Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les femmes fuient les hommes divorcés
H
17 juillet 2016 16:52
Et pourquoi les hommes fuient ils les femmes divorcées ?
Ça c'est le genre de truc que j'ai vu ... A l'inverse à moins d'avoir 3 enfants de ta première union et une réputation de " chaud lapin " ou de gros hystérique , oué je peux comprendre ... Que tu te fasses recaler ...
A
17 juillet 2016 16:58
cherche une femme qui a été mariée aussi. C'est plus facile...
Citation
parisiendefes a écrit:
Bonsoir ,
Apres avoir lu beaucoup sur ce forum je me suis décidé de lancer ma propre discutions, voila je suis divorcé et je compte refaire ma vie , mon premier mariage était un échec , bref , j'ai du mal a refaire ma vie avec une autre car comme je l'ai expliquer sur le titre c'est pas evident pourtant je ne suis pas parfait mais je m'assume et je suis indépendant
que pensez vous ?
s
17 juillet 2016 18:02
Ce genre de commentaire prouve qu'il existe encore des vrais femmes
Citation
Missyell a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmathulahi

Pour ma part, je préférerais un milliard de fois un homme divorcé avec une bonne religion et de bons comportement plutôt qu'un homme jamais marié avec des qualités moindres.

Tout le monde peut mal tomber niveau mariage, ça vaut pour les hommes comme pour les femmes
T
17 juillet 2016 18:51
C'est quand même normal que les femmes qui n'ont jamais été mariées préfèrent un homme qui a le même profil qu'elles, rien de plus légitime et normal j'ai envie de dire.
C'est plus logique de t'intéresser à une femme divorcée tu crois pas.
S
17 juillet 2016 20:37
Comme toi ! quand tu n' étais pas marié tu désirais une femme qui n' a jamais étè marié alors pourquoi s' en plaindre maintenant parce que tu as le statut de divorcé ?

donc cherches plutôt vers les femmes divorcées qui cherchent à refaire leur vie

kheir inchallah
Citation
parisiendefes a écrit:
Bonsoir ,
Apres avoir lu beaucoup sur ce forum je me suis décidé de lancer ma propre discutions, voila je suis divorcé et je compte refaire ma vie , mon premier mariage était un échec , bref , j'ai du mal a refaire ma vie avec une autre car comme je l'ai expliquer sur le titre c'est pas evident pourtant je ne suis pas parfait mais je m'assume et je suis indépendant
que pensez vous ?
T
17 juillet 2016 22:27
Pourquoi les extrêmes ? Et qui a dit qu'elle préfère quelqu'un jamais marié même s'il vaut pas un caramel ? Entre les deux que tu as cités il y a aussi l'homme bien jamais marié. Je préfère de loin celui-là.


Citation
Missyell a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmathulahi

Pour ma part, je préférerais un milliard de fois un homme divorcé avec une bonne religion et de bons comportement plutôt qu'un homme jamais marié avec des qualités moindres.

Tout le monde peut mal tomber niveau mariage, ça vaut pour les hommes comme pour les femmes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook