait plus qui fait quoi, au sein du foyer,

Entre l'homme qui fait la vaisselle, et la femme qui s'occupe du barbecue, non mais n'importe quoi, et puis quoi encore !

Allez tous vous faire foutre, vous les féministes, et la société.

Je suis un homme, j'ai grandit à la dure, avec un père à la dure, c'est pas une femme qui me changera.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
16 août 2022 20:13
Totalement d’accord avec toi.
L’Homme est différent de la femme. Alors pourquoi vouloir comparer l’incomparable ou aller contre la nature de l’un ou de l’autre ?
Citation
zoohraa a écrit:
elles veulent être comme les hommes et pour moi c'est impossible, chacun sa placesad smiley
s
16 août 2022 20:18
je savais pas que le bonheur des uns dépendaient de celui des autres

pas la peine de regarder la vidéo, mon radar à bullshit s'est activé à la simple lecture du titre
Citation
zoohraa a écrit:
je vois pas un homme heureux si sa femme est malheureuse......
pour le reste c'est sur la vidéo
16 août 2022 20:19
Elles peuvent s’exprimer maintenant.
16 août 2022 20:22
Salam

Manque D’Immaturité Flagrante. Les Femmes Sont Plus Matures. Ce N’Est Pas Le ?Monde? À L’envers Mais La Sagesse Et La Responsabilité Face Au Machisme Débridé. La Réalité ? On Refuse De La Voir En Face. Malheureusement. Cependant Peut-être Qu’Avec Le Temps ? Les Choses S’arrangeront Admirablement. Qui Sait ? Honnêtement ?!!?
Citation
zoohraa a écrit:
[youtu.be]

intéressant
les femmes sont plus malheureuses aujourd’hui que il y a 50 ans. Est-ce vrai ? Et si oui, pourquoi ?
S
16 août 2022 20:25
C'est pas une femme qui parle, la vidéo ?
16 août 2022 20:46
C'est quoi ton problème avec la sexualité des femmes ?

Le plaisir c'est uniquement pour les hommes ?
Citation
Sabibii a écrit:
Parce qu’on leur a menti.
On leur a fait croire que le bonheur c’était dans une belle carrière, une sexualité émancipée et une absence de religion au détriment de la famille et aux valeurs de l’islam.

Après c’est une réponse assez globale qui est la mienne, mais en détails on pourrait énumérer des milliers de raisons qui sont la conséquence de ce que j’ai dit plus haut….
. Pas de mp d'hommes merci
16 août 2022 20:52
Ton père tappais ta mère ?
Est-ce que il laissai ta mère sortir ?
Il demandait l'avis à ta mère ?

Mon conjoint fait les courses et m'aide à faire le repas


A c'est vrai que un homme qui interdit à sa femme de sortir. Ça va rendre une femme plus heureuse !

C'est vrai que si les hommes essayent pas de comprendre leur femme ça ira mieux '

Et surtout ne pas essayé de satisfaire leurs femme sexuelkement. La femme pouvait pas divorce car elle avait pas d'emploi pas d'argent les comptes bancaires étaient uniquement pour les hommes !

Ma grand-mère a vécu ça. Elle était heureuse tu crois !

J'avais un ex qui était exactement comme tu décrit l'homme idéal. Qui confondai relation sexuel et forcé. Oui parfois J'avais pas envie donc il me forçait.

Jai eu aussi un qui m'a brûler le bras car j'étais sorti sans sa permission

Aujourd'hui j'ai le Droit de dire que j'ai pas envie de faire l'amour et je suis respect
J'ai le droit de sortir et de voir mes parents.

Mais ta raison j'aurais été plus heureuse avec un homme comme mes ex a la dure
Citation
Hous's a écrit:
Les femmes sont malheureuses car, en face d'elles, elles n'ont plus d'hommes.

Les hommes d'aujourd'hui se sont perdues.

Entre le féminisme, qui fait des ravages, sur les couples,

Les hommes n'arrivent plus à être des mâles dominants, ils ont céder leurs place par peur de se faire taper dessus par des féministes.
Les hommes ne s'expriment plus comme avant...

Les femmes, ont voulu des hommes, moins durs, et moins autoritaire.

Mais en réalité, la femme a besoin d'un homme dur, et viril,

Aujourd'hui, après tant d'années à vouloir changer les hommes, les voilà malheureuse, avec des hommes mou, pas sexy, pas viril, sans caractère de mâle dominant, par peur de se faire taper.

Les hommes ont perdu de leur pouvoir, à cause du féminisme,

Et au final, les femmes récolte ce qu'elles seme.

Elle voulait des hommes, moins dur, moins autoritaire... Blabla... Vous connaissez la chanson.

Les voilà aujourd'hui....

Si la femme n'a pas en face d'elle un homme, elle ne sera pas heureuse, et voudra prendre la place de l'homme. Qu'on arrête de se voiler la face, les femmes aiment bien les Hommes durs, dans tout les sens du terme ??

N'avez vous pas remarqué, des femmes de plus en plus Masculins, et des hommes qui ont prit la place de leurs femmes ?

Voilà, d'où commence la tristesse...

Les hommes ne changez pour rien au monde, restez dur, et concentré.

Les femmes sont des êtres qui ne savent pas ce qu'elles veulent,et ne savent pas ce qui est le mieux pour elles.

Les hommes, ont à plus la tête sur les épaules.

Ne changez pour rien au monde, soyez dur, et viril, ayez un caractère, assumez vos choix, et assumez vos actes.

Posez le coup de poing sur la table quand il le faut, n'ayez peur de rien.

On est des hommes, on a des grosses testicule qui pendent, nous sommes des taureaux, si il faut se battre pour la famille, on se battra.

Personne ne nous changera.

Sachez une chose, si les hommes changent, la partie sera terminé.

A vous de voir,

Regarder dans les années 1 800.
Les hommes, et les femmes étaient il joyeux ?
Oui !

Par ce que chacun avait son rôle dans le foyer, alors qu'aujourd'hui tout est mélange,

On ne sait plus qui fait quoi, au sein du foyer,

Entre l'homme qui fait la vaisselle, et la femme qui s'occupe du barbecue, non mais n'importe quoi, et puis quoi encore !

Allez tous vous faire foutre, vous les féministes, et la société.

Je suis un homme, j'ai grandit à la dure, avec un père à la dure, c'est pas une femme qui me changera.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/08/22 21:03 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook