Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les femmes n'aime pas les hommes plus petit
N
1 juillet 2018 17:20
Salam pourquoi les femmes n'aime pas les hommes plus petit qu'elle en taille
F
1 juillet 2018 17:23
parce que un homme plus grand c'est plus rassurant plus protecteur Heu
m
1 juillet 2018 17:23
arlaykoum salam

que compte tu faire pour remédier à cette cause qui nous hante la vie?
Citation
Narjiss.berbere a écrit:
Salam pourquoi les femmes n'aime pas les hommes plus petit qu'elle en taille
1 juillet 2018 17:25
Salam

Comme on est "les rois" des idées tordues, elles craignent que les gens prennent leur mari pour leur fils et vont penser qu'elle est divorcée ou veuve...

Citation
Narjiss.berbere a écrit:
Salam pourquoi les femmes n'aime pas les hommes plus petit qu'elle en taille
A
1 juillet 2018 17:26
Parce que si tu plies les genoux pour l'embrasser ca fait mal au dos.
Parce que s'il a la tete au niveau de tes seins tu ne vois pas la couleur de ses yeux.
Parce qu'en plus s'il débute une calvitie tu vois son crane des que tu baisses la tete.
Parce qu'il n'y a pas de siege enfant de série à l'avant dans les voitures

C'est pas pratiqueHeu
W
1 juillet 2018 17:26
Parce que les femmes sont fortes pour se contredire.

D'un côté elles veulent être des femmes fortes et sûres d'elle, indépendantes, etc...
D'un autre côté elles veulent un homme grand pour se sentir protégées et rassurées.
1 juillet 2018 17:26
parce qu'on se tape la honte on dirait nos fistons
I
1 juillet 2018 17:28
ptdr
Citation
abla20 a écrit:
parce qu'on se tape la honte on dirait nos fistons
S
1 juillet 2018 17:30
Ben perso, je ne connais pas beaucoup d'hommes plus petits que moi. Je suis déjà petite, donc je ne me suis jamais posé la question de la taille.

Mais je suppose qu'il y a ce côté protecteur qui est plus évident avec un plus grand que soi.

Quand tu étais petit, tu n'hésitais pas à dire à tes copains d'école "arrête de m'embêter sinon je vais l'dire à ma mère" ou à mon frère ou à mon père ... bref, à quelqu'un de plus grand quoi ...

Ben pour une future mariée, c'est pareil, elle a besoin d'un plus grand qu'elle pour se sentir protégée.

Voilà voilà.

Alors ceux qui n'ont pas les cm qu'il faut, il leur faut d'autres talents pour convaincre : l'argent, le charisme, la douceur, l'humour ...
Citation
Narjiss.berbere a écrit:
Salam pourquoi les femmes n'aime pas les hommes plus petit qu'elle en taille
W
1 juillet 2018 17:31
Ouais mais justement ce ne sont plus des petites filles...perplexe
Citation
SauceKetchup a écrit:
Ben perso, je ne connais pas beaucoup d'hommes plus petits que moi. Je suis déjà petite, donc je ne me suis jamais posé la question de la taille.

Mais je suppose qu'il y a ce côté protecteur qui est plus évident avec un plus grand que soi.

Quand tu étais petit, tu n'hésitais pas à dire à tes copains d'école "arrête de m'embêter sinon je vais l'dire à ma mère" ou à mon frère ou à mon père ... bref, à quelqu'un de plus grand quoi ...

Ben pour une future mariée, c'est pareil, elle a besoin d'un plus grand qu'elle pour se sentir protégée.

Voilà voilà.

Alors ceux qui n'ont pas les cm qu'il faut, il leur faut d'autres talents pour convaincre : l'argent, le charisme, la douceur, l'humour ...
A
1 juillet 2018 17:31
Bah déjà en tant qu'homme il est hors de question d'avoir une femme plus grande ça la fous mal
B
1 juillet 2018 17:33
Parce qu'on a tous en nous de la bêtise
Rejeter le bonheur pour un détail physique c'est de la pure connerie et on en est tous là

Te prends pas la tête si t'es pas grand de taille ça n'a empêché personne à trouver chaussure à son pied au final
A
1 juillet 2018 17:35
C'est le paradoxe de la femme moderne qui n'en est pas un en fait. On est fortes indépendantes et on décide pour nous-memes MAIS on est feminine et on aime que notre chéri soit masculin.
Citation
Wargame a écrit:
Parce que les femmes sont fortes pour se contredire.

D'un côté elles veulent être des femmes fortes et sûres d'elle, indépendantes, etc...
D'un autre côté elles veulent un homme grand pour se sentir protégées et rassurées.
A
1 juillet 2018 17:37
Tu ne trouves pas que Tom Cruise et Nicole Kidman faisaient un beau couple? Ou Yvan Attal et Charlotte Gainsbourg? Si l'homme bien que plus petit est quand meme tres "mec", ca va thumbs up
Citation
Adnane84 a écrit:
Bah déjà en tant qu'homme il est hors de question d'avoir une femme plus grande ça la fous mal
W
1 juillet 2018 17:37
Moi je trouve ça paradoxal quand même.
Citation
Athée ou à café a écrit:
C'est le paradoxe de la femme moderne qui n'en est pas un en fait. On est fortes indépendantes et on décide pour nous-memes MAIS on est feminine et on aime que notre chéri soit masculin.
A
1 juillet 2018 17:40
Forte le jour, caline la nuitwinking smiley
A
1 juillet 2018 17:44
En terme d'image chez les célébrités ça passe toujours mieux mais pour des personnes lambda comme nous...

Je me vois plus avec une femme plus petite moi et mince ça m'attire bien plus, ça renforce l'envie d'etre doux et protecteur
Citation
Athée ou à café a écrit:
Tu ne trouves pas que Tom Cruise et Nicole Kidman faisaient un beau couple? Ou Yvan Attal et Charlotte Gainsbourg? Si l'homme bien que plus petit est quand meme tres "mec", ca va thumbs up
A
1 juillet 2018 17:48
C'est chouthumbs up
Citation
Adnane84 a écrit:
En terme d'image chez les célébrités ça passe toujours mieux mais pour des personnes lambda comme nous...

Je me vois plus avec une femme plus petite moi et mince ça m'attire bien plus, ça renforce l'envie d'etre doux et protecteur
S
1 juillet 2018 18:03
Oui, mais une femme est de toutes manières toujours plus faible qu'un homme. ça, ça ne changera jamais je crois bien.

On est plus endurante pour certaines choses, mais au niveau de la force, c'est l'homme qui domine (et qui domine le monde, y'a rien à faire). La femme est toujours en dessous de l'homme.

L'homme, il n'y a que Dieu qui le protège. La femme, il y a Dieu et l'homme. Et les enfants, il y a Dieu, l'homme et la femme ...

Bref, y'a une hiérarchie à respecter.
Citation
Wargame a écrit:
Ouais mais justement ce ne sont plus des petites filles...perplexe
U
1 juillet 2018 18:06
Ça dépend de la taille du petit homme. Autour de 90cm et 1m40, les femmes aiment.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook