Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les femmes font toujours espérer les hommes?
A
3 juillet 2014 14:45
... et au final rien!
Il ne faut pas venir se plaindre que les hommes deviennent mauvais par la suite.
I
3 juillet 2014 14:47
Citation
Altair75 a écrit:
... et au final rien!
Il ne faut pas venir se plaindre que les hommes deviennent mauvais par la suite.
C'est pas les homme qui fond espéré et une fois qu'il trouve une plus belle ou riche il te laisse?
3 juillet 2014 14:53
C'est parce que les hommes aiment souvent tellement jouer avec les filles, qu'elles se méfient et elles se disent moi aussi jv jouer, je v le laisser espérer ou galérer ou je c pas...

Plus sérieusement, on ne peut pas généraliser, cela dépend de comment s'est fait l'histoire etc...
A
3 juillet 2014 14:57
Les hommes sont je pense plus sincères.
B
3 juillet 2014 14:58
Citation
ines. a écrit:
Citation
Altair75 a écrit:
... et au final rien!
Il ne faut pas venir se plaindre que les hommes deviennent mauvais par la suite.
C'est pas les homme qui fond espéré et une fois qu'il trouve une plus belle ou riche il te laisse?

Salam, si si c'est bien eux whistling smiley mais ca leurs fait souvent bizarre quand les rôles sont inversés.

Enfin forte heureusement pas tous.
I
3 juillet 2014 15:04
Citation
BlaChichi a écrit:
Citation
ines. a écrit:
Citation
Altair75 a écrit:
... et au final rien!
Il ne faut pas venir se plaindre que les hommes deviennent mauvais par la suite.
C'est pas les homme qui fond espéré et une fois qu'il trouve une plus belle ou riche il te laisse?

Salam, si si c'est bien eux whistling smiley mais ca leurs fait souvent bizarre quand les rôles sont inversés.

Enfin forte heureusement pas tous.
Des femmes qui jouent avec les hommes existe autant que les hommes qui jouent avec les filles el hamdoulillah il sont pas tous comme sa certain homme cherche vraiment du sérieux idem pour les femmes certe on a des expérience qui nous fond croire que les homme ou femme sont tous pareil et veulent tous juste jouer mais on change d'avis après avoir trouver sa vrai moitié faux faire des prière et des dou3a et inchallah tu trouvera ta moitier qui cherche aussi du sérieux :-)
c
3 juillet 2014 15:07
Si il y a des connasses c'est parce qu'il y a des connards et inversement c'est tout... il est où le débat?
A
3 juillet 2014 15:08
Je ne la cherche plus moi lol, enfin si mais avec de très nombreuses barrières !!!
I
3 juillet 2014 15:24
Citation
Altair75 a écrit:
Je ne la cherche plus moi lol, enfin si mais avec de très nombreuses barrières !!!
Inchallah tu a trouva quallah taide a trouvr ton épouse amine
I
3 juillet 2014 15:30
On doit se méfier de nos jour mais prions allah et ne doutons pas de lui plaçons notre confiance en allah inchallah on trouvera winking smiley
S
3 juillet 2014 15:36
Salam,
C'est pas toujours le cas, une fille bien elle sera claire des le début en optant pour la franchise et en ne donnant aucun faux espoirs si l'homme en question lui déplaît d'une manière ou d'une autre (que ce soit sur le plan physique, mental ou autre)
A
3 juillet 2014 15:36
S' il y a une reconvertie ou une métisse sur ce forum qu' elle se manifeste en PV mdr
I
3 juillet 2014 15:40
Mdrrrr je te suxgere de dire : je suis un homme qui recherche une musulmane convertie ou autre merci de me contacter par MP
Sa sonne mieux non?grinning smiley
3 juillet 2014 15:53
Salam

Ramadan mobarak

je ne vais pas te contredire il y en a certaines oui mais faut pas mettre tout le monde dans le même sac..même certains hommes nous font espérer e puis comme tu disais rien au final..c'est triste
N
3 juillet 2014 15:59
Tu as des statistiques à avancer?

Sujet bidon, pour changer de la routine eye rolling smiley...

Ne pas tirer des généralités à p. des expériences personnelles.
3 juillet 2014 16:02
Citation
Altair75 a écrit:
... et au final rien!
Il ne faut pas venir se plaindre que les hommes deviennent mauvais par la suite.

C'est générationnel. Tout simplement, beaucoup d'hommes et de femmes ont des moeurs légères, n'ont pas confiance en eux ou bien ne savent pas où ils en sont.
Les caractéristiques qu'ont trouve chez les hommes, avec l'évolution des moeurs, trouvent leur pendant féminin...
Reprends-toi et qu'Allah t'accompagne et t'aide à trouver ta moitié!
P
3 juillet 2014 16:48
Citation
Altair75 a écrit:
... et au final rien!
Il ne faut pas venir se plaindre que les hommes deviennent mauvais par la suite.

On pourrait également retourner la question aux hommes (disons certains)
L
3 juillet 2014 18:00
Citation
Altair75 a écrit:
... et au final rien!
Il ne faut pas venir se plaindre que les hommes deviennent mauvais par la suite.

Moi ce que je vois beaucoup en ce moment,c'est que les filles ont plusieurs hommes dans leur vie,elles profitent et au moment de se caser elles choisissent celui qu'elles prefèrent
Et ma foi elles ont raison!!
3 juillet 2014 18:12
Citation
Altair75 a écrit:
... et au final rien!
Il ne faut pas venir se plaindre que les hommes deviennent mauvais par la suite.

c'est de ta faut, n’espère rien d'une femme, quand tu es trop honnête dans les sentiments, elle va prendre le dessus sur toi mais essaye de faire le contraire, elle vont se plier en 10 pour toi et c'est agréable, faut le dire

mais après il y a des superbe femme aussi, il faut juste tomber sur la bonne, plutôt celle qui va te correspondre smiling smiley

bonne chance a toi
L
3 juillet 2014 18:52
Citation
Sken a écrit:
Citation
Altair75 a écrit:
... et au final rien!
Il ne faut pas venir se plaindre que les hommes deviennent mauvais par la suite.

c'est de ta faut, n’espère rien d'une femme, quand tu es trop honnête dans les sentiments, elle va prendre le dessus sur toi mais essaye de faire le contraire, elle vont se plier en 10 pour toi et c'est agréable, faut le dire

mais après il y a des superbe femme aussi, il faut juste tomber sur la bonne, plutôt celle qui va te correspondre smiling smiley

bonne chance a toi

Ca,c'est bien vrai
Et tu a 1 tonne de preuve sur ce site
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook