Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les femmes ne disent jamais ce qu’elles pensent ?
A
10 janvier 2015 09:42
Citation
erradinet a écrit:
Pourquoi les femmes ne disent jamais ce qu'elles pensent??
Nous les hommes sommes trés directs alors que les femmes sont plus indirects et parlent en enigme. Est-ce par peur ou quoi?? je comprends pas!

Parce que ca se retourne toujours contre elles, l'homme est tres rancunier. Tous les hommes!
On l'expérimente toutes un jour ou l'autre et on s'en mord les doigts

On regrette que personne ne vous dise un jour: vous avez le droit parler , vous avez le droit de garder le silence, mais tout ce que direz sera retenu contre vous .

Bienvenue dans le monde merveilleux de ...l'homme!Welcome
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
Z
10 janvier 2015 09:50
Salam,


parce que pour réussir, une femme doit avoir l'air stupide.
grinning smiley
B
10 janvier 2015 11:02
C'est plutôt le contraire !
10 janvier 2015 11:04
Salam,
Non les hommes ne sont pas direct c est pas vrai.
Nous sommes plus inteligente c est pour cela que nous parlons avec des sous entendu. .. C est pour tester votre inteligence smiling smiley je plaisante bien sûre. ..
10 janvier 2015 13:40
c est pour vous faire chier
r
10 janvier 2015 17:13
Parcequelles parlent trop pas le temp de penser. La connection cerveau et la langue est brouillee.
parcequelles st tellement sensibles quelles ne veullent pas tjr entendre ce qui lui ferait mal .
parcequelles preferent les actes aux paroles .
B
10 janvier 2015 17:25
Citation
erradinet a écrit:
Pourquoi les femmes ne disent jamais ce qu'elles pensent??
Nous les hommes sommes trés directs alors que les femmes sont plus indirects et parlent en enigme. Est-ce par peur ou quoi?? je comprends pas!

C'est plutôt le contraire nous on est direct grinning smiley
L
10 janvier 2015 18:55
Parce qu'elles en sont incapables ( la majorité du temps), c'est dans leur cerveau que c'est programmé comme cela. Peut-être en filles elles le sont. Dont know. Mais avec un homme c'est plus compliqué pe c'est question de se sentir safe pour l'etre.

La femme est caché l'homme est découvert. Tout aussi psychique , mentale que physique en fait.
10 janvier 2015 19:09
Citation
LateefMuslimin a écrit:
Parce qu'elles en sont incapables ( la majorité du temps), c'est dans leur cerveau que c'est programmé comme cela. Peut-être en filles elles le sont. Dont know. Mais avec un homme c'est plus compliqué pe c'est question de se sentir safe pour l'etre.

La femme est caché l'homme est découvert. Tout aussi psychique , mentale que physique en fait.

Oui: l'homme se voit de l'extérieur et la femme est cachée, en principe, derrière un épais buisson.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
B
10 janvier 2015 19:17
@pedro
j'aimerai bien avoir la force d'un homme y'aurait plein d'uppercut qui se perdraient
L
10 janvier 2015 19:22
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@pedro
j'aimerai bien avoir la force d'un homme y'aurait plein d'uppercut qui se perdraient

non pas besoin de la force, le plus important c'est la technique, bcp d'homme agittent leur poing comme des idiots. Donc ya de l'espoir Barissa, quelques cours et tu pourra le faire. Bon après faut assumer les conséquences :p
N
10 janvier 2015 19:24
Tout ce qui commence par "les femmes" me saoûle. On est toutes différentes, merci.
B
10 janvier 2015 19:27
@lateef
oui mais faut pas que jle rate alors parce que je sais que s'il se relève et met la
main sur moi il me finit
L
10 janvier 2015 19:37
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@lateef
oui mais faut pas que jle rate alors parce que je sais que s'il se relève et met la
main sur moi il me finit

mdr c'est un risque :p
10 janvier 2015 19:44
Citation
LateefMuslimin a écrit:
non pas besoin de la force, le plus important c'est la technique, bcp d'homme agittent leur poing comme des idiots. Donc ya de l'espoir Barissa, quelques cours et tu pourra le faire. Bon après faut assumer les conséquences :p

Oui: un puissant coup de genou sur ses œufs pour faire une homelette blanche.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
L
10 janvier 2015 19:47
Citation
Mohamed Bogoss a écrit:
Oui: un puissant coup de genou sur ses œufs pour faire une homelette blanche.

mdr, en espérant qu'il n'ai pas un qamis ou sarouel , ca rendrais plus dur a viser ahahaha
10 janvier 2015 20:08
Salam

une femme est..diplomate, elle est programmé pour ménager le chou (son mari) et la chèvre (la BM) donc pour ça, elle a un cerveau qui use de paraphrases, de papiers cadeaux, de sous-entendus que l'homme ne saisi pas.

 
u 0
10 janvier 2015 20:21
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
Salam

une femme est..diplomate, elle est programmé pour ménager le chou (son mari) et la chèvre (la BM) donc pour ça, elle a un cerveau qui use de paraphrases, de papiers cadeaux, de sous-entendus que l'homme ne saisi pas.

 
u 0

C'est mignon, tout chou, tout plein.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
k
10 janvier 2015 21:41
Salama alikoum,

Et bein c pas mon cas, moi je dis tout cash et je mens pas, ce qui me vaut des disputes avec ma soeur et mon mari, mais com on dit "qasseh hsen men kedeb", rien qu'hier ma soeur discutait avec sa copine, elle avait un problème avec son fiancé, elle lui donne des mauvais conseils, le pire c que son fiancé à la fille, c un copain à mon frère et un garçon du quartier qu'on aime bien, je lui dis de se taire, elle me crie dessus, bein ça à éclater.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook