Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les femmes sont attirés par les mecs mauvais
S
21 avril 2013 20:18
Je comprend pas...
Vous dites que vous aimez les mecs attentifs, sérieux, dans la religion, fidele etc....

Mais dans les faits, c'est tout le contraire que je constate... Vous craquez uniquement pour les dom juans qui vous manipules, vous maltraite et vous font la misere.
C'est toujours les bad boys et les mecs vulgaires qui vous font kiffez. Vous pouvez pas le nier.

Lorsqu'un mec vous respecte, il vous intéresse pas.
21 avril 2013 20:23
Parce qu'un gars gentil, respectueux, dans le dine, fidèle, c'est ennuyeux...

Certaines filles veulent de la passion, de l'action, de la folie ! En gros, elles veulent être l'héroïne de sex and the city eye rolling smiley
P
21 avril 2013 20:24
Ringoo sors de ce corps !!!

sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping
sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping

sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping
sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping

sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping
sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping

sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping
sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping
T
21 avril 2013 20:31
ah ouiiiiii tu as raison POMMMMSSSSS c'est luuuuiiiiii c'est ringo le retour, il se posait les mêmes questions !!!!!

Ou alors c'est son sosie grinning smiley
M
21 avril 2013 20:38
Il sont ou ces mec "wlad nass" crying(
m
21 avril 2013 20:43
On peut dire la même choses sur les hommes. Ca cherche une femme bien sous tous rapport et deviennent à fond sur des filles vulgaires, qui leur font la misère et les traitent comme des chiens!

Et ils adorent! Alors dsolée mais c'est l'hôpital qui se fout de la charité.
21 avril 2013 20:54
c'est parce qu' ils se disent attentifs, sérieux, dans la religion, fidele pendant qu'on les fréquente et une fois que c'est ds la poche ils se transforment en grimlinsBye
a
21 avril 2013 21:03
salam

non monsieur en regle générale ils sont pas betes;

ils disent ce qu on veut entendre au début at lorsqu on s attache et bien la ils montrent leur visage.

eh oui pas bete la Bête
21 avril 2013 21:29
bien dit chibawalana3na3 thumbs up
c
21 avril 2013 21:40
Citation
Savel a écrit:
Je comprend pas...
Vous dites que vous aimez les mecs attentifs, sérieux, dans la religion, fidele etc....

Mais dans les faits, c'est tout le contraire que je constate... Vous craquez uniquement pour les dom juans qui vous manipules, vous maltraite et vous font la misere.
C'est toujours les bad boys et les mecs vulgaires qui vous font kiffez. Vous pouvez pas le nier.

Lorsqu'un mec vous respecte, il vous intéresse pas.

Tout depend de la fille

il y a bien plus de fille qui aime les hommes bien respectueux que tu ne peux le penser

il y a malheureusement de nombreux manipulateurs et beaucoup de filles se font avoir

mais sache que beaucoup de femme espèrent tomber sur un hommes respectueux
P
21 avril 2013 21:46
Citation
Tcha9liba a écrit:
ah ouiiiiii tu as raison POMMMMSSSSS c'est luuuuiiiiii c'est ringo le retour, il se posait les mêmes questions !!!!!

Ou alors c'est son sosie grinning smiley


Non mais sérieux il saoule avec ses posts où il arrête pas de chouiner et de se lamenter. A tous les coups

c'est ringoo il a exactement le même souci et le manque de confiance en lui. Il psychote sur les

femmes et sur le fait qu'il ne peut avoir de relations vraiment il me gave Ill
21 avril 2013 21:48
C un mysthere...fodrait faire une these pour y voir plus clair...
a
21 avril 2013 21:55
Citation
leila.oiseau a écrit:
bien dit chibawalana3na3 thumbs up


merki merki je sais de quoi je parle
B
21 avril 2013 21:56
Citation
millinaa a écrit:
On peut dire la même choses sur les hommes. Ca cherche une femme bien sous tous rapport et deviennent à fond sur des filles vulgaires, qui leur font la misère et les traitent comme des chiens!

Et ils adorent! Alors dsolée mais c'est l'hôpital qui se fout de la charité.

Salem ,

Je suis entièrement d'accord avec toi, la tendance va dans les deux sens. Combien d'hommes je vois a la merci des nanas qui leur font la misère !
21 avril 2013 22:00
les hommes pieux avec les femmes pieuses
SALAM ALIKOM
P
21 avril 2013 22:58
Citation
anas86000 a écrit:
les hommes pieux avec les femmes pieuses
SALAM ALIKOM



Malheureusement c'est pas toujours le cas.
J
J7a
21 avril 2013 23:04
Citation
Pom'ss a écrit:
Citation
anas86000 a écrit:
les hommes pieux avec les femmes pieuses
SALAM ALIKOM



Malheureusement c'est pas toujours le cas.

Salam,

Qui peut se dire pieux et pieuse ? C'est tellement compliqué, et les personnes peuvent cacher bien des choses...
b
21 avril 2013 23:11
Citation
millinaa a écrit:
On peut dire la même choses sur les hommes. Ca cherche une femme bien sous tous rapport et deviennent à fond sur des filles vulgaires, qui leur font la misère et les traitent comme des chiens!

Et ils adorent! Alors dsolée mais c'est l'hôpital qui se fout de la charité.


Ce que tu dit n'est pas faux pour bcp d'homme qui n'aiment pas les mollasses.
Si quelqu'un dans votre vie arrive à vous faire oublier votre passé, sachez que cette personne est votre avenir .
21 avril 2013 23:12
c'est vrai elle préfèrent plus souvent les mec irrespectueux et qui les maltraites, elle adorent quand on leur fai la misère et qu'on se foute de leur gueules c'est sheitane qui domine en elles donc elle font le mauvais choix
21 avril 2013 23:14
Citation
J7a a écrit:
Citation
Pom'ss a écrit:
Citation
anas86000 a écrit:
les hommes pieux avec les femmes pieuses
SALAM ALIKOM



Malheureusement c'est pas toujours le cas.



Salam,

Qui peut se dire pieux et pieuse ? C'est tellement compliqué, et les personnes peuvent cacher bien des choses...

je fais doua chaque prière , je demande allah pour qu'il m’évite ce genre de femmes.La confiance en Allah , frére soeur diro niya rabbi yssahal;



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/13 23:16 par anas86000.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook