Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les femmes maghrebines s'opposent jusqu'au bout et puis tombent dans...
M
17 août 2018 22:27
On peut avoir de la personnalité sans être une peste
Citation
basamir a écrit:
Autrement dis.

Tu veux ou tu cherche une femme sans personnalité ou avec personnalité ?
M
17 août 2018 22:28
Je ne m'appitoie pas je constate c'est pas moi qui suis en position de faiblesse
Citation
Dobby a écrit:
Un alpha aurait trop de fierté pour s'apitoyer en public je pense. Il semble vraiment touché.

Faisons preuve d'empathie à son égard.
D
17 août 2018 22:31
C'était un trait d'esprit : MrSoso parlait de misogyne et moi de mise aux jeans.

Elle est nulle, je me fais discret Welcome



Citation
Mâle alpha a écrit:
Ma futur femme pourra mettre des jeans , c'est dans la tête les principes
17 août 2018 22:40
Mahhh jamais vu un forum avec autant de généralité et sans nuance. Oups
Après les femmes maghrébine sont pas belle, sont des mitchto, sont des beurette à khel, on a les maghrébines veulent avoir le dernier mot.


Je pense qu'il faut arrêter de vouloir autanr cantonner les maghrébine dans une seule et unique boîte.
Il y a DES femmes différentes même si on a les mêmes Origines. Zut quoiCensored


Après si aucune femme "nia" n'a croisé ton chemin, il y a peut être une raison non?

Sans doute qu'il y a moins de femme nia car bcp d'hommes n'ont que leur "attribut" qui permet de les définir?
P
17 août 2018 22:55
Pq tu tcasses la tete? Te marie pas si la femme a trop de vice et que les niya sont introuvable.

Lache l affaire et vis celib jusquà ta mort au moins tu vivras pas ds la crainte de te fr pigeonner.

Faut accepter son destin.
U
17 août 2018 22:57
Nous testons pour savoir si c’est un vrai mâle alpha ou une contrefaçon ptdr
On ne sait plus à quel saint se vouer.... entre la chirurgie esthétique, les changements de sexe, les menteurs etc etc
G
17 août 2018 23:13
Mdr
Ces mecs ils croisent quelqu un dans la rue il le frappe par défaut par peur d'être agressé. Alors que la personne n'a encore rien fait . Et ils s'étonnent ensuite de ne trouver que des ennemis dans la rue.
Ils font pareil avec les femmes , les critiquenttoutes puis après se plaignent qu'ils ont du mal à trouver ptdr
Citation
MrSoso a écrit:
Ah si seulement j'avais eu un euro à chaque post misogyne je serai milliardaire à cette heure ci sad smiley
17 août 2018 23:17
Ah du coup ils viennent ici pour parler évacuer leur frustration perplexe
Citation
Ginadoran a écrit:
Mdr
Ces mecs ils croisent quelqu un dans la rue il le frappe par défaut par peur d'être agressé. Alors que la personne n'a encore rien fait . Et ils s'étonnent ensuite de ne trouver que des ennemis dans la rue.
Ils font pareil avec les femmes , les critiquenttoutes puis après se plaignent qu'ils ont du mal à trouver ptdr
a
17 août 2018 23:38
c est pourtant bien toi qui viens chouiner sur un forum un vendredi soir ...

Citation
Mâle alpha a écrit:
Je ne m'appitoie pas je constate c'est pas moi qui suis en position de faiblesse
18 août 2018 00:59
Toi tu t es fait hagar par ta meuf qui reviens et que t as jeté ptdr
Citation
Mâle alpha a écrit:
Pourquoi certaines femmes maghrébines s'opposent pour tout et rien ?! Pourquoi elle testent et essaie de repousser les limites ?! Une fois désarmée elle sortent le drapeau blanc en ésperant qu'on les récupere mais c'est trop tard y'a plus de hlawa... si elle tombent sur un homme fragile elles peuvent le laisser moisir sans pitié mais une fois désarmée face au bonhomme elle capitule. MESDAMES LA SENTENCE EST IRRÉVOCABLE ,IL Y A 4 MILLIARDS DE FEMMES , NE PAS VOUS PRENDRE DE HAUT SVP
M
18 août 2018 01:12
Non ne t'inquiète pas je ne suis pas ce genre d'animal
Citation
Ginadoran a écrit:
Mdr
Ces mecs ils croisent quelqu un dans la rue il le frappe par défaut par peur d'être agressé. Alors que la personne n'a encore rien fait . Et ils s'étonnent ensuite de ne trouver que des ennemis dans la rue.
Ils font pareil avec les femmes , les critiquenttoutes puis après se plaignent qu'ils ont du mal à trouver ptdr
M
18 août 2018 01:13
Bah non c'est juste qu'elles essayent puis pleurent...
Citation
bâBBôsh a écrit:
Toi tu t es fait hagar par ta meuf qui reviens et que t as jeté ptdr
18 août 2018 01:18
Elles essayent quoi en fait??
Exemples concrets please ? Ill
Citation
Mâle alpha a écrit:
Bah non c'est juste qu'elles essayent puis pleurent...
18 août 2018 04:43
J’suis d’accord! Il faut jamais plier devant qui que ce soit. Encore moins devant sa mère. Alors?? Y a plus personne?!

Citation
Mâle alpha a écrit:
Faire prendre conscience aux hommes de ce forum que rien ne sert de changer de plier et d'aller à l'encontre de son code moral pour une femme
G
18 août 2018 10:13
C'était une métaphore...
Tu attaques les femmes puis tu te plains de ne pas en trouver.
Citation
Mâle alpha a écrit:
Non ne t'inquiète pas je ne suis pas ce genre d'animal
Y
18 août 2018 13:31
Salam

Quand on a en tête que de toute façon les filles sont mauvaises et avec du vice allah swt ne vous donnera que selon votre mentalité!!!

Pourquoi chercher une femme si de toute façon elles doivent selon vous être soumise et obéissante sinon elles ont du vice...?

Vraiment mentalité de tordu.

El Hamdoullilah des hommes avec la tête bien faites il y en a encore

Qu allah swt nous donne le bon comportement amine
l
22 août 2018 20:39
LA BLAGUE
Vous kiffez ça qu'on s'oppose à vous, une fille trop gentille vous la bouffez.
Les rebeux aiment beaucoup trop le "piment" dans les relations
Citation
Mâle alpha a écrit:
Pourquoi certaines femmes maghrébines s'opposent pour tout et rien ?! Pourquoi elle testent et essaie de repousser les limites ?! Une fois désarmée elle sortent le drapeau blanc en ésperant qu'on les récupere mais c'est trop tard y'a plus de hlawa... si elle tombent sur un homme fragile elles peuvent le laisser moisir sans pitié mais une fois désarmée face au bonhomme elle capitule. MESDAMES LA SENTENCE EST IRRÉVOCABLE ,IL Y A 4 MILLIARDS DE FEMMES , NE PAS VOUS PRENDRE DE HAUT SVP
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook