Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les femmes sont jalouses ?
13 septembre 2021 21:22
Selem aleycom

Pourquoi les femmes elles sont jalouses pour un rien elles Maronnes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/21 22:41 par Lilya❤️❤️.
A
13 septembre 2021 21:24
Wa 3aleykoum salam,

Parce qu'on le vaut bien.
S
13 septembre 2021 21:24
ptdr
Citation
Pierre Rachid a écrit:
Wa 3aleykoum salam,

Parce qu'on le vaut bien.
13 septembre 2021 21:25
Aleykoum Salam

Très bonne question. Et souvent elles jalousent car les mecs viennent plus vers toi ou que tu es plus belle ou plus intelligente... des fois même c'est juste parce que tu t'habille mieux ou que tu sais mieux cuire un œuf mdrrr?

Enfin tout ça pour dire qu'elles peuvent jalouser pour pas grand chose. Après les hommes aussi mais moins que les femmes.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
13 septembre 2021 21:31
Juste que les hommes gardent généralement leur sentiment en eux ?
Citation
Harissa girl a écrit:
Aleykoum Salam

Très bonne question. Et souvent elles jalousent car les mecs viennent plus vers toi ou que tu es plus belle ou plus intelligente... des fois même c'est juste parce que tu t'habille mieux ou que tu sais mieux cuire un œuf mdrrr?

Enfin tout ça pour dire qu'elles peuvent jalouser pour pas grand chose. Après les hommes aussi mais moins que les femmes.
13 septembre 2021 21:33
Parce qu'il y a trop de concurrence
T
13 septembre 2021 21:35
Salam , j’ai décidé de ne plus jamais parlé avec une femme en présence de sa copine , la jalousie des femmes est incroyable , c’est vraiment grave , je me suis toujours dit que l’ennemi majeur de la femme est la femme
13 septembre 2021 21:41
et envieuse aussi j'ai remarqué. vis à vis de femmes et d'hommes y compris sur le physique mais pas que Heu
colour like.no.other
T
13 septembre 2021 21:43
Sincèrement c’est incroyable ,certaines sont vraiment mauvaises vraiment des vraies diable
Citation
le bruit et l'odeur a écrit:
et envieuse aussi j'ai remarqué. vis à vis de femmes et d'hommes y compris sur le physique mais pas que Heu
13 septembre 2021 21:43
Salam,
Après les hommes aussi mais moins que les femmes.

Détrompe toi, aujourd’hui ils le sont tout autant que les femmes.
Citation
Harissa girl a écrit:
Aleykoum Salam

Très bonne question. Et souvent elles jalousent car les mecs viennent plus vers toi ou que tu es plus belle ou plus intelligente... des fois même c'est juste parce que tu t'habille mieux ou que tu sais mieux cuire un œuf mdrrr?

Enfin tout ça pour dire qu'elles peuvent jalouser pour pas grand chose. Après les hommes aussi mais moins que les femmes.
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
13 septembre 2021 21:49
une fois une femme était dég' parce que je rentrais facilement dans mon pantalon (non slim d'ailleurs) et qu'elle galérait car en surpoids. J'avais pas compris sa remarque, je suis un homme et elle une femme pourquoi envier un homme qui rentre dans son pantalon.

Ou bien une fois ma soeur parce que je recevais bcp de colis, et qu'elle ne recevait rien. Elle avait l'impression que j'avais une meilleure vie. Mais bon, c'est juste des commandes internet, ce sont pas des gens qui m'envoient des cadeaux car je suis formidable lol Heu

c'est quand meme bizarre ces comportements perplexe
Citation
Toutdroit a écrit:
Sincèrement c’est incroyable ,certaines sont vraiment mauvaises vraiment des vraies diable
colour like.no.other
13 septembre 2021 21:51
La seule jalousie que je ressens
C'est quand je suis attirée ou amoureuse
Ce qui est normal
Mais pour jalouser une femme pour ce qu'elle a non
Citation
Lilya❤️❤️ a écrit:
Selem aleycom

Pourquoi les femmes elles sont jalouses pour un rien elle Maronne
m
13 septembre 2021 21:52
Aleykoum salem,

Parce la jalousie c'est une émotion qui prends racine dans la peur (de ne pas être aimer, d'être/d'avoir moins qu'une autre personne, d'être abandonner, manque d'amour personnel et donc de confiance en soi...)
Solution : autonomie affective, avoir de l'estime pour soi même et j'en passe
13 septembre 2021 21:55
Ah oui? Pourtant ils ne font pas des grosses crasses entre eux par jalousie...enfin si ça existe bien sur mais j'ai l'impression que c'est moins que les femmes. J'ai l'impression que chez les hommes, c'est plus du rentre dedans que des coup par derrière.??
Citation
**BlaChichi** a écrit:
Salam,
Après les hommes aussi mais moins que les femmes.

Détrompe toi, aujourd’hui ils le sont tout autant que les femmes.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
13 septembre 2021 21:57
Moi mon mari pourrait parler avec mes cousine et mes copine
Je l'emmenerais manger avec moi chez les copine
Pas de problème
Mais j'aimerais pas qu'il parle aux filles que je connais pas
Citation
Toutdroit a écrit:
Salam , j’ai décidé de ne plus jamais parlé avec une femme en présence de sa copine , la jalousie des femmes est incroyable , c’est vraiment grave , je me suis toujours dit que l’ennemi majeur de la femme est la femme
T
13 septembre 2021 22:07
Crois moi que c’est une grande erreur , l’homme est stimulé vite fait , la femme peut être très dangereuse crois moi
Attention il peut parler avec la famille ,ami vraiment intime mais faut pas que ça devienne du copinage
Citation
bettyLadouce a écrit:
Moi mon mari pourrait parler avec mes cousine et mes copine
Je l'emmenerais manger avec moi chez les copine
Pas de problème
Mais j'aimerais pas qu'il parle aux filles que je connais pas
13 septembre 2021 22:16
Par le passé, J’ai côtoyé pas mal d’hommes dans mon cercles d’amis et connaissances… donc tu peux me croire, j’en ai vu de belles entre eux.

Non pas toujours rentre dedans, j’ai des anecdotes qui me viennent en tête et franchement c’était très sournois.

Après perso, je trouve qu’on dégaine la jalousie à tout bout de champs. Il suffit qu’on soit pas d’accord et hop elle est jalouse. « je te préférai les cheveux long »… hop elle est jalouse.

Ça devient ridicule.

Alors qu’une personne jalouse c’est plus fourbe, ça te dresse la patte pour te mettre en confiance et ça te fait le coup par derrière quand l’occasion se présente.

Bref c’est laid.



Citation
Harissa girl a écrit:
Ah oui? Pourtant ils ne font pas des grosses crasses entre eux par jalousie...enfin si ça existe bien sur mais j'ai l'impression que c'est moins que les femmes. J'ai l'impression que chez les hommes, c'est plus du rentre dedans que des coup par derrière.??
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
13 septembre 2021 22:26
"Après perso, je trouve qu’on dégaine la jalousie à tout bout de champs. Il suffit qu’on soit pas d’accord et hop elle est jalouse. « je te préférai les cheveux long »… hop elle est jalouse.

Ça devient ridicule."

-> tout à fait d'accord!??? on donne juste notre avis et on est taxé de jaloux/ses ?.

Ps: aucun rapport mais t'as regardé le visiteurs dernièrement ?perplexe
Citation
**BlaChichi** a écrit:
Par le passé, J’ai côtoyé pas mal d’hommes dans mon cercles d’amis et connaissances… donc tu peux me croire, j’en ai vu de belles entre eux.

Non pas toujours rentre dedans, j’ai des anecdotes qui me viennent en tête et franchement c’était très sournois.

Après perso, je trouve qu’on dégaine la jalousie à tout bout de champs. Il suffit qu’on soit pas d’accord et hop elle est jalouse. « je te préférai les cheveux long »… hop elle est jalouse.

Ça devient ridicule.

Alors qu’une personne jalouse c’est plus fourbe, ça te dresse la patte pour te mettre en confiance et ça te fait le coup par derrière quand l’occasion se présente.

Bref c’est laid.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
13 septembre 2021 22:28
En même temps
Je vais pas les laisser seul
C'est devant moi ou rien smiling smiley
Citation
Toutdroit a écrit:
Crois moi que c’est une grande erreur , l’homme est stimulé vite fait , la femme peut être très dangereuse crois moi
Attention il peut parler avec la famille ,ami vraiment intime mais faut pas que ça devienne du copinage
T
13 septembre 2021 22:45
Pour éviter toute tentation vaut mieux éviter crois moi
Citation
bettyLadouce a écrit:
En même temps
Je vais pas les laisser seul
C'est devant moi ou rien smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook