Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les femmes n'aiment pas les chauves
J
2 août 2019 23:09
Salam

Je vois beaucoup ici sur yabiladi utiliser le mot chauve pour décrire lhomme quelle ne voudrait pas ou un moche alors que les chauves beau yen a pleins et c'est viril je pense a Zidane a Dwayne Johnson a Jason Statham d'ailleurs il joue dans fast and furious qui sort le 7 août bref sinon ya Bruce Willis bg pour sont âge bref alors quelle est le problème avec les chauves ?
2 août 2019 23:12
Hello,

Parce qu'on ne peut pas lui tirer les cheveux quand il nous énerve. Heu
*
2 août 2019 23:13
Alaykoum salam

Aucun problème pour ma part Heu
M
2 août 2019 23:14
Il faut avoir la dégaine qui va avec quand t’es chauve comme les célébrités que t’a nommé, si t’es chauve, imberbe et maigre bonne chance…
M
2 août 2019 23:14
Les cheveux sur un homme c’est autant important que la barbe sinon c’est chelou
A
2 août 2019 23:16
Tu mas trop fait rire ???
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Parce qu'on ne peut pas lui tirer les cheveux quand il nous énerve. Heu
2 août 2019 23:16
Parce qu'elles sont jalouses.
Alors qu'elles passent dix heures devant leurs miroir pour se coiffer, les chauves n'y reste que 5 secondes.
Citation
JeSuisPâtesMan a écrit:
Salam

Je vois beaucoup ici sur yabiladi utiliser le mot chauve pour décrire lhomme quelle ne voudrait pas ou un moche alors que les chauves beau yen a pleins et c'est viril je pense a Zidane a Dwayne Johnson a Jason Statham d'ailleurs il joue dans fast and furious qui sort le 7 août bref sinon ya Bruce Willis bg pour sont âge bref alors quelle est le problème avec les chauves ?
2 août 2019 23:17
Sinon plus sérieusement, déjà ce n'est pas TOUTES les femmes qui ne sont pas attirées par les chauves stop les généralités.

Ensuite, pour ma part, je trouve que les cheveux ça rajoute un truc à la personne. Après si c'est pour avoir des cheveux très secs et dans un état pas très joli à voir, mieux vaut être chauve. Heu
A
2 août 2019 23:18
Moi perso j'aime pas parcke je kiffe caresser les cheveux et ça me ferais bizarre de caresser un crâne dailleur crois ke je le ferai mm pas
Citation
Poufpafpif a écrit:
Parce qu'elles sont jalouses.
Alors qu'elles passent dix heures devant leurs miroir pour se coiffer, les chauves n'y reste que 5 secondes.
J
2 août 2019 23:18
Perso ca me gene pas mais comme l a ecrit quelqu un plus haut faut la degaine qui va avec
S
2 août 2019 23:18
Si tu écoutes tout ce qui se dit ici, tu ne feras rien de ta vie et tu seras complexé à mort et à vie.
Voilà pourquoi, je disais que critiquer, c’est pas bon
Les yabis disent des choses sans réfléchir mais ils oublient , qu’il y a peut être une personne chauve, dans le cas d’ici, grosse, handicapée etc , qui est entrain de lire. Imaginez le mal, qu’on lui fait et c’est haram.
Mais bon, la roue tourne même virtuellement
Citation
JeSuisPâtesMan a écrit:
Salam

Je vois beaucoup ici sur yabiladi utiliser le mot chauve pour décrire lhomme quelle ne voudrait pas ou un moche alors que les chauves beau yen a pleins et c'est viril je pense a Zidane a Dwayne Johnson a Jason Statham d'ailleurs il joue dans fast and furious qui sort le 7 août bref sinon ya Bruce Willis bg pour sont âge bref alors quelle est le problème avec les chauves ?
2 août 2019 23:19
Bah un petit massage du crâne ça peut faire plaisir ?
Citation
Asalama a écrit:
Moi perso j'aime pas parcke je kiffe caresser les cheveux et ça me ferais bizarre de caresser un crâne dailleur crois ke je le ferai mm pas
J
2 août 2019 23:19
Ptdrrrrrr tu me tue je rigole fort dans la maison
Citation
Poufpafpif a écrit:
Bah un petit massage du crâne ça peut faire plaisir ?
*
2 août 2019 23:20
10 heures rien que ça whistling smiley


Citation
Poufpafpif a écrit:
Parce qu'elles sont jalouses.
Alors qu'elles passent dix heures devant leurs miroir pour se coiffer, les chauves n'y reste que 5 secondes.
A
2 août 2019 23:20
Ça feras plaisir à lui mais pas à moi ???? sauf si il a des cheveux
Citation
Poufpafpif a écrit:
Bah un petit massage du crâne ça peut faire plaisir ?
2 août 2019 23:21
Calme toi alors, on va te prendre pour un fou...... Nan j'deconne on s'en fiche ris de bon cœur mon gars.

Moi je rigole quand je lis ton pseudo ptdr
Citation
JeSuisPâtesMan a écrit:
Ptdrrrrrr tu me tue je rigole fort dans la maison
2 août 2019 23:21
C'est vrai que mon avatar donne pas vraiment envie... perplexe
2 août 2019 23:21
En plus on m'a déjà fait un massage du crâne.... C'est trop bien !!!
Citation
Asalama a écrit:
Ça feras plaisir à lui mais pas à moi ???? sauf si il a des cheveux
A
2 août 2019 23:22
Pour ma part je critique pas c juste ke ça fait parti de mes exigences c tout
Citation
Savondalep a écrit:
Si tu écoutes tout ce qui se dit ici, tu ne feras rien de ta vie et tu seras complexé à mort et à vie.
Voilà pourquoi, je disais que critiquer, c’est pas bon
Les yabis disent des choses sans réfléchir mais ils oublient , qu’il y a peut être une personne chauve, dans le cas d’ici, grosse, handicapée etc , qui est entrain de lire. Imaginez le mal, qu’on lui fait et c’est haram.
Mais bon, la roue tourne même virtuellement
2 août 2019 23:24
Il y a des hommes chauves qui ont beaucoup de charme In love


Citation
JeSuisPâtesMan a écrit:
Salam

Je vois beaucoup ici sur yabiladi utiliser le mot chauve pour décrire lhomme quelle ne voudrait pas ou un moche alors que les chauves beau yen a pleins et c'est viril je pense a Zidane a Dwayne Johnson a Jason Statham d'ailleurs il joue dans fast and furious qui sort le 7 août bref sinon ya Bruce Willis bg pour sont âge bref alors quelle est le problème avec les chauves ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook