Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les femmes regardent souvent les hommes mariés
8 avril 2023 18:51
Moi aussi. Mon conjoint quand il est seul personne le regarde. Mais quand on est ensemble tout le monde nous regarde. Ça nous gave
. Pas de mp d'hommes merci
a
8 avril 2023 20:43
ou que certains ici s inventent des vies ...

Citation
Billou7 a écrit:
Si personne regarde ton mari c'est ton mari qui est bizarre
8 avril 2023 22:16
C'est des jalouses. C'est pour t'humilier toi et ton mari. Quand elles sortent, sheytan sort avec ces femmes mauvaises

Ah ouais? Tu l'as vu?
Citation
Billou7 a écrit:
J'avais remarqué aussi
C'est des jalouses. C'est pour t'humilier toi et ton mari. Quand elles sortent, sheytan sort avec ces femmes mauvaises
Fais pas attention. Elles cherchent à te blesser. Dis juste à ton mari de faire attention où ils posent son regard. Parfois le mari regarde même pas, et la sheytana se tord carrément le cou pour chercher le regard du mari. Des sorcières
La haoula wa la qouwatah ila billah
8 avril 2023 22:27
Salam,

Regarder, tout le monde le fait. Y a rien de mal.
Mater, c'est autre chose. C'est regarder en ayant des arrière-pensée.

Y a d'abord ce que l'homme marié dégage: responsabilité, homme investi, sérieux, loyal, fidèle.

Puis y a le côté interdit: il est déjà engagé, mais ça serait piquant de trouver une faiblesse et d'attirer son attention.

Certains ou certaines sont attiré(e)s par les personnes déjà en couple. C'est comme un défi pour eux.

Citation
Snsn_161701 a écrit:
Salam

Pourquoi les femmes pourtant très jolie vraiment plus jolie que moi regarde mon mari en premier à chaque fois il y’a un homme accompagné il faut le regarder. Je ne dis pas que l’homme ne regarde pas mais pourquoi la femme peut être intéressée par des hommes mariées avec des enfants alors que y’en a pleins d’autres célibataires? Est ce un défi qu’elles se lancent ? Le besoin de prouver qu’en fait si il me regarde aussi c qu’il ne tient pas vrm à sa femme ? De la jalousie ? Je ne sais pas
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
a
8 avril 2023 23:09
J ai vu des femmes regarder mon mari
Je m en fous royalement
T
8 avril 2023 23:46
Je pense que c'est hormonal,

Instinctif.
9 avril 2023 00:18
Le sheytan en personne et 2 fois. C'étaitpas une fraction de seconde du coin de l'œil. Mais je raconterai pas ici. Les teubes vont jamais me croire
Citation
No_One* a écrit:
C'est des jalouses. C'est pour t'humilier toi et ton mari. Quand elles sortent, sheytan sort avec ces femmes mauvaises

Ah ouais? Tu l'as vu?
9 avril 2023 01:06
Salam

Envi, curiosité, gnagna, hasard, qu'en sais-je ? Les raisons de ces regards sont multiples, Allahu a3lam.
Anyways, qu'elles regardent jusqu'à demain l'année prochaine si elles veulent, c'est sans intérêt.
Citation
Snsn_161701 a écrit:
Salam

Pourquoi les femmes pourtant très jolie vraiment plus jolie que moi regarde mon mari en premier à chaque fois il y’a un homme accompagné il faut le regarder. Je ne dis pas que l’homme ne regarde pas mais pourquoi la femme peut être intéressée par des hommes mariées avec des enfants alors que y’en a pleins d’autres célibataires? Est ce un défi qu’elles se lancent ? Le besoin de prouver qu’en fait si il me regarde aussi c qu’il ne tient pas vrm à sa femme ? De la jalousie ? Je ne sais pas
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
9 avril 2023 01:55
Salam

Ah bon?!

Elle imite peut-être ton époux ?

en tout cas, si elle se rince les yeux... c'est peut-être à force de voir les hommes le faire... ça déteint.
9 avril 2023 07:50
Comment pouvez vous savoir ?? Quand une personne est seule le mari ou l'epouse ne peuvent pas savoir si on les regarde.
N
9 avril 2023 08:17
Salam,

Elles se demandent certainement, ce que tu as de plus qu'elles, pour mériter un beau gosse tel que ton mari.
Citation
Snsn_161701 a écrit:
Oui elle vous regarder vous, mais moi j’ai l’impression que mon mari attirait personne mais quand il est avec moi ils attirent 70% des femmes …
9 avril 2023 10:28
Salam,

On vit dans une société de paraître, les gens regardent pour comparer ou simplement par envie. Personnellement ça nous arrive aussi mais on fait semblant de n’avoir rien remarqué ou alors on en rigole quand c’est vraiment exagéré. Il ne faut pas se tracasser pour si peu.
9 avril 2023 11:10
Comment savoir sans voir, un miroir ?
Ton regard s'égare se perd, à voire !
12 avril 2023 11:27
Tu sers donc de faire valoir..whistling smiley
Citation
Snsn_161701 a écrit:
Oui elle vous regarder vous, mais moi j’ai l’impression que mon mari attirait personne mais quand il est avec moi ils attirent 70% des femmes …
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook