Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les femmes sont jalouses ?
1
13 septembre 2021 22:50
Parce qu’elle nous aimes ? moi je suis jaloux de mon dos car je le vois jamais et il a la cote car on parle souvent derrière lui ?
13 septembre 2021 23:05
Ps: aucun rapport mais t'as regardé le visiteurs dernièrement ?perplexe

Mdr, j’imagine que tu te pose la question par rapport à ma signature potache… non je l’ai pas regardé récemment, mais j’ai encore toutes les répliques en tête.

C’est le premier truc qui m’est venue quand je manquais d’inspiration pour ma signature. Et comme j’aime pas me prendre trop au sérieux alors passer pour une gueuse je trouvais ça cool lol.

Jour! Nuit! Jour! Nuit!

On vient voir Dame Béatrice la pouffiasse. Okeyyyy!!!

Bon jte rassure, j’ai pas un aussi beau sourire que Jacouille la fripouille.
Citation
Harissa girl a écrit:
"Après perso, je trouve qu’on dégaine la jalousie à tout bout de champs. Il suffit qu’on soit pas d’accord et hop elle est jalouse. « je te préférai les cheveux long »… hop elle est jalouse.

Ça devient ridicule."

-> tout à fait d'accord!??? on donne juste notre avis et on est taxé de jaloux/ses ?.

Ps: aucun rapport mais t'as regardé le visiteurs dernièrement ?perplexe
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
13 septembre 2021 23:06
?? je connais aussi par cœur les répliques!


Citation
**BlaChichi** a écrit:
Ps: aucun rapport mais t'as regardé le visiteurs dernièrement ?perplexe

Mdr, j’imagine que tu te pose la question par rapport à ma signature potache… non je l’ai pas regardé récemment, mais j’ai encore toutes les répliques en tête.

C’est le premier truc qui m’est venue quand je manquais d’inspiration pour ma signature. Et comme j’aime pas me prendre trop au sérieux alors passer pour une gueuse je trouvais ça cool lol.

Jour! Nuit! Jour! Nuit!

On vient voir Dame Béatrice la pouffiasse. Okeyyyy!!!

Bon jte rassure, j’ai pas un aussi beau sourire que Jacouille la fripouille.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
13 septembre 2021 23:09
Toi et tes œufs… ?
Citation
Harissa girl a écrit:
Aleykoum Salam

Très bonne question. Et souvent elles jalousent car les mecs viennent plus vers toi ou que tu es plus belle ou plus intelligente... des fois même c'est juste parce que tu t'habille mieux ou que tu sais mieux cuire un œuf mdrrr?

Enfin tout ça pour dire qu'elles peuvent jalouser pour pas grand chose. Après les hommes aussi mais moins que les femmes.
13 septembre 2021 23:09
Pour moi la jalousie entre homme c'est bcp plus rare que celle entre femme, ça c'est sur après ça existe.
Mais la diff c'est que ils sont capables de pires que nous pour dla jalousie, les filles ça va surtout être des petits coup dans le dos ou parler, alors qu'un homme il peut faire pire.

Mais c'est plus rare.
D'ailleurs j'ai remarqué que quand un homme est jaloux il va "piquer" l'autre avec des remarques rigolotes pour pas trop que cela se voit.

Du moins c'est ce que je constate. Alors que les femmes ça va plus être direct.

Citation
Harissa girl a écrit:
Ah oui? Pourtant ils ne font pas des grosses crasses entre eux par jalousie...enfin si ça existe bien sur mais j'ai l'impression que c'est moins que les femmes. J'ai l'impression que chez les hommes, c'est plus du rentre dedans que des coup par derrière.??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/21 23:13 par Pinky-.
13 septembre 2021 23:12
"Alors que les femmes ça va plus être direct." -> je ne suis pas d'accord. Les femmes c'est jamais direct. C'est toujours en sous marin mdrrr.

"Mais la diff c'est que ils sont capables de pires que nous pour dla jalousie, " -> tu as un exemple ou une anecdote ??
Citation
Pinky- a écrit:
Pour moi la jalousie entre homme c'est bcp plus rare que celle entre femme, ça c'est sur après ça existe.
Mais la diff c'est que ils sont capables de pires que nous pour dla jalousie, les filles ça va surtout être des petits coup dans le dos ou parler un homme il peut faire pire.

Mais c'est plus rare.
D'ailleurs j'ai remarqué que quand un homme il est jaloux il va "piquer" l'autre avec des remarques rigolotes pour pas trop que cela se voit.

Du moins c'est ce que je constate. Alors que les femmes ça va plus être direct.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
13 septembre 2021 23:13
ptdr

Je me sens moins seule lol

Bon allez je dois filer, bonne soirée
Citation
Harissa girl a écrit:
?? je connais aussi par cœur les répliques!
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
13 septembre 2021 23:13
Aaah tiens te voilà toi ????.
Ca s'est bien passé ta rentrée ??

Ps: laisse mes œufs tranquille ?
Citation
Maroc444 a écrit:
Toi et tes œufs… ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
13 septembre 2021 23:14
?

Bonne soirée WelcomeBye
Citation
**BlaChichi** a écrit:
ptdr

Je me sens moins seule lol

Bon allez je dois filer, bonne soirée
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
13 septembre 2021 23:17
En fait oui je sais pas trop comment l'exprimer.
La femme c'est souvent dit derrière le dos mais si elle a envie de te foutre mal à l'aise ça va se voir avec son côté très provocateur alors que l'homme c'est plus dans la rigolade mais au fond il s'en mort les doigts.
Après c'est pas tous le temps comme ça.

Oui j'ai une anecdote mais j'ai pas vraiment envie de parler étant donné que le contexte est familiale.

Sinon je me rappelle d'un garçon au lycée qui était pas content qu'un autre garçon avait une note plus élevé que lui à un contrôle... il se parle plus depuis haha
Citation
Harissa girl a écrit:
"Alors que les femmes ça va plus être direct." -> je ne suis pas d'accord. Les femmes c'est jamais direct. C'est toujours en sous marin mdrrr.

"Mais la diff c'est que ils sont capables de pires que nous pour dla jalousie, " -> tu as un exemple ou une anecdote ??
T
13 septembre 2021 23:18
Oui je suis d’accord j’ai des problèmes avec des hommes au comportement féminin
Citation
**BlaChichi** a écrit:
Salam,
Après les hommes aussi mais moins que les femmes.

Détrompe toi, aujourd’hui ils le sont tout autant que les femmes.
13 septembre 2021 23:51
Oui ça s’est bien passé merci el hamdoulillah et toi ?
Je t’ai manqué on dirait ?
Citation
Harissa girl a écrit:
Aaah tiens te voilà toi ????.
Ca s'est bien passé ta rentrée ??

Ps: laisse mes œufs tranquille ?
14 septembre 2021 00:10
Hamdoullilah. Tes élèves étaient pas trop chiant ?

Moi hamdoullilah tout se passe bien ??
Citation
Maroc444 a écrit:
Oui ça s’est bien passé merci el hamdoulillah et toi ?
Je t’ai manqué on dirait ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
14 septembre 2021 00:13
Nn ça va c’était trkl c’est le début ils sont timides mdrr
El hamdoulillah

Citation
Harissa girl a écrit:
Hamdoullilah. Tes élèves étaient pas trop chiant ?

Moi hamdoullilah tout se passe bien ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook