Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
>Pourquoi les femmes se plaignent autant ?
m
20 janvier 2010 17:00
TOUT est dans le titre.
O
20 janvier 2010 17:03
Par ce qu'elles sont entourées de pauvres types ?

Tout est dans la reponse
N
20 janvier 2010 17:04
parce que c'est jouissif =)
c
20 janvier 2010 17:05
Pourquoi toujours des préjugés????

Nous ne sommes pas toutes pareilles, certaines se plaignent pour rien, d'autres ont leur raison. Certaines se plaignent toujours, d'autres jamais...
g
20 janvier 2010 17:05
parce qu'elles sont si faibles
m
20 janvier 2010 17:08
Citation
NoirDésir a écrit:
parce que c'est jouissif =)

Franchement tu trouve du plaisir à te plaindre ?
20 janvier 2010 17:10
Salam smiling smiley

Hta wahad ka i 3rab men dar l3arss.....tout est dans ce proverbe arabe Angel
g
20 janvier 2010 17:14
salam

c'est dans notre nature ...

parcequ on le vaux bien ....Zen
m
20 janvier 2010 17:26
Citation
ghazelle-oujda a écrit:
salam

c'est dans notre nature ...

parcequ on le vaux bien ....Zen


D'un coté ,je remercie Allah de nous avoir épargner ce gêne car je vois mal la situation ,se plaindre mutuellement.

Je pense que c est un sentiment que vous avez en vous ,ça s appelle l'insatisfaction féminine
N
20 janvier 2010 17:32
Citation
momo memete a écrit:
Citation
NoirDésir a écrit:
parce que c'est jouissif =)

Franchement tu trouve du plaisir à te plaindre ?


ma reponse etait ironique ... eye rolling smiley
20 janvier 2010 17:41
parce que vous êtes chiant!
P
20 janvier 2010 17:44
Tu m'as déjà vu me plaindre?.......perplexe

Sauf en ce qui concerne les mâles......grinning smiley...
Là oui!!!! on a le droit de se plaindre, car vous nous poussez à aller chercher un Jean-Louis.....tongue sticking out smiley

Et ensuite c'est vous qui vous plaignez car on préfère les JL que vous...Cercle vicieux....Spirale...
s
20 janvier 2010 17:53
une fille qui rale pas c'est pas une fille, c'est un aliengrinning smiley
La toute première guerre est venue lorsque le premier homme sur terre à dit : "ceci est à moi!"
20 janvier 2010 17:57
car on est perfectionnistesAngel
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
20 janvier 2010 18:02
Citation
Pika11 a écrit:
Tu m'as déjà vu me plaindre?.......perplexe

Sauf en ce qui concerne les mâles......grinning smiley...
Là oui!!!! on a le droit de se plaindre, car vous nous poussez à aller chercher un Jean-Louis.....tongue sticking out smiley

Et ensuite c'est vous qui vous plaignez car on préfère les JL que vous...Cercle vicieux....Spirale...

Tout le temps,je te vois te plaindre contre les hommes.

Franchement , Pika11 Tu recherche quoi exactement , un pt soumis qui te dit toujours oui à tout.
P
20 janvier 2010 18:20
Citation
momo memete a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Tu m'as déjà vu me plaindre?.......perplexe

Sauf en ce qui concerne les mâles......grinning smiley...
Là oui!!!! on a le droit de se plaindre, car vous nous poussez à aller chercher un Jean-Louis.....tongue sticking out smiley

Et ensuite c'est vous qui vous plaignez car on préfère les JL que vous...Cercle vicieux....Spirale...

Tout le temps,je te vois te plaindre contre les hommes.

Franchement , Pika11 Tu recherche quoi exactement , un pt soumis qui te dit toujours oui à tout.

YALIK......Je me plains des hommes?Oh Non je me plains des mâles....Ceux qui n'acceptent pas ton opinion....Et veulent t'imposer la leur....

Un homme tu peux discuter avec lui car posé et surtout il t'écoute et avance dans le débat malgré les différences d'opinions...Il accepte que tu es un autre point de vue......
Les hommes rien à dire....Mais l'autre catégorie c'est limite si je ne perds pas mon temps....Ill

En clair un homme te respecte et un mâle veut de dominer......Et je suis pas du tout le genre à vouloir être dominée...grinning smiley
m
20 janvier 2010 19:15
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
momo memete a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Tu m'as déjà vu me plaindre?.......perplexe

Sauf en ce qui concerne les mâles......grinning smiley...
Là oui!!!! on a le droit de se plaindre, car vous nous poussez à aller chercher un Jean-Louis.....tongue sticking out smiley

Et ensuite c'est vous qui vous plaignez car on préfère les JL que vous...Cercle vicieux....Spirale...

Tout le temps,je te vois te plaindre contre les hommes.

Franchement , Pika11 Tu recherche quoi exactement , un pt soumis qui te dit toujours oui à tout.

YALIK......Je me plains des hommes?Oh Non je me plains des mâles....Ceux qui n'acceptent pas ton opinion....Et veulent t'imposer la leur....

Un homme tu peux discuter avec lui car posé et surtout il t'écoute et avance dans le débat malgré les différences d'opinions...Il accepte que tu es un autre point de vue......
Les hommes rien à dire....Mais l'autre catégorie c'est limite si je ne perds pas mon temps....Ill

En clair un homme te respecte et un mâle veut de dominer......Et je suis pas du tout le genre à vouloir être dominée...grinning smiley



Je vais te facher encore , tu es la poule beldia comme on dit , celle qui se promene dans le douar qui picore que ce qui lui plait et qui rentre chez elle quand ca lui chante.

Donc l'homme ferme qui cherche pas à comprendre , focaliser sur ses principes ça te dit rien .

C est comprehensible, et au fait tu l as deja trouver cet homme qui ne ressort pas son air tétu à bloc.
m
20 janvier 2010 19:22
Mais moi la femme , je la vois se plaindre de sa mere , de sa soeur , sa belle soeur , sa belle mere, de son pere, son frere, son beau frere , du docteur , du dentiste, de sa fille (,jamais de son fils et franchement je sais pas pourquoi ), de la voisine , de la poule , du coq et tout ceux qui respirent sur ce bas monde meme des fois du poteau , des panneaux publicitaires qui mets une femme trop belle .

Et le summum, c est son homme qui écoute le plus souvent ses plaintes que ce soit lui la cause ou celle de quelqu'un d'autre.
P
20 janvier 2010 19:29
Citation
momo memete a écrit:
Je vais te facher encore , tu es la poule beldia comme on dit , celle qui se promene dans le douar qui picore que ce qui lui plait et qui rentre chez elle quand ca lui chante.

Donc l'homme ferme qui cherche pas à comprendre , focaliser sur ses principes ça te dit rien .

C est comprehensible, et au fait tu l as deja trouver cet homme qui ne ressort pas son air tétu à bloc.

Non en général je ne me fâche pas facilement.....Mais par contre là tu m'intrigues...

Je suis la quoi?......la poule beldia?.....Qui dit ça?....Toi?...Seul?.....Oh

Ha wili voilà que j'ai une réputation de poule beldia....Oups....Heu c'est quoi beldia?.....Heu

Et concernant l'homme est se principes ce ne sont pas ces derniers que je remets en cause...Les principes tout le monde en a....
Je remets en cause lors de discussions anodines de tout et de rien il veuille imposer son point de vue...Son opinion...Qui n'a rien avoir avec les principes...

Par ta dernière question : C'est qui cet homme?....Arrêtes de parler par énigme je suis pas au top aujourd'hui....sad smiley
N
20 janvier 2010 20:10
pika, ta reputation de poule te colle a la peau on dirait ... pourquoi tout le monde te parle de poule ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook