Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les femmes s'eloignent t'elles de l'education ?
Z
14 août 2020 21:27
Je connaissais une bonne copine dans le domaine medicale, et javais plusieurs projeets dans le developpement durable, mais une fois mariée.

Elle est devenue une autre personne, alors quelle aurais pu etre une excellente collaboratrice , vue que on as pas bcp de filles qui ont un niveau universel qui savent comprendre les problematiques mondiales et les mettre dans le temps.

Et comprendre par exemple que l'ONU fait tel ou tel chose et qu'on devrais y participer.

Aujourdhui elles sinterressent aux grosses motos de sport et à leurs sons,

Elle suis la personalité de son mari et elle n'est d'aucune utilité.
r
14 août 2020 21:30
donc car une copine fait comme ça tu ouvres un poste pour demander pourquoi les femmes font ainsi ?

tu ne fais pas un raccourci un peu malsain là ?
F
14 août 2020 21:31
Pourquoi faire 1 généralité avec ce titre ?

C'est dommage pour ton ami mais heureusement ce ne sont pas toutes les femmes qui s'éloignent de l'éducation.

Soit elle effacé sa personnalité par amour soit elle s'ouvre de nouvelles choses.

Seul l'avenir le dira...
14 août 2020 21:32
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Comment d'un cas particulier peut-on en arriver à généraliser à la moitié de la population mondiale ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
14 août 2020 21:32
Ou est la question ? perplexe

Ce n'est pas parce que tu as connu une femme qui a changé de voie (ce qui ne signifie pas qu'elle s'est éloignée de l'éducation) que les femmes s'éloignent de celle-ci.
14 août 2020 21:33
C'est quoi le rapport avec le titre Oh

Cette femme n'a pas le droit de changer de centre d'intérêt et de projets?
Z
14 août 2020 21:34
vs etes une communaité malsaine avec pleins darrieres pensées
Z
14 août 2020 21:36
Non je generalise sur ma region ou ma race arabe les femmes sont eduqué pour rien.

Jai tendance a me dire quune fois mariée elles devraient rembourser les frais de l'état dépensé pour leurs éducation scolaire et universitaire.
14 août 2020 21:37
Chacun fait ce que bon lui semble
14 août 2020 21:38
ptdr C'est quoi le rapport en l'éducation de toutes les filles du monde et de ta copine qui se passionne pour les motos? Alors moi aussi je me suis éloignée de l'éducation que mes parents m'ont donné car ma passion se sont les voiture et la conduites. LoL

Va regarder le foot.
Z
14 août 2020 21:39
Merci felissa pour ta reponse.

Elle souvre à de nouvelles choses, je ne sais pas, mais en tt cas la connaissant trés bien depuis une dizaine d'année, je voyais cette fille evoluer gentiment gentiment vers des buts saints.

C'etait son parcours , elle s'est mariée , elle est tombée à la renverse, je suis triste pour elle et malheuresement je ne pourrais rien lui dire.
14 août 2020 21:41
Oh

ptdr



Citation
Zebre-Zebre a écrit:
Non je generalise sur ma region ou ma race arabe les femmes sont eduqué pour rien.

Jai tendance a me dire quune fois mariée elles devraient rembourser les frais de l'état dépensé pour leurs éducation scolaire et universitaire.
Z
14 août 2020 21:43
Tu sais quelle categorie de personnes conduisent les motos ? ils sont pas rejouissant ou en bref pas eduqué en dehors du processus un peu mondiale que suis le monde.

Deux trois bouts de drogue dans la poche , un sabre à l'arriere de la moto, Meme aux etats unis les motards une certaines ethique.

Ici ils font du tapage nocturne. Moi aussi jaime bien prendre une moto et meloigné de la vie.
14 août 2020 21:45
Gentiment, gentiment. La vilaine
Citation
Zebre-Zebre a écrit:
Merci felissa pour ta reponse.

Elle souvre à de nouvelles choses, je ne sais pas, mais en tt cas la connaissant trés bien depuis une dizaine d'année, je voyais cette fille evoluer gentiment gentiment vers des buts saints.

C'etait son parcours , elle s'est mariée , elle est tombée à la renverse, je suis triste pour elle et malheuresement je ne pourrais rien lui dire.
14 août 2020 21:48
Ton soucis est que cette femme ait changé de voie ou tu es juste vexé dans ton ego car elle a préféré épouser une personne avec un niveau intellectuelle et culturelle que tu estimes en dessous du tien ? Et qui a en plus des activités que tu n'estimes pas nobles ?
Citation
Zebre-Zebre a écrit:
Tu sais quelle categorie de personnes conduisent les motos ? ils sont pas rejouissant ou en bref pas eduqué en dehors du processus un peu mondiale que suis le monde.

Deux trois bouts de drogue dans la poche , un sabre à l'arriere de la moto, Meme aux etats unis les motards une certaines ethique.

Ici ils font du tapage nocturne. Moi aussi jaime bien prendre une moto et meloigné de la vie.
14 août 2020 21:49
Va regarder le foot
Citation
Zebre-Zebre a écrit:
Tu sais quelle categorie de personnes conduisent les motos ? ils sont pas rejouissant ou en bref pas eduqué en dehors du processus un peu mondiale que suis le monde.

Deux trois bouts de drogue dans la poche , un sabre à l'arriere de la moto, Meme aux etats unis les motards une certaines ethique.

Ici ils font du tapage nocturne. Moi aussi jaime bien prendre une moto et meloigné de la vie.
14 août 2020 21:54
Non surtout pas !!! No no

Cette femme devrait participer aux projets de l'ONU comme nous tous ici présent.
Citation
undeuxtrois a écrit:
C'est quoi le rapport avec le titre Oh

Cette femme n'a pas le droit de changer de centre d'intérêt et de projets?
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
Z
14 août 2020 22:02
Non je ne suis pas jaloux mais je suis en colere.

Personne na un niveau intelectuel inferieur à lautre ou est noble ,enfin tt le monde est comme sa.

Mais une femme qui avaias toute les chances de devenir une femme ( comme tu dit noble ) avec une grande notoriété dans son domaine medicale,devient une personne qui tiens son telephone et qui filme son mari conduire une grosse moto.

Sa satisfaction est la , dans le bourdonnement de la moto elle vas sarretter la et c lechec de toute une vie quelle ressentira plus tard et je me sens coupable


Jen connais une autre qui as changé aussi radicalement elle maimais bcp et me disais tu es mon exemple je parle a maman de toi.. etc a lapproche de son mariage cinq ans apres jai vu une femme dont les fondements de la personalité ont changé : sa façon de parler ses manieres enfin tt jetait choqué. Et apparament lavenir ns reserve des surprises.
B
14 août 2020 22:32
Sinon tu peux aussi compter sur toi-même et respecter les choix des gens
Diha f'hyatek ^^
^
^$#
14 août 2020 22:33
Sa satisfaction est la , dans le bourdonnement de la moto elle vas sarretter la et c lechec de toute une vie quelle ressentira plus tard et je me sens coupable

Tu le dis toi même. Sa satisfaction est d'avoir envie de partager la passion de son mari.

Il ne s agit pas de Toi dans cette histoire. Tu n'es pas le sujet de cette histoire.

Ce qui est un échec pour toi, ne l est peut être pas pour elle.

Elle est peut être aujourd'hui près de son mari ce qu'elle est vraiment et à arrêter de se conformer à ce qu'on attendait peut être d elle.

Son épanouissement se trouvait ailleurs qu'une notoriété.
Il y a ceux qui s épanouissent au travail.
D'autres au foyer près de leur moitié.


Il faut que tu regardes la vie sous d autres perceptions.

Té sentir coupable de quoi ? Ce n'est pas ta vie.


Citation
Zebre-Zebre a écrit:
Non je ne suis pas jaloux mais je suis en colere.

Personne na un niveau intelectuel inferieur à lautre ou est noble ,enfin tt le monde est comme sa.

Mais une femme qui avaias toute les chances de devenir une femme ( comme tu dit noble ) avec une grande notoriété dans son domaine medicale,devient une personne qui tiens son telephone et qui filme son mari conduire une grosse moto.

Sa satisfaction est la , dans le bourdonnement de la moto elle vas sarretter la et c lechec de toute une vie quelle ressentira plus tard et je me sens coupable


Jen connais une autre qui as changé aussi radicalement elle maimais bcp et me disais tu es mon exemple je parle a maman de toi.. etc a lapproche de son mariage cinq ans apres jai vu une femme dont les fondements de la personalité ont changé : sa façon de parler ses manieres enfin tt jetait choqué. Et apparament lavenir ns reserve des surprises.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook