Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi les femmes maghrebines n'accepte pas de se marier avec nous ?
A
22 mars 2015 14:03
Faut surtout avoir peur de finir vielle fille ...eye rolling smiley

Et après elles se retrouvent a la rue ou chez l'assistante sociale avec un ou 2 bambins sous le bras.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
a
22 mars 2015 14:12
Citation
Ambere a écrit:
Faut surtout avoir peur de finir vielle fille ...eye rolling smiley

Et après elles se retrouvent a la rue ou chez l'assistante sociale avec un ou 2 bambins sous le bras.


c'est parce que l'on a bien voulu leur faire croire cela , qu'à 30 ans elles étaient "périmées" , que finalement qu'elles s'offrent au premier venu (sans papiers, pas de dot, vieux, .....polygame)
22 mars 2015 14:27
Citation
Ambere a écrit:
Tiens t'as vu comme t'as changé de ton!
Ca t'as calmé on dirait de savoir que j'ai eu ce que je voulais dans la vie , un homme bien et aisé qui gagne bien sa vie

Tu vois , comme vous ne respectez que l'argentgrinning smiley

Apres que " la vie n'est pas finie et tout peut très vite mal tourner" , je te cite . M'enfiche complétement . Tout es destin chez moi. Vous allez pas me faire peur avec vos douas, chaque fois que je pense pas comme vous.

Aujourd'hui ca va hamdoullah, Mais se demain , on devait avoir des soucis, j'accepretais mon deston et me battrais comme je l'ai toujours fait pour la qulité de vie que je recherche

C'est pas comme si j'avais recu un heritage ou gagné au loto. Tout ce qu'on a , on l'eu a la sueur du front . On en est d'autant plus fier et ca donne un autre gout a l'argent.


C'est pourquoi je dis que celui qui veut avoir de l'argent , qu'il terousse ses manches et bosse. Pas qu'il se serve d'une femme comme d'une serviette jetable qu'll balance quand elle a cessé de servir

je vis dans un endroit ou il y a beaucoup de portugais

Ils sont tous ouvriers de familles d'ouvriers et pas le sou

Mais ils bossent comme personne. Ils cumulent les ptits jobs et vivent comme des pachas, Ont de belles voitures, ont tous construit des maisons au portugal. etc.
Et personne ne sert de sa femme et compatriote pour le faire. Ils carvachent tous les deux et vivent comme des riches

les magjrebins sont des fainéants qui veulent les honneurs, meme qd c'est inaccessible et qui profitent de leurs femmes , meme pas pour vivre heureux avec elles, cmme des gens normaux.

Nan eux. Ils lui piquent son salaire et cêst a leur parents qu'ils achetent une maison au bled. pendant que elle vit et paie un hlm insalubre

Comment voulez vous qu'on vous respecte et veuille etre solidaire avec vous ?

Toutes celles qui l'ont fait l'ont regrette

vraiment, vous faites honte, Vous etes la honte de l'islam. Cette communauté est finie. le compte a rebours a commencé. C'est plus qu'une question de temps.

Allez epouser des blanches et foutez la paix aux maghrbines. Allah est le Creatuer et le Miserocordieux. Il donnera une issue favorable aux gentilles maghrbines. Nous n'en doutons pas.Welcome

Wal hamdoulillah. wa nima billah

Mon ton n'a pas changé et je n'ai jamais respecté les gens que pour ce qu'ils avaient dans leurs compte ,des gens qui sont généralement imbus de leurs personnes (suivez mon doigt) et je sais de quoi je parle.
Je ne t'ai jamais fait de mauvaise dou ´a comme tu le dis a ton encontre au contraire( au moins lis correctement).

Tu parles des maghrébins comme étant des gens pauvres, lâches, feneants, bêtes, méchant qui se serviraie de leurs femmes comme serpillère etc ...les familles ,amis, entourages que j'ai en général ne sont pas comme ça au contraire, certes ils ne sont pas tous pareils mais nous n'avons pas du tout le même entourage (courage!).

Si les maghrébins sont tordus c'est que des maghrébines les ont mal élevé et qu'elles ont donc dû mal élevé les maghrébines avec (un peu de réflexion et de cohérence).
Certes certains hommes sont la honte de la communauté mais que dire de certaines femmes qui sont prêtes a s'allier avec le diable pour réussir et vendent leurs corps...

Ce qui est sûre c'est qu'avec des mentalités comme la tienne la communauté ne risque pas d'avance mais El hamdoulilah tu fais partie d'une minorité anecdotique.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/15 14:55 par fcb10.
A
22 mars 2015 14:32
Citation
ainvittel a écrit:
c'est parce que l'on a bien voulu leur faire croire cela , qu'à 30 ans elles étaient "périmées" , que finalement qu'elles s'offrent au premier venu (sans papiers, pas de dot, vieux, .....polygame)

Exact.
Eux , ils leur passent rien, ni leur age, ni leur kilos , ni leur passé quand ils ont tout.
Mais quand ils sont dans la merde, il faut que la maghrebine leur pardonne et donne tout .Are you crazy
Et en plus ils font les coq...
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
22 mars 2015 14:36
Citation
amsan a écrit:
Si non fcb10 il ya le mariage pour TOUS en france, rien t empêche te marier avec eux...
mon prof de sport vient d'en ramener un...Et arrête de donner raison aux hommes qui veulent se servir des femmes..
j ai l impression que t sans soeurs sans filles autour de toi.....

Merci de te soucier de mon confort, j'ai plein de défauts mais pas celui là El hamdoulilah,si tu suivais un tout petit peu la discussion (je te renvoi au début du post) je dis que je comprend les Sœurs et pourquoi,maintenant tu ne peux pas généraliser il y du mauvais et du bon partout.
Je ne donne raison à personne je n'ai aucune légitimité a le faire.
J'ai des sœurs grandes et petites et tu serais étonnée de savoir ce qu'elles pensent meme si c'est pas objectif étant donne que je suis leurs frères.
O
22 mars 2015 15:23
Citation
Pogoss a écrit:
Salam Oustada ,

Je pense qu'il y a aussi des femmes qui y trouvent leurs intérêts à épouser des sans papiers ou bien des hommes du Pays .

J'entends des fois , des femmes dire que les hommes du Pays , sont plus responsables , plus matures .
Elles retrouvent en eux la mentalité de leur père qui pour elles , est un exemple d'Homme .


P.S : je suis un français d'origine marocaine , né en France .


Salam,

Quel intérêt d'épouser un sans-papiers ? Aucun. En plus de ne pas y avoir d'intérêts il n'y a que des échecs.

Se marier avec un homme du bled correspond à un mariage digne et honnorable si la femme rejoint son mari au bled et pas faire l'inverse. Rajel howa b'ktafo et dans notre culture c'est la femme qui suit son mari et c'esr le mari qui doit jouer le rôle de l'homme.

Quant aux mentalités, les générations diffèrent et les hommes du bled ont tout sauf la mentalité de nos pères.
a
22 mars 2015 15:28
Citation
Ambere a écrit:
Faut surtout avoir peur de finir vielle fille ...eye rolling smiley

Et après elles se retrouvent a la rue ou chez l'assistante sociale avec un ou 2 bambins sous le bras.


moi ce qui me sidère c'est le gars qui dit "c'est la préfecture qui me les octroyés les papiers"eye popping smiley
c'est du foutage de gueule pour rester polie
A
22 mars 2015 15:35
Citation
ainvittel a écrit:
moi ce qui me sidère c'est le gars qui dit "c'est la préfecture qui me les octroyés les papiers"eye popping smiley
c'est du foutage de gueule pour rester polie

L'ingratitude a l'etat pur. Zaama je te dois rien. Alors qu'il a épousée que pour ca.

Mais pourquoi ils vont pas epouser des francaises dans ce cas, puisque c'est la prefecture francaise qui donne les papiers
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
O
22 mars 2015 15:36
Citation
ainvittel a écrit:
c'est parce que l'on a bien voulu leur faire croire cela , qu'à 30 ans elles étaient "périmées" , que finalement qu'elles s'offrent au premier venu (sans papiers, pas de dot, vieux, .....polygame)


Pour certains (parents ou autres) c'est déjà trop, ils sont prêts à dire à ses femmes de 30 ans, normales (physiquement et mentalement), belles, avec situation,... "hmed lah o chekro li rajel 9bel 3lek a lbayra, rah rajel ma ka yt3ayyebchi, amma lmra li fdi7ta fdi7a ila kebret o ba9a bla zwaj".

C'est à cause de ces réflexions à la c.on que les hommes font n'importe quoi et que les femmes désespèrent et acceptent n'importe quel 3atrouss. 3mel la7ya o 9ol ana rajel. Bref, lamentable.
A
22 mars 2015 15:37
Citation
Oustada a écrit:
Salam,

Quel intérêt d'épouser un sans-papiers ? Aucun. En plus de ne pas y avoir d'intérêts il n'y a que des échecs.
.

Tu as tout dit . C'est exactement ça .

Pourquoi épouser un sans papier?
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
a
22 mars 2015 16:26
il ne s agit pas de ton confort,il s agit des hommes sans papiers qui veulent profiter de femmes jeunes ou femmes fragiles.......juste pour avoir leurs papiers.
Tous les hommes qui veulent se marier avec une femmes de france c est que pour les papiers rien d autres.
Les sans papiers se marient même avec des hommes maintenant je suis en france et je les voit faire, ils ne reculent devant rien c est un danger pour NOUS
A
22 mars 2015 16:34
Citation
amsan a écrit:

Les sans papiers se marient même avec des hommes maintenant je suis en france et je les voit faire, ils ne reculent devant rien c est un danger pour NOUS

Oheye popping smiley

Satan les a bien eus . Zaama musulmans

on m'a bien parlé de 2 cousins musulmans qui se sont pacsés pour les avantages et les aides. Mais bon se marier.

apres ils vont dire quoi la vierge vertueuse qu'ils voudront epouser apres le divorce avec leur mec. : j'étais marié a un homme pour les papiers ?moody smiley
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
a
22 mars 2015 16:43
OUi Ambere Mon prof de sport vient de se marier avec un homme du bledevil
leurs seule raison est de quitter l bled.
O
22 mars 2015 16:50
Citation
amsan a écrit:
OUi Ambere Mon prof de sport vient de se marier avec un homme du bledevil
leurs seule raison est de quitter l bled.


Lah ykhliha sel3a.

Et sinon il gagne quoi dans cette histoire ton prof de sport ? Oh
22 mars 2015 17:09
Citation
amsan a écrit:
il ne s agit pas de ton confort,il s agit des hommes sans papiers qui veulent profiter de femmes jeunes ou femmes fragiles.......juste pour avoir leurs papiers.
Tous les hommes qui veulent se marier avec une femmes de france c est que pour les papiers rien d autres.
Les sans papiers se marient même avec des hommes maintenant je suis en france et je les voit faire, ils ne reculent devant rien c est un danger pour NOUS

Je sais pas tu avais l'air de te soucier de ma situation familiale...
Donc ta conclusion est tout les hommes du bled qui veulent , qui se sont ou qui vont se marier avec une fille de France sont tous des profiteurs qui ne rempliront jamais leurs fonctions de maris, et que tout les mariages avec un mec du bled sont des mariages malheureux?

il ne faut pas pleurnicher quand vous êtes stigmatise, alors que vous faites bien pire.
a
22 mars 2015 17:28
Oustada mon prof c est un francais ATHé il ne voit pas le mal, il est amoureux et en france ils ont le droit de se mariés entre hommes.evil
a
22 mars 2015 17:36
fcb10
les mariages avec un mec du bled pas de problème mais on reste au bled chez l homme ok
O
22 mars 2015 17:49
Citation
amsan a écrit:
Oustada mon prof c est un francais ATHé il ne voit pas le mal, il est amoureux et en france ils ont le droit de se mariés entre hommes.evil


Ah je croyais que ton prof aussi est arabe et musulman (lol).

Beurk à ce point certains n'ont aucune dignité et feraient tout pour venir en France Ill je plains la femme qui croisera le chemin de ce chmata.
22 mars 2015 18:37
Citation
amsan a écrit:
fcb10
les mariages avec un mec du bled pas de problème mais on reste au bled chez l homme ok

Tu peux pas leurs reprocher de chercher une vie meilleure tout en se mariant apres je suis conscient qu'un certains nombre ne veulent que traverser la Méditerranée.
Pour ma part de tête je connais 3 couples qui ont fondé une famille où le mecs est venu du bled et c'est des bosseurs dont un d'entre eux qui a repris ses etudes en France et qui est désormais cadre apres je vis pas avec eux pour te dire que c'est le bonheur tout les jours mais ils paraissent heureux.
A
23 mars 2015 06:46
Citation
amsan a écrit:
Oustada mon prof c est un francais ATHé il ne voit pas le mal, il est amoureux et en france ils ont le droit de se mariés entre hommes.evil

le gars du bled doit etre homosexuel. Ton prof aussi. Il va pas faire un mariage blanc juste pour le sortir du bled, Ils vont consommer

Fin des tempsevil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/15 06:48 par Ambere.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook