Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les femmes prennent du poids juste après le mariage?
k
4 novembre 2006 02:22
J'ai jamais compris pourquoi.

A votre avis quelles en sont les raisons?
m
4 novembre 2006 15:29
les maris sont soulant et pour compenser el mangent grinning smiley
L
4 novembre 2006 15:52
parce que le soir ils ramènent de bon gateaux à la maison
k
4 novembre 2006 16:28
yes

des gros éclaires au chocalat, des milles feuilles et comme on sait qu'elles sont gourmandes et bien pour moi je pense qu'elles se font avoir.

Donc je dis HALTE à toutes les bonnes choses que votre mari peut vous amener à la maison, s'il rentre les mains vides et en vociférant, vous serez bien dans votre peau. par contre s'il rentre avec pleins de bonnes choses vous êtes forecement grosse mais bien dans votre tête.

Je rigole
m
4 novembre 2006 18:06
Oui on grossit un ti peu au début c'est tout, parce qu'on fait du cocooning, et après, le rythme revient...smiling smiley
k
4 novembre 2006 19:38
Les marocaines doivent faire attention à leurs "mine"
r
4 novembre 2006 19:40
Souvent c'est à cause de la pilule
e
4 novembre 2006 20:51
c'est surtout qu'avant, une jeune fille sort beaucoup, fait attention, va voir des copines, etc...

une fois mariée, elle devient casanière, passe du temps avec son chéri, lui mitonne des petits plats etc, et donc un petit laisser-aller s'installe...
f
4 novembre 2006 22:38
moi je dis c souvent du a la pilule qui fait de la rétention d'eau et donc on gonfle
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
j
4 novembre 2006 23:53
parce que leur mari les soule a préparer le couscous et le tagine tous les soirs, et bon, on est obligé de gouter avant de servir! et manger les reste apres mmmmmdrrrr!!!grinning smiley
et morphologiquement parlant, les hommes ne grossissent pas c'est bien connu!
m
5 novembre 2006 00:19
Citation
kissing2005 a écrit:
J'ai jamais compris pourquoi.

A votre avis quelles en sont les raisons?

Salam

C un tout.

On passe du statut de célibataire à celle d'épouse.

Les habitudes sont radicalement opposées, le rythme de vie n'est pas le même, les habitudes alimentaires sont plus "fournis", à celà vient s'ajouter le chamboulement hormonal, le stress (paraît il qu'il fait gonflé eye rolling smiley), le manque de temps pour se "chouchouter"...et oui ê épouse et gardienne du foyer n'est pas de tout repos messieurs ! Greffé à tous ça, l'arrivée des mioches tongue sticking out smiley

Après vous vous demandez pourquoi on grossit Oh

Enfin, j'en sais rien, je suis pas encore mariée tongue sticking out smiley Ce ne sont là, que de simples suppositions.

Amicalement
m
5 novembre 2006 13:21
C'est la pilulle et en plus, le fait d'etre en couple, on se sent obligée de faire des bons petits plats et biensur il faut manger avec son mari pour que ça soit plus romantique.
Donc additionnez les 2, en plus de ne plus bouger comme quand on est célibataire et on voit le résultat.
s
21 juin 2013 03:37
moi je pense que ceci est du à un laisser aller, avant le mariage les femmes font tout pour rester belles, minces et rayonnantes pour séduire leurs princes, et aprés le mariage, voila c acquis, plus d'effort, bcp de j menfoutisme comme on dit, et bcp de ............................ je vous laisse deviner la suite
allez les femmes arrétons de trop manger et entretenons nos corps c important
je ne suis pas encore mariée, mais je ne compte pas grossir non plus aprés mon mariage, je vous reviendrai dans quelques mois, Ciao Ciao
21 juin 2013 09:08
Parce que la vie de couple ça gonfle...
21 juin 2013 09:15
Ces de votre faute mdrrr
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
21 juin 2013 10:25
Salam

1) les moyens contraceptifs

2) on mange comme nos mari donc en général c'est souvent gras. Sauf que le métabolisme d'un homme c'est pas celui d'une femme
[center][b][i][color=#9900CC]"Implorez le pardon de votre Seigneur, car Il est grand Pardonneur, pour qu'Il vous envoie du ciel, des pluies abondantes, et qu'Il vous accorde beaucoup de biens et d'enfants, et vous donne des jardins et vous donne des rivières. »[/color][/i][/b][/center]
21 juin 2013 10:27
Citation
joie2vivre a écrit:
Salam

1) les moyens contraceptifs

2) on mange comme nos mari donc en général c'est souvent gras. Sauf que le métabolisme d'un homme c'est pas celui d'une femme
Pourtant le faite de faire l'amour élimine les calories..si on se donne à fond ;-)
21 juin 2013 11:24
La question est comment perdre ces fameux kilos, pas pourquoi ils sont là eye rolling smiley
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
w
21 juin 2013 11:52
Sport de chambre pour les filles marier
21 juin 2013 12:15
Salam,

les femmes ont des raison de grossir:

pillule, manque de temps, grossesse etc etc etc

qu'en est il du gros bide que les messieurs développent après le mariage?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook