Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi les femmes ne s'aiment pas entres elles?
b
9 septembre 2006 21:15
je dis bien en general:

pourquoi la femme n'aime pas le femme?


tout est dans la quouëchténesmiling smiley
f
9 septembre 2006 21:33
Mon pere me dit souvent que les pires ennemis des femmes sont les femmes faudrait qu eje lui pose la question lol
C pcq les femmes veulent tjs ce qu'il ya chez la voisine ca s'"apelle de la jalousielol
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
m
9 septembre 2006 21:34
franchement remarque très bonne et je sais pas
elles m'ont tjs agréssé o boulot j'ai rien compris moody smiley
s
9 septembre 2006 21:35
Je ne sais pas pourquoi...il n'y a qu'à v oir les histoires de belle mère....

je crois que ce sont des femmes stupides!
c
9 septembre 2006 21:37
c l'instinct naturel, la femme cherche le meilleur male pour pouvoir faire les meilleurs bb lol, donc logiquement les autres femmes sont une gene, cad = concurrence!!!!! mdrrr cad= ennemi, cad = GRRRRRRRRRRR!!! mdr !

ben quoi ? dans l'fond c pas si faux !
s
9 septembre 2006 21:39
hello caractérielle!!!

tu avais disparu!!!!
m
9 septembre 2006 21:39
Citation
caracteriELLE a écrit:
c l'instinct naturel, la femme cherche le meilleur male pour pouvoir faire les meilleurs bb lol, donc logiquement les autres femmes sont une gene, cad = concurrence!!!!! mdrrr cad= ennemi, cad = GRRRRRRRRRRR!!! mdr !

ben quoi ? dans l'fond c pas si faux !

mddrrrrrrrrrrrrrrrrr le meilleur male grinning smiley
c
9 septembre 2006 21:42
Citation
salma26 a écrit:
hello caractérielle!!!

tu avais disparu!!!!


yes i'm back ! ihihihih winking smiley

contente de voir qu'on a remarqué mon retour winking smiley lol (et mon absence)

hihih
b
9 septembre 2006 21:42
Citation
salma26 a écrit:
hello caractérielle!!!

tu avais disparu!!!!


garde le cap salma ce n'est pas un chat.

ma question et la plus intelligentes de toutes les questions que je me suis posées dans ma vie.

je suis entrain d'explorer la femme ....
N
9 septembre 2006 21:45
en général la cause c'est un mec

winking smiley winking smiley
m
9 septembre 2006 21:46
Citation
bouzroug a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
hello caractérielle!!!

tu avais disparu!!!!


garde le cap salma ce n'est pas un chat.

ma question et la plus intelligentes de toutes les questions que je me suis posées dans ma vie.

je suis entrain d'explorer la femme ....


moody smileymoody smiley
s
9 septembre 2006 22:00
hihi grinning smiley

Citation
bouzroug a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
hello caractérielle!!!

tu avais disparu!!!!


garde le cap salma ce n'est pas un chat.

ma question et la plus intelligentes de toutes les questions que je me suis posées dans ma vie.

je suis entrain d'explorer la femme ....
f
9 septembre 2006 22:03
pas forcement un mec je vois ds mon entourage des qu'une femme va chez une autre femme elle remarque tout et des qu'elle rentre bah elle fait tt pr que ca soit comme chez celle chez qui elle été lol.
elle a vun un ensemble bah elle va chercher le mm, elle a vu une recette bah elle va la faire, elle a vu un tapis elle veut le mm

pk cette reaction d'une je c pas et de 2 j'en c rien lol
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
m
9 septembre 2006 23:11
Ah non moi je les aimes les femmes smiling smiley
Sinon en générale c'est de la jalousie tongue sticking out smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
s
9 septembre 2006 23:32
non c pa vrai kelk femme naime pas LES femmes.PAS DE Généralité,moi jtruv kil peu avoir autant de vices ou jalousie chez la femme k lhomme.
O
9 septembre 2006 23:45
La société patriarcale a appliqué aux femmes, plus qu’à tout autre groupe social, la politique éprouvée du « diviser pour régner ». Dans un monde fait par et pour les hommes, on les incite à une lutte sans merci pour éclipser leurs rivales et ainsi obtenir l’approbation masculine, seul gage de réussite sociale ou amoureuse.
y
9 septembre 2006 23:46
Citation
Obs2006 a écrit:
La société patriarcale a appliqué aux femmes, plus qu’à tout autre groupe social, la politique éprouvée du « diviser pour régner ». Dans un monde fait par et pour les hommes, on les incite à une lutte sans merci pour éclipser leurs rivales et ainsi obtenir l’approbation masculine, seul gage de réussite sociale ou amoureuse.


grinning smiley

Je voyais pas les choses comme ca!!
s
9 septembre 2006 23:53
actuellement ds notr société en koi on peut dire keléfaite pour lhomme?LE DIVISER pour mieux régner peut etr facilement pratiké par une femme entre les hommes.
s
10 septembre 2006 14:22
elles chassent le même gibier winking smiley
M
10 septembre 2006 15:23
Citation
Obs2006 a écrit:
La société patriarcale a appliqué aux femmes, plus qu’à tout autre groupe social, la politique éprouvée du « diviser pour régner ». Dans un monde fait par et pour les hommes, on les incite à une lutte sans merci pour éclipser leurs rivales et ainsi obtenir l’approbation masculine, seul gage de réussite sociale ou amoureuse.

100% d'accord thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook