Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les femmes Maghrébines sont peu attirantes ?
S
8 août 2018 00:41
Salam aleykoum

Le but de mon topic n'est pas d'offenser les femmes Maghrébines, je crée ce topic pour que d'autre hommes maghrébin me disent si ils ne sont pas très attirés aussi par elles.

J'en connais dans mon entourage, et c'est mon cas, les femmes Maghrébines correspondent à mon type de femme mais en 18 ans d'existence je n'en ai jamais croisé une jolie, alors que chez les blanches y en as plein Ill

Les goûts et les couleurs me direz vous, ça sent pas bon pour moi qui prévoit de m'installer au Maroc plus tard ptdr
8 août 2018 00:45
Les meilleures du monde sont rebeu

Faut changer de lunette

Elle sont merveilleuse

C le top du top

Beauté
Style
Caractere
Dine


Mamamia de progomasta!!!!!

Citation
Seiwaza a écrit:
Salam aleykoum

Le but de mon topic n'est pas d'offenser les femmes Maghrébines, je crée ce topic pour que d'autre hommes maghrébin me disent si ils ne sont pas très attirés aussi par elles.

J'en connais dans mon entourage, et c'est mon cas, les femmes Maghrébines correspondent à mon type de femme mais en 18 ans d'existence je n'en ai jamais croisé une jolie, alors que chez les blanches y en as plein Ill

Les goûts et les couleurs me direz vous, ça sent pas bon pour moi qui prévoit de m'installer au Maroc plus tard ptdr
X
8 août 2018 00:45
Slm
Au fait tu es plus attiré par les européennes que les maghrébines c’est Tout. Et on est dans la mierda car g lmeme souci Cool grinning smiley
8 août 2018 00:47
C'est que ta de la merde dans les yeux.

Ou soit tu préfère les Marie lol
b
8 août 2018 00:48
Je dirais que tu n as pas encore été attiré par une femme maghrébine.

Ou tu es célibataire et tu recherche une fille maghrébine avec une certaine attirance.

Ou revoie tes critères de sélection. Peut être ton choix est plus occidentale qu' oriental.

Si non .C est bizarre. Je suis un homme marié. Et des jolies filles maghrébine.....J en croise régulièrement.
Citation
Seiwaza a écrit:
Salam aleykoum

Le but de mon topic n'est pas d'offenser les femmes Maghrébines, je crée ce topic pour que d'autre hommes maghrébin me disent si ils ne sont pas très attirés aussi par elles.

J'en connais dans mon entourage, et c'est mon cas, les femmes Maghrébines correspondent à mon type de femme mais en 18 ans d'existence je n'en ai jamais croisé une jolie, alors que chez les blanches y en as plein Ill

Les goûts et les couleurs me direz vous, ça sent pas bon pour moi qui prévoit de m'installer au Maroc plus tard ptdr
8 août 2018 00:50
bonsoir,a chacun ses gouts,pour moi,70%,pour une orientale,de meme que ma pizza,thumbs upmes amitiés,
Citation
Seiwaza a écrit:
Salam aleykoum

Le but de mon topic n'est pas d'offenser les femmes Maghrébines, je crée ce topic pour que d'autre hommes maghrébin me disent si ils ne sont pas très attirés aussi par elles.

J'en connais dans mon entourage, et c'est mon cas, les femmes Maghrébines correspondent à mon type de femme mais en 18 ans d'existence je n'en ai jamais croisé une jolie, alors que chez les blanches y en as plein Ill

Les goûts et les couleurs me direz vous, ça sent pas bon pour moi qui prévoit de m'installer au Maroc plus tard ptdr
8 août 2018 00:53
Salut,

Les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Je pense, en te lisant que tu es simplement, plus attiré par les femmes typées européennes.

Mais personnellement, je suis trouve les Maghrébines très attirantes....Angel...bien plus attirantes que les femmes typées européennes (plus précisément les blondes), mais cela n'est que mon avis Zen

Citation
Seiwaza a écrit:
Salam aleykoum

Le but de mon topic n'est pas d'offenser les femmes Maghrébines, je crée ce topic pour que d'autre hommes maghrébin me disent si ils ne sont pas très attirés aussi par elles.

J'en connais dans mon entourage, et c'est mon cas, les femmes Maghrébines correspondent à mon type de femme mais en 18 ans d'existence je n'en ai jamais croisé une jolie, alors que chez les blanches y en as plein Ill

Les goûts et les couleurs me direz vous, ça sent pas bon pour moi qui prévoit de m'installer au Maroc plus tard ptdr
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
8 août 2018 00:55
Excellent avis!!!!!!!
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Je pense, en te lisant que tu es simplement, plus attiré par les femmes typées européennes.

Mais personnellement, je suis trouve les Maghrébines très attirantes....Angel...bien plus attirantes que les femmes typées européennes (plus précisément les blondes), mais cela n'est que mon avis Zen
8 août 2018 00:56
Ouf! Après avoir laissé une bombe pareille.. cours vite! Le gang des dames est à tes trouses, l’ami!
8 août 2018 00:58
C’est pas qu’on est pas attirantes, c’est que les maghrébines ne te plaisent pas c’est tout et tu as le droit de ne pas être attiré par les maghrébines.

Et puis a croire que toutes les maghrébines se ressemblent LOL ...
8 août 2018 01:00
Vous etes un caviar lol
Citation
Perlii a écrit:
C’est pas qu’on est pas attirantes, c’est que les maghrébines ne te plaisent pas c’est tout et tu as le droit de ne pas être attiré par les maghrébines.

Et puis a croire que toutes les maghrébines se ressemblent LOL ...
8 août 2018 01:00
Peut être pas le caractère grinning smiley
Citation
magic rif a écrit:
Les meilleures du monde sont rebeu

Faut changer de lunette

Elle sont merveilleuse

C le top du top

Beauté
Style
Caractere
Dine


Mamamia de progomasta!!!!!
P
8 août 2018 01:01
C'est la soirée des femmes aujourd'hui...

Question attirance je n'ai rien à en dire, mais parmi les maghrébines, les femmes belles et/ou charmantes, ce n'est pas ce qui manque.
8 août 2018 01:02
Qu'est ce tu racontes ?

En tout cas ici en IDF les maghrébines sont largement les plus belles. Rien a dire.

Avec un + chez les marocaines, c'est connu.

Citation
Seiwaza a écrit:
Salam aleykoum

Le but de mon topic n'est pas d'offenser les femmes Maghrébines, je crée ce topic pour que d'autre hommes maghrébin me disent si ils ne sont pas très attirés aussi par elles.

J'en connais dans mon entourage, et c'est mon cas, les femmes Maghrébines correspondent à mon type de femme mais en 18 ans d'existence je n'en ai jamais croisé une jolie, alors que chez les blanches y en as plein Ill

Les goûts et les couleurs me direz vous, ça sent pas bon pour moi qui prévoit de m'installer au Maroc plus tard ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/18 01:04 par Chicodu92.
8 août 2018 01:03
Okeyyy c'est noté Danse



Modifié 3 fois. Dernière modification le 08/08/18 01:50 par 200poundsbeauty.
8 août 2018 01:04
Merci Ill


Sal mioche ! !! Grrrr
8 août 2018 01:05
Il ya que le lion qui peut dompter la tigresse







A. Moualhi
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Peut être pas le caractère grinning smiley
8 août 2018 01:09
Origine tu veux dire..
Par ce que race.. c'est limite insultant

Citation
200poundsbeauty a écrit:
C'est comme moi ou je suis plus attirée par les asiatiques que les autres raceDanse
8 août 2018 01:09
Salam,

" je n'en ai jamais croisé une jolie, alors que chez les blanches y en as plein "

On l'a déjà dit, et il me semble que l'on ne cessera pas de le re dire, la beauté n'est pas spécifique à une seul origine.
Fait le tour du monde et reviens poster.

Qu'Allah ta'âla t'accorde, le plus haut degré du Paradis.
8 août 2018 01:10
Salam Aleykoum

Qu’est ce que tu veux que les hommes te répondent?

« ah oui moi je suis d’accord elles m’attirent pas du tout »

Et après ? Vous formerez un club ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook