Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les femmes se jalousent entre elles?
29 août 2019 10:42
je suis dépassé par certains événement notamment sur le comportement des femmes qu'elles ont entre elles, pourquoi les femmes sont elles jalousent ou pourquoi les femmes ont toujours des idées mal placées ou mal interprétées? j'aimerai qu'on en parle
C
29 août 2019 10:47
Salam

Car certaines femmes ne vaut que par le désir qu elle suscitent
K
29 août 2019 10:48
jespere que tu ne generalises pas




donne nous des exemples stp.
29 août 2019 10:49
en entreprise c'est abusé, ça se toise ça se provoque alors que de base y'a rien...
1
1&2
29 août 2019 10:56
D jalouse de nature aucune bonté ni simplicité la moindre chose mal interprété rempli de maniere de préjugé et pue la haine gratuitement je déteste leur manière les homme sont bkp plus humble entre eux mais il existe aussi d femme exelente
29 août 2019 11:02
Non non je ne généralise pas : A:
j'ai pas d exemple précis mais il y a beaucoup de rivalité chez les femmes surtout au niveau physique et au niveau Amour. je pense que certaines femems n'acceptent pas de voir une femme plus belle qu'elles ou bien une femme vivant le grand amour
C
29 août 2019 11:03
C'est un instinct animal
Instinct de reproduction qui régit ces comportements primitifs
Elles veulent l'exclusivité auprès des mâles
?

J'ai jamais vécu la jalousie en entreprise
En même temps ya rien a jalouser hihihi je suis tranquille de ce côté là
D
29 août 2019 11:31
Les Femmes entre elles, c'est des VRAI peste XD
#
29 août 2019 12:09
Les femmes c'est des jalouses sauf exception
Les hommes des égoïstes et immatures sauf exception
29 août 2019 12:27
Pourquoi c'est un homme qui ouvre un post pour le dire ? ?
29 août 2019 12:30
Je suis juste jalouse des femmes proches de l'homme que j'aime. Et encore si c'est lui qui se rapproche, c'est lui le hallouf.
Citation
NeSoyezPasTropGentil a écrit:
je suis dépassé par certains événement notamment sur le comportement des femmes qu'elles ont entre elles, pourquoi les femmes sont elles jalousent ou pourquoi les femmes ont toujours des idées mal placées ou mal interprétées? j'aimerai qu'on en parle
29 août 2019 13:01
Travaillant dans un monde de femme il est vraies quelles se prennent souvent la tête pour un rien !

C'est la nature de la femme ! Les hommes ont leur cote jaloux quand il crane avec leur bagnole ou leur pectoraux entre eux cest kif kif
Citation
NeSoyezPasTropGentil a écrit:
je suis dépassé par certains événement notamment sur le comportement des femmes qu'elles ont entre elles, pourquoi les femmes sont elles jalousent ou pourquoi les femmes ont toujours des idées mal placées ou mal interprétées? j'aimerai qu'on en parle
29 août 2019 14:12
C est vrai que les hommes ne se jalousent pas...sleeping
29 août 2019 14:18
Ba si a qui aura la plus belle voiture ou la plus belle femme mdr
Citation
Jennet' a écrit:
C est vrai que les hommes ne se jalousent pas...sleeping
29 août 2019 14:53
bonjour à toutes mesdames, ce n'est pas une question qu'elles se jalouses ou pas, on ne peut pas envier quelqu'un. on est seul responsable de ce que l'on est.
M
30 août 2019 23:40
C'est pareille pour les hommes , faut pas croire . Peut être c'est plus visible sur une femme car elle sont de nature plus émotive mais chez les hommes c'est pareilles .
Citation
Chris Talline a écrit:
en entreprise c'est abusé, ça se toise ça se provoque alors que de base y'a rien...
30 août 2019 23:45
Y'a beaucoup de jalouses ici Danse
المباتة للشر ولا طعام عكاس
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook