Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les femmes peuvent t elle facilement......
w
30 mars 2017 13:36
Salam a tous j'espere que votre semaines sr passe bien patiente pour le week end c'est proche

Je sais je vais me mettre les yabi'z a dos mais pas grave on assume lol

J'ai remarquer en lisant les forum et en regardant le comportement de certaines femmes

Que vous avez une facilite a changer d'émotion vous pouvez etre super martante et sympatique et 3 minutes plus tard nous embrouiller

C'est pas comme l'homme qui lui et plus stable et gère les sienne

Vous passez du coq a l'âne

Enfaite c'est la facilite. Qui me. Surprend comment faite vous lol

Peut etre qur je me trompe et si vous etes d'accord quelle conseille vous donneriez au hommes afin de pouvoir gere cela avec vous

Peace
M
30 mars 2017 13:39
C'est un secret lol
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
30 mars 2017 13:40
Bah nous aussi on comprends pas ahahha
C'est des emotions qui remontent parfois contradictoires, meme nous on est paummée lol
P
30 mars 2017 13:41
les hormones akhi cherche pas smoking smiley
Y
30 mars 2017 13:43
Salam,

C'est comme demander à l'eau pourquoi elle mouille et pourquoi les oiseaux volent lol.
La réponse :parce que c'est comme ça tongue sticking out smiley
u
30 mars 2017 13:45
C'est une question que je me suis souvent posé ! Oups
Citation
wouldnass75 a écrit:
Salam a tous j'espere que votre semaines sr passe bien patiente pour le week end c'est proche

Je sais je vais me mettre les yabi'z a dos mais pas grave on assume lol

J'ai remarquer en lisant les forum et en regardant le comportement de certaines femmes

Que vous avez une facilite a changer d'émotion vous pouvez etre super martante et sympatique et 3 minutes plus tard nous embrouiller

C'est pas comme l'homme qui lui et plus stable et gère les sienne

Vous passez du coq a l'âne

Enfaite c'est la facilite. Qui me. Surprend comment faite vous lol

Peut etre qur je me trompe et si vous etes d'accord quelle conseille vous donneriez au hommes afin de pouvoir gere cela avec vous

Peace
B
30 mars 2017 13:46
Les hormones whistling smiley





Je deconne...
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
N
30 mars 2017 13:46
Ce sont les hormones malheureusement qui font ça.
Regarde les femmes pst leur règles elles changent d'humeur (pasntoutes)
Donc voilà les hormones de la femmes influent bcp sur l'humeur.

C'est naturel.
B
30 mars 2017 13:48
ptdr la même réponse, faut dire que ça passe bien comme excuse eye rolling smiley
Citation
Playa92 a écrit:
les hormones akhi cherche pas smoking smiley
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
H
30 mars 2017 13:50
Popcornnnn qui veut du pop cornnnnnnnnnn
30 mars 2017 13:56
salam ,

alors la vrai question est: pourquoi les hommes, quand ils voient qu'on est de bonne humeur et joyeuse, viennent ils nous plomber le moral avec des trucs bidon ?

et ensuite ils s'étonnent: bah qu'est ce que t'as ? t'étais heureuse y a deux minutes ?

that's the question .....
Citation
wouldnass75 a écrit:
Salam a tous j'espere que votre semaines sr passe bien patiente pour le week end c'est proche

Je sais je vais me mettre les yabi'z a dos mais pas grave on assume lol

J'ai remarquer en lisant les forum et en regardant le comportement de certaines femmes

Que vous avez une facilite a changer d'émotion vous pouvez etre super martante et sympatique et 3 minutes plus tard nous embrouiller

C'est pas comme l'homme qui lui et plus stable et gère les sienne

Vous passez du coq a l'âne

Enfaite c'est la facilite. Qui me. Surprend comment faite vous lol

Peut etre qur je me trompe et si vous etes d'accord quelle conseille vous donneriez au hommes afin de pouvoir gere cela avec vous

Peace
P
30 mars 2017 13:57
bah la vérité on a des sauts d'humeur on passe du rire au larme ptdr

je pense sincèrement que c'est un pb hormonal, pk eux n'ont pas ce pb perplexe

Citation
BlaChichi a écrit:
ptdr la même réponse, faut dire que ça passe bien comme excuse eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/17 14:01 par Playa92.
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
30 mars 2017 13:59
Nous accuserais tu d'être versatiles ou influencées par les périodes lunaires ??Grrrrangry smiley

Attention, gare à toi


ptdrDansegrinning smiley


moody smiley
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
B
30 mars 2017 14:02
LOL j'avoue c'est pas faux!

Eux ils s'en sortent plutôt bien, et malgré ça tu les entend se plaindre comme des fiellettes dès qu ils ont un bobo...

Jvais me faire copains grinning smiley
Citation
Playa92 a écrit:
bah la vérité ont a des sauts d'humeur on passe du rire au larme ptdr

je pense sincèrement que c'est un pb hormonale, pk eux n'ont pas ce pb perplexe
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
Z
30 mars 2017 14:03
Car la femme est un être faible.
30 mars 2017 14:08
Bien envoyé thumbs up

Meilleur réponse à priori ptdr
Citation
biladi_girl a écrit:
salam ,

alors la vrai question est: pourquoi les hommes, quand ils voient qu'on est de bonne humeur et joyeuse, viennent ils nous plomber le moral avec des trucs bidon ?

et ensuite ils s'étonnent: bah qu'est ce que t'as ? t'étais heureuse y a deux minutes ?

that's the question .....
r
30 mars 2017 14:14
aleykoum salam ,

déja un bon point pour toi de te demander pourquoi, ca prouve que tu veux comprendre ton épouse et elle apréciera

la réponse on ne l'a pas par contre lol et à part oui les hormones, etc le conseil que je peux te donner c'est celui ci : ne prends pas pour argent comptant tout ce qu'une femme te dis , il se peut qu'elle dise cela sous le coup d'une émotion ( joie, colere etc)

En fait regarde les vieux avec leur femme, ils ont tout compris ( bon ok ils ont mis du temps) mais il la laisse parler et voilà

laisser parler une femme meme en faisant semblant de l'écouter c déja bien parce que ca lui permettra de dire ce qu'elle a à dire et ne plus y penser
M
30 mars 2017 14:18
bienvenu dans le monde de la femme ptdr
30 mars 2017 14:26
J'aime la réponse de "biladi_girl "

Après si tu veux une réponse plus scientifique. Eh bien voilà : smoking smiley

Il s'avère que la femme sollicite davantage la partie du cerveau que l'on appelle "système limbique" .
L'homme, lui , sollicitera le cortex.

Le système limbique, c'est la gestion des émotions (c'est pour cela qu'on dit, que Dieu a créé la femme plus douce et plus sensible que l'homme).

C'est pour cela que dans le Coran, il est demandé que pour apporter un témoignage concernant un délit, les témoins pourraient être un homme ou en équivalence, deux femmes.
Car la femme réputée plus sensible risquera de faillir par sa clémence envers celui qui à fait une faute.
*******
C'est également une raison de cycle hormonal.

Citation
J'vous ai à l'oeil a écrit:
Bien envoyé thumbs up

Meilleur réponse à priori ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/17 14:31 par J'vous ai à l'oeil.
M
30 mars 2017 14:28
Bah tu sais c la thecnologie l'hmeur informatisee , avant y avait pas le tactil , aujourdhui c plus

facile et rapide , tu clic angry smiley deux secondes tu clic ptdr , tu pige ?
Qaf-18: Il ne se prononce pas une parole (qui ne soit pas recueillit par un observateur) sans avoir auprès de lui un observateur près à l'inscrire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook