Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les femmes se font si belle pour aller au Taff
10 janvier 2021 20:26
3andou L'haq.
Citation
Rebeka* a écrit:
T'as vraiment un problème avec les femmes toi
F
10 janvier 2021 20:27
C'est vrai pas toutes les femmes. Moi je parle essentiellement des femmes qui font ça et l'avis qui m'intéresse est celui des musulmanes. L'avis des autres ne m'intéresse pas, même si elles peuvent donner leurs avis
Citation
arcacy a écrit:
Non ne dit pas les femmes mais certaine
Je me maquille jamais meme a la maison et je ne me parfume pas quand je sors
Concernant la tenue
C est une tunique pantalon blanche
donc voilà toutes les femmes sont pas comme tu le pense
A
10 janvier 2021 20:27
Sérieusement
si tu parles du maquillage voyant, c'est de la séduction
mais je pense que les femmes ne font que suivre la mode

la mode des 60 à aujourd'hui n'a cessé de les déshabiller

à telle point que beaucoup de femmes ne le font que par imitation c'est pour ça il ne faut pas juger de l'intention.
Citation
Farès13 a écrit:
Sois sérieux deux minutes
N
10 janvier 2021 20:28
Ca veut dire quoi se faire belle pour toi?
K
10 janvier 2021 20:29
Je me fais belle pour aller travailler car j'aime exciter mes collègues.
C'est ça la réponse attendue?
S
10 janvier 2021 20:30
Pour l'estime de soi et le reflet flatteur que nous renvoie le mirroir

Il y a aussi des hommes qui se parfument (grands parfums) pour aller à l'usine.
F
10 janvier 2021 20:30
Laisse tomber frère, ce baratin argument ne me fais ni chaud ni froid
Citation
Mohamed-0077 a écrit:
3andou L'haq.
a
10 janvier 2021 20:32
Le parfum m écœure
Je le supporte pas
Quand mes collègues sont trop parfumé sa peut même me donnés des haut-le-coeur
le maquillage le mascara et khol c est très rare

Et pire le vernis , je mange pas un plat cuisiné d une personne aux doigts vernis
Beurk
A la maison walou
mon mari me préfère naturelle
Citation
Gameuse123 a écrit:
Je me maquille et je me parfume pour le taf.
Mais pas que, même pour sortir.
À la maison, toujours du parfum. Maquillage le week end avec tenue sympa.
F
10 janvier 2021 20:32
Mais tu te mets des LIKE tout seul, ça te suffit pas moody smiley
Citation
Capichou* a écrit:
Personne m a mis un like crying(
C
10 janvier 2021 20:33
Pour certaines c est vrai whistling smiley


Citation
Kar-an-bar a écrit:
Je me fais belle pour aller travailler car j'aime exciter mes collègues.
C'est ça la réponse attendue?
10 janvier 2021 20:34
Pourquoi certains , comme vous, n’écrivent que des choses immondes ici?
Citation
Farès13 a écrit:
Salam alaykoum,
C'est vrai, ça m'a toujours intriguer cette histoire moody smiley
Pourquoi les femmes se font si belle quand elles vont au travail, en sachant que celui-ci est mixte. Et même quand il est pas mixte et qu'il y'a une secrétaire dans un taff ou y'a que des hommes, tu verras la femme se mettre sur son 31. Dès qu'elle rentre au bureau, toute l'entreprise sent son parfum. Je ne parle même pas des vêtements, à croire qu'elle fait un défilé de mode. Tous les jours avec un habit plus osé que la veille.
Certaines même "Hijabeuse" qui transforme leurs Hijab en glace à l'italienne lorsqu'elle rentre au taff, ou qui le porte tout le temps comme ça. Le parfum sent à 1000 m à la ronde.
Certaines d'entre ces femmes sont mariés et leurs pauv maris n'ont même pas droit à ce "pouponnage" (je sais pas si ça se dit) dont les collègues ont droit.
Une explication moody smiley
F
10 janvier 2021 20:35
Parce que certains musulmans d'en plaignent. Moi y'a des frères qui se sont plaint mais pas pour le taff mais plutôt quand leurs femmes vont à des mariages. Certains disent même, on dirait c'est elle la marié ptdr
Citation
Ghost* a écrit:
Je m’habille, me maquille, me coiffe et me parfume même chez moi donc je vais pas me priver quand je vais au taff.

Et quest ce que tu en sais que les pauvres maris n’y ont pas le droit ?
10 janvier 2021 20:35
Apres on dit que les femmes parlent trop...
Citation
Farès13 a écrit:
Parce que certains musulmans d'en plaignent. Moi y'a des frères qui se sont plaint mais pas pour le taff mais plutôt quand leurs femmes vont à des mariages. Certains disent même, on dirait c'est elle la marié ptdr
Je ne réponds pas à tous les MP.
K
10 janvier 2021 20:39
Oui évidemment, c'est justement mon cas
Citation
Capichou* a écrit:
Pour certaines c est vrai whistling smiley
F
10 janvier 2021 20:41
Ah bon? il ne faut pas juger l'intention? Moi je parles des musulmanes qui ont des textes qui leurs interdit tout ça. Au bout d'un moment, faut arrêter de considérer trop les gens comme des zombies. Chacun doit assumer ses actes. Ceux qui ne savent pas le "Hukm", je veux bien et encore qui ne connait pas le "Hukm" de ça? Qui parmi les musulmanes aujourd'hui est capable de te dire que se maquillé et se parfumer devant des hommes non Mahram est Halal?
Les gens le font et savent très bien que c'est Haram, mais ils le font quand même. Allah yahdihoum, mais en attendant chacun porte ses péchés sur son dos
Citation
Akil Ditu a écrit:
Sérieusement
si tu parles du maquillage voyant, c'est de la séduction
mais je pense que les femmes ne font que suivre la mode

la mode des 60 à aujourd'hui n'a cessé de les déshabiller

à telle point que beaucoup de femmes ne le font que par imitation c'est pour ça il ne faut pas juger de l'intention.
F
10 janvier 2021 20:43
Maquillage, parfum, vêtement sans hijab légiféré voir même dénudage.
Citation
NasseNasse a écrit:
Ca veut dire quoi se faire belle pour toi?
J
10 janvier 2021 20:43
Salam,

Moi je m'apprête pour aller au travail, visiter la famille, un rendez-vous médical, faire les courses ou rester chez moi.

Et c'est ce que mon mari aime. Je ne suis pas vulgaire et je ne sens pas le parfum à 1000m.

L'année dernière, une nouvelle collègue est arrivée sur son lieu de travail.

Il était choqué de voir une femme de 40 ans débarquer avec plein de cheveux blancs, une odeur de transpiration et les dents sales.

Et oui les gens négligés, ça dégoûte au travail.
.
10 janvier 2021 20:43
Si tu te prépare un jour ?
Tu lisse tes cheveux, maquillage, tenue, jsuis sûre que ton mari serait agréablement surpris.
Citation
arcacy a écrit:
Le parfum m écœure
Je le supporte pas
Quand mes collègues sont trop parfumé sa peut même me donnés des haut-le-coeur
le maquillage le mascara et khol c est très rare

Et pire le vernis , je mange pas un plat cuisiné d une personne aux doigts vernis
Beurk
A la maison walou
mon mari me préfère naturelle
F
10 janvier 2021 20:44
"C'est ça la réponse attendue?"
Non juste ton avis qui m'intéresse
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Je me fais belle pour aller travailler car j'aime exciter mes collègues.
C'est ça la réponse attendue?
10 janvier 2021 20:44
Oui tu a raison , elle vont pas aller en pyjama mais tu a raison elle abuse en mini-jupe décolleté avec un jean ou tu vois leur gros derrière franchement elle le font exprès moi je travaillais à l'usine non mais c'est abusé surtout de chez nous les non musulmane elle font moin de cinéma j'ai l'impression ....enfin bref sa dégoûte surtout pour celle qui sont marier je plains leur mari déjà qui les laisse sortir comme sa ....enplus elle font la bise à des hommes et toi rebeu elle te serre la main sa j'ai jamais compris ...??? Franchement elle sont dégoûtante enfin bref c'est comme celle qui viennent bossez avec un voile sur la tête mais mete un slim ???? J'ai jamais compris enfin bref société de merde monde de merde gens de merde voilà ya plus de logique dans ce monde .
Citation
Farès13 a écrit:
Salam alaykoum,
C'est vrai, ça m'a toujours intriguer cette histoire moody smiley
Pourquoi les femmes se font si belle quand elles vont au travail, en sachant que celui-ci est mixte. Et même quand il est pas mixte et qu'il y'a une secrétaire dans un taff ou y'a que des hommes, tu verras la femme se mettre sur son 31. Dès qu'elle rentre au bureau, toute l'entreprise sent son parfum. Je ne parle même pas des vêtements, à croire qu'elle fait un défilé de mode. Tous les jours avec un habit plus osé que la veille.
Certaines même "Hijabeuse" qui transforme leurs Hijab en glace à l'italienne lorsqu'elle rentre au taff, ou qui le porte tout le temps comme ça. Le parfum sent à 1000 m à la ronde.
Certaines d'entre ces femmes sont mariés et leurs pauv maris n'ont même pas droit à ce "pouponnage" (je sais pas si ça se dit) dont les collègues ont droit.
Une explication moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook