Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les femmes pleurent-elles facilement?
A
9 mai 2006 17:01
Une question m'est venue à l'esprit Angel

à vos plumes

voili voiluu
p
9 mai 2006 17:08
salam

car on est trop sensible !!
ça soulage ,ça fait du bien de pleurer qlq fois !
c'est normal si on te pousse à bout !
y
9 mai 2006 17:10
parceque c leur arme la plus redoutable

lolllllllllllllll
a
9 mai 2006 17:11
Citation
yamed007 a écrit:
parceque c leur arme la plus redoutable

lolllllllllllllll


pas mieux evil
a
9 mai 2006 17:12
la sensibilité féminine !

heureusement que l'on pleure !!
car si l'on ne pleurait pas, on deviendrait aigris, dûre et agressive !

les larmes nous permettent de nous calmer !
h
9 mai 2006 17:12
En fait nous sommes nous les femmes, tellement gentilles, tellement douces et calmes que nous n'arrivons pas à comprendre la réaction des hommes quand celle ci devient brutale méchante et cela sans raison.

Alors pour nous soulager on verse des larmes, on les verse même quand on essaye de les retenir.crying(

Nous sommes trop sensibles par rapport à vous les hommes bandes de brutes evilevilevil

lol
s
9 mai 2006 17:13
parce qu'elles sont très sensibles, faut pas croire qu'elles pleurent comme ça, si elles pleurent c'est qu'elles ont mal, qu'elles souffrent
l
9 mai 2006 17:13
Des fois, c'est à cause qu'on a nos trucs, ou qu'on va bientôt les avoir. Moi à chaque fois que je pleurniche, à 95% c'est à cause de ça !
9 mai 2006 17:14
Citation
libellule06 a écrit:
Des fois, c'est à cause qu'on a nos trucs, ou qu'on va bientôt les avoir. Moi à chaque fois que je pleurniche, à 95% c'est à cause de ça !

evilevilevil
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
r
9 mai 2006 17:15
c'est un de mes défaut sad smiley j'aimerais être plus forte des fois, et pouff je craque

ma mère m'appelle la fontaine,

mais je rejoins l'explication de revoltée

"En fait nous sommes nous les femmes, tellement gentilles, tellement douces et calmes que nous n'arrivons pas à comprendre la réaction des hommes quand celle ci devient brutale méchante et cela sans raison. "
p
9 mai 2006 17:17
Citation
yamed007 a écrit:
parceque c leur arme la plus redoutable

lolllllllllllllll

grinning smiley grinning smiley

tu te trompe , les larmes sont un mode de s'exprimer ,déja ça m'arrive très rarement mais jamais je le ferais devant les autres ,peuêtre je voudrais pas voir de la pitié !
je ne veux pas dire que c'est un signe de faiblesse , c'est humain .
b
9 mai 2006 17:17
Iwa illa mabkinache ghdi netfrg3ou gulebn,a ghadi yetchetate man fkayesskoume ya rejale grinning smiley
9 mai 2006 17:18
moi je pleurs facilement de joie mais quand j'ai mal ou que je souffre je ne pleurs jamais, c'est bizarre quand mêmeeye rolling smileyeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
y
9 mai 2006 17:18
Citation
bent lablade a écrit:
Iwa illa mabkinache ghdi netfrg3ou gulebn,a ghadi yetchetate man fkayesskoume ya rejale grinning smiley

grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
t
9 mai 2006 17:24
on est trop sensible, cest normal, cets un moyen de sexprimer comme un autre. moi je pleure très rarement pr moi mais je pleure chak fois k je vois qqun ki pleure, ça me fait de la peine et je laccompagne dans sa douleur, qd je vosi un film très triste où il y a mort, souffrance, amour impossible, des vengeances,... et aussi qd qqun est malade surtt ma mama. sad smiley
A
9 mai 2006 17:25
Citation
yamed007 a écrit:
parceque c leur arme la plus redoutable

lolllllllllllllll

mdr grinning smiley grinning smiley
je pense que c l'orgine du mot larme grinning smiley
p
9 mai 2006 17:27
Citation
sarah33 a écrit:
moi je pleurs facilement de joie mais quand j'ai mal ou que je souffre je ne pleurs jamais, c'est bizarre quand mêmeeye rolling smileyeye rolling smiley

ça fait plus mal encore de se voir souffrir et incapable de pleurer !
on se dit ça sert à rien de pleurer ça ne changeras pas les choses , le fait que tu pleure est une preuve que tu va mal !
moi aussi je suis comme toi sad smiley crois moi , c'est pas bien d'encaisser et de prendre sur soit .
a
9 mai 2006 17:27
Citation
Ayel_tetouanais a écrit:
Une question m'est venue à l'esprit Angel

à vos plumes

voili voiluu

Parce que elles sont souvent dans la cuisine et lorsque elle coupe les oignons, ça les faits pleurer...
Clap
9 mai 2006 17:32
Citation
patience a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
moi je pleurs facilement de joie mais quand j'ai mal ou que je souffre je ne pleurs jamais, c'est bizarre quand mêmeeye rolling smileyeye rolling smiley

ça fait plus mal encore de se voir souffrir et incapable de pleurer !
on se dit ça sert à rien de pleurer ça ne changeras pas les choses , le fait que tu pleure est une preuve que tu va mal !
moi aussi je suis comme toi sad smiley crois moi , c'est pas bien d'encaisser et de prendre sur soit .

c'est vrai,mais defois j'ai l'impression que si je pleurs , je vais m'effondrer, alors le fait de ne pas pleurer me donne l'impression d'etre forte.il m'arrive de pleurer apres coup, même quand j'apprend le deces d'une personne et que sa me fait vraiment mal, je pleurs rarement,ou apres coup, apart si c'est quelqu'un de vraiment proche.

je ne pleurs jamais pour mes souffrances, mais celles des autres me font pleurer des fois, je ne sais pas comment l'expliquer!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
S
9 mai 2006 17:33
elles ont un forfait larmes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook