Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les femmes sont jalouses comme sa?
T
15 février 2022 08:42
Selem aleycom

Qui subi de la jalousie de la part des femmes ?
Pourquoi il y en as elles développe autant de jalousie a faire des trucs de malade?
B
15 février 2022 08:51
Salem
Il y à plusieurs raisons mais je vais en donner une qui englobe le tout

Insatisfaite de se quelle ont.


Ne t'occupe pas d'elle éloigne toi d'elle et continue ta vie.

Reste comme tu es surtout ne change pas en mal .

Citation
Tigressemarocaine a écrit:
Selem aleycom

Qui subi de la jalousie de la part des femmes ?
Pourquoi il y en as elles développe autant de jalousie a faire des trucs de malade?
15 février 2022 09:00
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pourquoi elles sont comsa ? Chépa. ?

C'est plutôt de l'envie. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
a
15 février 2022 09:05
salam

jamais
15 février 2022 09:21
Salam.

J'ai plutôt l'impression que c'est souvent celles qui pensent être victimes de jalousie qui se racontent des histoires.
Dès qu'il y a un conflit entre femmes on parle de jalousie. Je ne sais pas pourquoi.

Je n'ai jamais été jalousée par une femme ou du moins je ne l'ai pas ressenti dans son comportement
T
15 février 2022 09:33
Ok
Citation
undeuxtrois a écrit:
Salam.

J'ai plutôt l'impression que c'est souvent celles qui pensent être victimes de jalousie qui se racontent des histoires.
Dès qu'il y a un conflit entre femmes on parle de jalousie. Je ne sais pas pourquoi.

Je n'ai jamais été jalousée par une femme ou du moins je ne l'ai pas ressenti dans son comportement
Y
15 février 2022 09:51
Salam,

Je pense surtout qu'il ne faut pas généraliser, toutes les femmes ne sont pas jalouses ou envieuses, mais surtout reste loin des personnes qui t'envient car ce sont celles qui peuvent te faire le plus de mal... je parle d'expérience.
L'important c'est d'être fier de qui on est en faisant abstraction des autres : les personnes qui t'aiment vraiment seront toujours heureuses pour toi. La jalousie et l'envie sont des sentiments néfastes qu'il faut rayer de sa vie.
15 février 2022 10:00
je peux te confirmer l'inverse
j'ai ete jaousée pour un rien de la part d'une fille que je considerais comme une soeur
a tjrs vouloir me depasser
alors que son niveau sur tout les domaine est meilleur que moi
et je m'en fiche de ce qu'elle a
c'est meme les autre qui m'ont dit que je dois ouvrir les yeux parce que je la traitait bien alors qu'elle etait malhonnete
Citation
undeuxtrois a écrit:
Salam.

J'ai plutôt l'impression que c'est souvent celles qui pensent être victimes de jalousie qui se racontent des histoires.
Dès qu'il y a un conflit entre femmes on parle de jalousie. Je ne sais pas pourquoi.

Je n'ai jamais été jalousée par une femme ou du moins je ne l'ai pas ressenti dans son comportement
15 février 2022 10:28
Salam

Le secret c'est d'être silencieux, vraiment, si vous cherchez à vous expliquer vous êtes automatiquement coupable. grinning smiley
Faire raisonner/s'expliquer = coupable

C'est comme dans les films d'horreur wa Rabbi, ne bougez pas d'un poil !
Citation
Tigressemarocaine a écrit:
Selem aleycom

Qui subi de la jalousie de la part des femmes ?
Pourquoi il y en as elles développe autant de jalousie a faire des trucs de malade?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
15 février 2022 10:42
Les femmes ne sont pas toutes jalouses
La jalouse est une personne qui a un problème, elle n'intéresse personne, elle a toujours envie de se mettre en avant en tentant de rabaisser toute personne qui risque de lui faire de l'ombre
B
15 février 2022 11:24
Wa3leykom salam

- Manque de confiance en soi
- Manque de religiosité
- Son aspect émotionnel et affectif prend le dessus sur sa raison
- N'est à mon sens pas forcement corrélé au rabaissement de l'autre mais elle est en manque d'attention donc rabaisser l'autre peut être un moyen comme un autre de recentrer le publique sur elle
- N'ont rien d'autre de mieux à fouetter. Quand on se compare aux autres, c'est qu'on en a manifestement le temps
*
15 février 2022 12:23
Salam

Ah mais tigresse ne dit surtout pas que tu es victime de jalousie sinon tu es une prétentieuse lol.

C'est bien connu, les femmes qui pensent être jalousé , se font des films smoking smileysmoking smileysmoking smileysmoking smiley

Comme si la jalousie on l'a ressentais pas. Ça se vois dans le regard et ça se voit dans les remarques. O zid o zid o zid.

Celle qui ne sont jamais jalousé Al Hamdoullilleh. Mais celle qui le sont protéger vous.

La jalousie, faut s'en éloigner mais surtout se proteger grâce au coran.

Al Hamdoullilleh hala Kouly hale.

Sinon les raisons ben ces personnes se sentent inférieur à toi alors que c'est pas le cas. Chacun est comme il est. Chacun ses biens matériel.... On est tous pareil.
T
15 février 2022 12:50
Sobhanalah ma soeur j'ai vécu pareille avec ma sois disant meilleure amie
Elle est mariée enfants bon mari belle voiture famille etc et j'en passe
Elle me jalouse et veux tjr être mieux que moi
Citation
betty.cz a écrit:
je peux te confirmer l'inverse
j'ai ete jaousée pour un rien de la part d'une fille que je considerais comme une soeur
a tjrs vouloir me depasser
alors que son niveau sur tout les domaine est meilleur que moi
et je m'en fiche de ce qu'elle a
c'est meme les autre qui m'ont dit que je dois ouvrir les yeux parce que je la traitait bien alors qu'elle etait malhonnete
T
15 février 2022 12:53
C'est exactement sa..
Il y en as elles croient qu'on lol
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam

Ah mais tigresse ne dit surtout pas que tu es victime de jalousie sinon tu es une prétentieuse lol.

C'est bien connu, les femmes qui pensent être jalousé , se font des films smoking smileysmoking smileysmoking smileysmoking smiley

Comme si la jalousie on l'a ressentais pas. Ça se vois dans le regard et ça se voit dans les remarques. O zid o zid o zid.

Celle qui ne sont jamais jalousé Al Hamdoullilleh. Mais celle qui le sont protéger vous.

La jalousie, faut s'en éloigner mais surtout se proteger grâce au coran.

Al Hamdoullilleh hala Kouly hale.

Sinon les raisons ben ces personnes se sentent inférieur à toi alors que c'est pas le cas. Chacun est comme il est. Chacun ses biens matériel.... On est tous pareil.
15 février 2022 13:01
j'ai pris mes distance
ça a commencé depuis qu'on est ptites elle n'aimait pas que je porte des vetement meilleurs qu'elle, a l'adolescence elle me piquait les mec sur qui je flachais
pour les etude elle voulait tjrs me depasser
la elle s'est mariée et elle a une belle maison des enfant mais me regarde de loin
Citation
Tigressemarocaine a écrit:
Sobhanalah ma soeur j'ai vécu pareille avec ma sois disant meilleure amie
Elle est mariée enfants bon mari belle voiture famille etc et j'en passe
Elle me jalouse et veux tjr être mieux que moi
m
15 février 2022 13:08
Salam més soeur

J aimerais savoir qu ou faire je suis asser dans une impasse

J aime un homme qui m aime en retourne

Nous avons parler longuement et pris la décision de nous marier

Mais voila que ces parents m accepté pas car je suis une francaise

(convertir ) mais pour ne pas arranger les choses je suis divorce

avec deux enfants . Nous avons essayer de parler plusieurs fois

assez parent le homme en question a dit qu il ne se marirais avec

personne d'autre si se n étais pas moi mais ces parents refusés

toujours il lui on dit de choisire entre moi et et eux mes soeur que pensez vous de cela
Que dois je faire comment arriver à tout cela
Je patiente je prie je demande Allah de m aider mais rien ne i fait
T
16 février 2022 16:07
Selem aleycom

Ma soeur faut lancer un post comme sa tout le monde te donnera son avis
Citation
mimimignot a écrit:
Salam més soeur

J aimerais savoir qu ou faire je suis asser dans une impasse

J aime un homme qui m aime en retourne

Nous avons parler longuement et pris la décision de nous marier

Mais voila que ces parents m accepté pas car je suis une francaise

(convertir ) mais pour ne pas arranger les choses je suis divorce

avec deux enfants . Nous avons essayer de parler plusieurs fois

assez parent le homme en question a dit qu il ne se marirais avec

personne d'autre si se n étais pas moi mais ces parents refusés

toujours il lui on dit de choisire entre moi et et eux mes soeur que pensez vous de cela
Que dois je faire comment arriver à tout cela
Je patiente je prie je demande Allah de m aider mais rien ne i fait
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook