Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi ya til des femmes négligées et d'autres au top toute leur vie ?
H
2 octobre 2018 15:06
J'ai essuyé beaucoup de critiques sur mon autre post ou je dis vouloir quitter ma copine car elle se neglige. J'ai reçu des dizaines de tomates pourries de femmes qui apparemment se sont senties concernées.
La question que je pose à ces femmes est dans le titre, moi j'ai la réponse: une femme qui se neglige cela reflète son état d'esprit d'ailleurs ça marche aussi pour les hommes
Une battante ou un battant ne se laissera pas aller plus de 48h malgré les difficultés de la vie
l
2 octobre 2018 15:11
Deja, il faudrait savoir ce que ca signifie pour toi '' negligee".
H
2 octobre 2018 15:15
Une femme qui ne prend pas soin d'elle .
Citation
lalka a écrit:
Deja, il faudrait savoir ce que ca signifie pour toi '' negligee".
S
2 octobre 2018 15:18
J'ai pas lu ton autre post encore. Donc j'arrive ici en étant neutre.

Pour répondre à la question de ton titre, j'ai envie de te dire que il y a Des femmes qui n'accordent pas d'importance aux apparences et d'autres si. Tout simplement. Non ?

Pour ma part, je crois qu'on peut me mettre dans la catégorie des femmes qui se négligent, mais clairement, je n'en ai rien à faire du regard des autres. Je suis propre sur moi. Pour ça, je fais attention aux odeurs, faut pas exagérer non plus.

Mais je vais être du style à sortir habillée n'importe comment, tant que je suis à l'aise, tant pis si le tee-shirt n'est pas assorti au pantalon ou si mon gilet commence clairement à ressembler à un truc informe qui semble avoir 30 ans d'âge.

Et si j'ai un défaut physique (acné, cernes ou je ne sais quoi d'autres de dérangeant pour certain(e)s), je ne vais rien faire pour le cacher. Pas de maquillage, rien.

Je n'aime pas le parfum, ni la mode, encore moins le maquillage ... Et je ne suis pas non plus du genre à mettre des talons pour faire ma belle. D'ailleurs, en ce moment, je marche avec une paire de chaussures pour homme, c'est pour te dire à quel point je m'en fiche.

Certain(e)s trouvent ça négligé, moi je trouve que l'important, c'est pas ce qu'on montre, mais ce qu'on a en soi.

Je m'aime comme je suis, j'aime être à l'aise et nature face aux autres. D'ailleurs, même ma façon de parler, je ne fais pas de chichi. Je suis du genre à être très franche sans prendre de pincettes. Et j'avoue, ça heurte pas mal de monde autour de moi, mais je suis ainsi. Pourquoi faire semblant ? Je ne suis pas quelqu'un de mauvais. Je suis quelqu'un de nature.

Bon m'en vais lire ton autre post, si je le trouve. smiling smiley Apparemment, y'a de la bagarre ? Chouette !! grinning smiley
Citation
RafikBG a écrit:
J'ai essuyé beaucoup de critiques sur mon autre post ou je dis vouloir quitter ma copine car elle se neglige. J'ai reçu des dizaines de tomates pourries de femmes qui apparemment se sont senties concernées.
La question que je pose à ces femmes est dans le titre, moi j'ai la réponse: une femme qui se neglige cela reflète son état d'esprit d'ailleurs ça marche aussi pour les hommes
Une battante ou un battant ne se laissera pas aller plus de 48h malgré les difficultés de la vie
2 octobre 2018 15:20
Tout simplement car l'habit ne fait pas le moine.

Quand on voit une femme il faut voir son potentiel, pas comme elle est à l'instant T ou le lendemain. D'ailleurs, parfois, même très souvent le mariage change la donne.
l
2 octobre 2018 15:20
Parcque tu arrives à cerner l'état d'esprit d'une femme à travers son rouge à lèvres et sa coiffure...
H
2 octobre 2018 15:23
OK je comprends mais tu parles des autres ces autres ce sont aussi tes proches n'as tu pas envie de caressée leurs yeux d'une belle apparence ?
Citation
SauceKetchup a écrit:
J'ai pas lu ton autre post encore. Donc j'arrive ici en étant neutre.

Pour répondre à la question de ton titre, j'ai envie de te dire que il y a Des femmes qui n'accordent pas d'importance aux apparences et d'autres si. Tout simplement. Non ?

Pour ma part, je crois qu'on peut me mettre dans la catégorie des femmes qui se négligent, mais clairement, je n'en ai rien à faire du regard des autres. Je suis propre sur moi. Pour ça, je fais attention aux odeurs, faut pas exagérer non plus.

Mais je vais être du style à sortir habillée n'importe comment, tant que je suis à l'aise, tant pis si le tee-shirt n'est pas assorti au pantalon ou si mon gilet commence clairement à ressembler à un truc informe qui semble avoir 30 ans d'âge.

Et si j'ai un défaut physique (acné, cernes ou je ne sais quoi d'autres de dérangeant pour certain(e)s), je ne vais rien faire pour le cacher. Pas de maquillage, rien.

Je n'aime pas le parfum, ni la mode, encore moins le maquillage ... Et je ne suis pas non plus du genre à mettre des talons pour faire ma belle. D'ailleurs, en ce moment, je marche avec une paire de chaussures pour homme, c'est pour te dire à quel point je m'en fiche.

Certain(e)s trouvent ça négligé, moi je trouve que l'important, c'est pas ce qu'on montre, mais ce qu'on a en soi.

Je m'aime comme je suis, j'aime être à l'aise et nature face aux autres. D'ailleurs, même ma façon de parler, je ne fais pas de chichi. Je suis du genre à être très franche sans prendre de pincettes. Et j'avoue, ça heurte pas mal de monde autour de moi, mais je suis ainsi. Pourquoi faire semblant ? Je ne suis pas quelqu'un de mauvais. Je suis quelqu'un de nature.

Bon m'en vais lire ton autre post, si je le trouve. smiling smiley Apparemment, y'a de la bagarre ? Chouette !! grinning smiley
H
2 octobre 2018 15:25
Oui il y a des femmes qui malgréles enfants la maladie les épreuves de la vie etc sont toujours au max d'elles mêmes pour moi c'est l'état d'esprit d'une battante
Citation
louloute5 a écrit:
Parcque tu arrives à cerner l'état d'esprit d'une femme à travers son rouge à lèvres et sa coiffure...
A
2 octobre 2018 15:25
Il y a trente mille raisons, des femmes qui n'ont pas besoin d'etre soignées pour être belles, d'autres qui s'en tapent et ne cherchent pas à plaire et sont bien dans leur peau.

Des femmes qui restent "au top" parce qu'elles ont l'habitude de l'être et qu'elles se sentent bien ainsi, et d'autres parce qu'elles veulent se faire remarquer.

Le soin de soi physiquement à aucun rapport avec l'état d'esprit aussi bien pour les femmes que les hommes, cependant à en voir tes dires et ton pseudo tu pue le narcissisme et te sens trop frais à priori, ta réponse est tellement fausse.

Tu fais penser à une sorte de Mickaël Vendetta en fait...

Citation
RafikBG a écrit:
J'ai essuyé beaucoup de critiques sur mon autre post ou je dis vouloir quitter ma copine car elle se neglige. J'ai reçu des dizaines de tomates pourries de femmes qui apparemment se sont senties concernées.
La question que je pose à ces femmes est dans le titre, moi j'ai la réponse: une femme qui se neglige cela reflète son état d'esprit d'ailleurs ça marche aussi pour les hommes
Une battante ou un battant ne se laissera pas aller plus de 48h malgré les difficultés de la vie
2 octobre 2018 15:26
bonjour,voila une nouvelle,depuis quand on divorce et on ne se marie pas avec une femme négligée?donc avant tout pour se marier ou pour arriver a connaitre une femme on lui demande son carnet de santé?ou de propreté?tu n'est pas obligé de te marier avec,mais sur l'annonce écris bien cherche femme non négligé,il y a des gens qui aiment aussi les femmes négligé moi en premier,du moment ou l'amour est la ,avec tout ce qui va avec,pour avoir une vie heureuse,a chaqu'un ses choix,mes amitiés,,ps;;;;;;et vive tous les odeurs des femmes,si pouvaient sentir l'ail ce serait encore mieux,Chefwhistling smileythumbs upgrinning smiley
Citation
RafikBG a écrit:
J'ai essuyé beaucoup de critiques sur mon autre post ou je dis vouloir quitter ma copine car elle se neglige. J'ai reçu des dizaines de tomates pourries de femmes qui apparemment se sont senties concernées.
La question que je pose à ces femmes est dans le titre, moi j'ai la réponse: une femme qui se neglige cela reflète son état d'esprit d'ailleurs ça marche aussi pour les hommes
Une battante ou un battant ne se laissera pas aller plus de 48h malgré les difficultés de la vie
H
2 octobre 2018 15:26
Je ne parle pas ici d'une rencontre mais d'une femme tout au long de son existence.
Citation
Bentley a écrit:
Tout simplement car l'habit ne fait pas le moine.

Quand on voit une femme il faut voir son potentiel, pas comme elle est à l'instant T ou le lendemain. D'ailleurs, parfois, même très souvent le mariage change la donne.
l
2 octobre 2018 15:27
Dit comme ca, c'est encore plus vague perplexe

Est-ce une femme
- en surpoids,
- les cheveux pas coiffes,
- pas maquillee
- pas de manicure
- habillee en ''pyjama''
- ...


Citation
RafikBG a écrit:
Une femme qui ne prend pas soin d'elle .
S
2 octobre 2018 15:27
Je t'invite à lire ce que j'ai marqué sur ton autre post, tu auras la réponse à ta question ... winking smiley
Citation
RafikBG a écrit:
OK je comprends mais tu parles des autres ces autres ce sont aussi tes proches n'as tu pas envie de caressée leurs yeux d'une belle apparence ?
2 octobre 2018 15:29
Ah d'accord

Et bien l'habit fait pas le moine quand même. Chacun a ses priorité. A l'école, on se moquait de nos profs qui avait toujours la même voiture pourrie, alors que c'était les mieux payés. De l'extérieur tu pourrais croire qu'ils vont au restos du coeur.

Si une femme se sent à l'aise et que son mari n'y trouve rien à redire, c'est comme ça.

J'ai une paire de basket que je trouve archi confortable et qui est trouée un peu. De l'extérieur ça fait négligé mais elle ne se vends plus en magasin et c'est la basket la plus confortable que j'ai jamais eu.


Citation
RafikBG a écrit:
Je ne parle pas ici d'une rencontre mais d'une femme tout au long de son existence.
P
2 octobre 2018 15:29
Je ne te le souhaite pas, mais arrivera peut être le jour où tes soucis seront tels que ta présence d'esprit et ta santé mentale en seront fragilisés, au point que tu lutteras pour garder la tête hors de l'eau, et où l'apparence te paraîtra secondaire, voir futil.

Ton message est présomptueux, et manque cruellement d'empathie.


Citation
RafikBG a écrit:
J'ai essuyé beaucoup de critiques sur mon autre post ou je dis vouloir quitter ma copine car elle se neglige. J'ai reçu des dizaines de tomates pourries de femmes qui apparemment se sont senties concernées.
La question que je pose à ces femmes est dans le titre, moi j'ai la réponse: une femme qui se neglige cela reflète son état d'esprit d'ailleurs ça marche aussi pour les hommes
Une battante ou un battant ne se laissera pas aller plus de 48h malgré les difficultés de la vie
l
2 octobre 2018 15:30
On a pas la même définition d'"être au max de soi même"... Pour moi, être au "max", c'est autre chose, ca passe éventuellement aussi par le physique mais c'est loin d'être l'essentiel. Tu dois être jeune pour penser ainsi.
Citation
RafikBG a écrit:
Oui il y a des femmes qui malgréles enfants la maladie les épreuves de la vie etc sont toujours au max d'elles mêmes pour moi c'est l'état d'esprit d'une battante
H
2 octobre 2018 15:30
Pour moi on est responsable de l'image qu'on renvoie. le savoir vivre veut qu'on prenne soin de soit un minimum Dieu aime les belles choses et l'humain aussi . c'est une marque de respect en société de ne pas imposer son manque d'envie de se dépasser .
K
2 octobre 2018 15:32
juste pour savoir...
c koi une femme ki se neglige pour toi ?
eskc une fem ki ne se makille pas ? ki n assorti pas le sac aux escarpins? ki fait pas de manucure?
H
2 octobre 2018 15:33
La question est la ! A épreuves égales certaines garderont toujours leur dignité en exposant pas leurs malheurs aux autres et d'autres seront des loques pourquoi ?

Et vous ne connaissez pas ma vie merci de ne pas la juger sans savoir !
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Je ne te le souhaite pas, mais arrivera peut être le jour où tes soucis seront tels que ta présence d'esprit et ta santé mentale en seront fragilisés, au point que tu lutteras pour garder la tête hors de l'eau, et où l'apparence te paraîtra secondaire, voir futil.

Ton message est présomptueux, et manque cruellement d'empathie.
2 octobre 2018 15:38
Salam.

Tu sais les avis qu on donne ne sont pas forcement du vécu.
Excuse nous si tu l as mal pris.
Mais se laisser aller dans quoi? Tu ne précise pas vraiment.

Et puis tu serai marié tu aurais divorcer pour ça?
Faut communiquer voir ensemble ce qui ne vas pas pour trouver une solution ensemble, on quitte pas comme ça, donc oui ton 1er post tout le monde ne l as pas approuvé.

Mais tu as raison il faut pas se negliger de façon générale
Que cela soit pour une femme ou pour un homme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/18 15:38 par !الحمدُلله.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook