Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les femmes fuient les hommes divorcés
p
16 juillet 2016 19:02
Bonsoir ,
Apres avoir lu beaucoup sur ce forum je me suis décidé de lancer ma propre discutions, voila je suis divorcé et je compte refaire ma vie , mon premier mariage était un échec , bref , j'ai du mal a refaire ma vie avec une autre car comme je l'ai expliquer sur le titre c'est pas evident pourtant je ne suis pas parfait mais je m'assume et je suis indépendant
que pensez vous ?
16 juillet 2016 19:06
Personnellement à choisir c'est vrai que je préférerai un homme qui ne s'est jamais marié tout simplement parceque je veux être sa première et dernière femme et c'est pareil pour les hommes, qui préfèrent une femme non divorcé. Mais t'es un homme en général c'est plus facile de se remarier pour vous donc tkt pas tu va trouver inchaAllah
16 juillet 2016 19:08
Salam ,

Tout dépend sur quel type de femmes tu tombes... si elles n'ont jamais été mariées la majorité préfèrent un homme dans le même profil .

Pour les femmes divorcées , je parle en connaissance de cause , c'est je pense préfèrable de se tourner vers une personne divorcé également . Ca peut faciliter les choses dans le sens oû tout les deux connaissent la valeur et les difficultés du mariage .

Aprés...c'est le mektoub mais il faut d'abord vraiment tourner la page sur la passé , tirer les leçons de cet échec et surtout être honnête et dire toute la verité sur les causes du divorce.
16 juillet 2016 19:08
ce qui n'est pas évident c un homme divorcé avc un enfant, ça c un prblm pr certaines femmes. pour ma pars, je vois plein d'hommes et de femmes divorcé se remarié.smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
16 juillet 2016 19:10
je crois qu'elles te fuient pour une autre raison

a moins que tu t'attaque a des bombes smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
A
16 juillet 2016 19:12
Bah en même temps pourquoi tu recherches que des femmes non divorcées?
Je connais pas de femmes divorcées qui n acceptent pas d homme divorcé
Citation
parisiendefes a écrit:
Bonsoir ,
Apres avoir lu beaucoup sur ce forum je me suis décidé de lancer ma propre discutions, voila je suis divorcé et je compte refaire ma vie , mon premier mariage était un échec , bref , j'ai du mal a refaire ma vie avec une autre car comme je l'ai expliquer sur le titre c'est pas evident pourtant je ne suis pas parfait mais je m'assume et je suis indépendant
que pensez vous ?
M
16 juillet 2016 19:14
Moi personnellement sa me gênerait pas de me marier avec un homme divorcé néanmoins, celui ci ne doit pas avoir d'enfant.
Citation
parisiendefes a écrit:
Bonsoir ,
Apres avoir lu beaucoup sur ce forum je me suis décidé de lancer ma propre discutions, voila je suis divorcé et je compte refaire ma vie , mon premier mariage était un échec , bref , j'ai du mal a refaire ma vie avec une autre car comme je l'ai expliquer sur le titre c'est pas evident pourtant je ne suis pas parfait mais je m'assume et je suis indépendant
que pensez vous ?
F
16 juillet 2016 19:14
Salam,

Nous avons besoin de plus d'information ? As-tu des enfants ? Si oui, combien ?

Vises-tu les femmes jamais mariées ou les femmes divorcées comme toi ? Avec ou sans enfants ? Vises-tu des femmes qui ont le même âge que toi ?
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
F
16 juillet 2016 19:15
Où as-tu lu ça ? ptdr

Il ne parle pas de femme non divorcées ^^
Citation
SiLaKriz a écrit:
Bah en même temps pourquoi tu recherches que des femmes non divorcées?
Je connais pas de femmes divorcées qui n acceptent pas d homme divorcé
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
16 juillet 2016 19:23
salam

si tu cherche seulement du coté des femmes jamais mariées,alors c'est sûr tu aura toujours du mal a trouver..si c'est pas le cas,t’inquiète tu trouvera inchAllah,les femmes divorcées qui cherchent a refaire leurs vie comme toi,c'est pas ça qui manque
16 juillet 2016 19:24
Si tu es divorce , tu auras aucun probléme avec une femme divorcée. J en connais pas une qui te refusera pour ton statut .

la question a se poser , c est pourquoi tu vas chercher des vierges alors que toi meme est divorcé.

les divorcees sont des milliers de nos jours ...et revent de remarier ...pourquoi tu cherches pas une divorcée comme toi ?
Irrésistiblement .....aliénophobe !
16 juillet 2016 19:24
Salut,

Deux questions avant de te répondre :

- célibataire, aurais-tu accepté une femme divorcée ?
- pourquoi ne te tournes-tu pas vers une femme qui est dans le même cas que toi, à savoir divorcée ? Elle aura du mal à fuir ta condition et vous vous comprendrez mieux.


Citation
parisiendefes a écrit:
Bonsoir ,
Apres avoir lu beaucoup sur ce forum je me suis décidé de lancer ma propre discutions, voila je suis divorcé et je compte refaire ma vie , mon premier mariage était un échec , bref , j'ai du mal a refaire ma vie avec une autre car comme je l'ai expliquer sur le titre c'est pas evident pourtant je ne suis pas parfait mais je m'assume et je suis indépendant
que pensez vous ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/16 19:25 par stark90.
16 juillet 2016 19:27
ça c ce qu'on peut appeler un interrogatoire du KGB!
nous sommes vraiment partout! Cool
Citation
Staline_Girl a écrit:
Salam,

Nous avons besoin de plus d'information ? As-tu des enfants ? Si oui, combien ?

Vises-tu les femmes jamais mariées ou les femmes divorcées comme toi ? Avec ou sans enfants ? Vises-tu des femmes qui ont le même âge que toi ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
F
16 juillet 2016 19:29
Da Camarade Cool !!!

Il faut tout contrôler si nous ne voulons pas un jour être renversé par les capitaleux !
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ça c ce qu'on peut appeler un interrogatoire du KGB!
nous sommes vraiment partout! Cool
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
F
16 juillet 2016 19:30
Une fois de plus, où dit-il qu'il cherche une femme jamais mariée ? ptdr
Citation
stark90 a écrit:
Salut,

Deux questions avant de te répondre :

- célibataire, aurais-tu accepté une femme divorcée ?
- pourquoi ne te tournes-tu pas vers une femme qui est dans le même cas que toi, à savoir divorcée ? Elle aura du mal à fuir ta condition et vous vous comprendrez mieux.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
a
16 juillet 2016 19:31
"Mais t'es un homme en général c'est plus facile de se remarier pour vous" ............
Citation
Marocaine133 a écrit:
Personnellement à choisir c'est vrai que je préférerai un homme qui ne s'est jamais marié tout simplement parceque je veux être sa première et dernière femme et c'est pareil pour les hommes, qui préfèrent une femme non divorcé. Mais t'es un homme en général c'est plus facile de se remarier pour vous donc tkt pas tu va trouver inchaAllah
16 juillet 2016 19:31
vous avez raisons! on est jamais trop prudent! je vais mobiliser plus d'agents du KGB pour qu'ils enquètent sur tout les post! Cool
Citation
Staline_Girl a écrit:
Da Camarade Cool !!!

Il faut tout contrôler si nous ne voulons pas un jour être renversé par les capitaleux !
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
16 juillet 2016 19:32
Bah c'est une réalité ... c'est malheureux mais c'est comme ça
Citation
anonymesmuslman a écrit:
"Mais t'es un homme en général c'est plus facile de se remarier pour vous" ............
16 juillet 2016 19:50
Je me réfère au titre, car pour moi :
- une femme célibataire fuyant un homme divorcé (pour cette seule raison) : je peux comprendre
- une femme divorcée fuyant un homme divorcé (pour cette seule raison) : je ne peux pas comprendre.

Donc si les femmes le fuient car il est divorcé, dans mon esprit c'est qu'il s'imaginent que les femmes qui l'intéressent le fuiraient (donc a priori les jamais mariées).

CQFD Football
Citation
Staline_Girl a écrit:
Une fois de plus, où dit-il qu'il cherche une femme jamais mariée ? ptdr
n
16 juillet 2016 19:55
Car tu n'es plus vierge ...
Citation
parisiendefes a écrit:
Bonsoir ,
Apres avoir lu beaucoup sur ce forum je me suis décidé de lancer ma propre discutions, voila je suis divorcé et je compte refaire ma vie , mon premier mariage était un échec , bref , j'ai du mal a refaire ma vie avec une autre car comme je l'ai expliquer sur le titre c'est pas evident pourtant je ne suis pas parfait mais je m'assume et je suis indépendant
que pensez vous ?
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook