Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi les femmes me dérangent?
m
3 mai 2006 13:41
Citation
adilimam a écrit:
bien sur ce sont des autres femmes qui me dérangent en fesant "labsala " avec moi ...et mon défaut c'est que je parle à haute voix pendant les reves ...ce qui réveille ma femme ,qui écoute les discutions ...alor le matin je doit répondre à ses questions qui est cette " sanae ,saida....."
le probleme c'est que je suis très tèes satisfait et ma femme aussi...??????????

les rêves ne reflétent pas toujours la réalité, on fait tous des rêves chelou, ou on se voit entrain de faire des choses très bizarre. C sheitan, c tout, ça passera inchallah.
f
3 mai 2006 13:42
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
faloussa a écrit:
Citation
adilimam a écrit:
bien sur ce sont des autres femmes qui me dérangent en fesant "labsala " avec moi ...et mon défaut c'est que je parle à haute voix pendant les reves ...ce qui réveille ma femme ,qui écoute les discutions ...alor le matin je doit répondre à ses questions qui est cette " sanae ,saida....."
le probleme c'est que je suis très tèes satisfait et ma femme aussi...??????????


alors là mon vieux tu es mal barré ! au fait tu fait koi comme boulot tu bosse avec bcp de femmes ?

C un coiffeur pour les dames
hehehe trop fort !! comme la chanson non !winking smiley
k
3 mai 2006 13:47
salam aleykoum wr wb
Avant de dormir invoque toujour Allah, et dit 3 fois la sourate Sûratu-l-Fâtiha, an-nâs, al-'ikhalâs, ensuite dit la frase pour chetan, et dort sur ton cotée droit!winking smiley
Sa permet d'éviter les mauvais réves, incharllah, tinkiéte c'est une formule magique contre les cauchemarsAngel
l
3 mai 2006 13:47
bent lablade,llah khalik:il derange les femmes la journée,elles se vengent la nuit!on aura tt vu!moi je crois mon mari,je le tuerai;pas parcek'il reve d'otre femme,mais parck'il le raconte;ou alors pour les deux!!
c
3 mai 2006 14:04
mdddddddddrrrrrrrrrr, tu te crois le vrai adilimam!!!
O
3 mai 2006 14:45
Est ce que ta femme est jalouse de tes reves ? smoking smiley


heureusement qu on ne mets pas les gens en prison a cause de leurs reves , c est rigolo tout ca !Clap
s
3 mai 2006 15:12
tu sais parfois les reves refletent ton inconcient, à mon avis c est là où ca se passe les chosens pour toi,meme si tu es tres satisfait et heureux avce ta femme, mais apparement il y quelque chose qui te manque et tu la trouve chez les femmes que tu voi dans tes reves. donc c est à toi de chercher...moody smileymoody smileymoody smiley.
la pauvre ta femme, si j étais à sa place j aurais pu piqué des crises à chaque reveil.angry smileyangry smiley
b
3 mai 2006 16:30
Citation
serin a écrit:
tu sais parfois les reves refletent ton inconcient, à mon avis c est là où ca se passe les chosens pour toi,meme si tu es tres satisfait et heureux avce ta femme, mais apparement il y quelque chose qui te manque et tu la trouve chez les femmes que tu voi dans tes reves. donc c est à toi de chercher...moody smileymoody smileymoody smiley.
la pauvre ta femme, si j étais à sa place j aurais pu piqué des crises à chaque reveil.angry smileyangry smiley

Si j été sa femme il va dormir tranquillement mais a l'hôpital.
O
3 mai 2006 17:49
Vous jugez un homme par ces reves de sommeil , je vous conseille mesdames d'acheter des livres qui expliquent le fonctionement du sommeil de l etre humain .

ca me rappelle le gars qui a dit : aneti talika lors de son reve ...hahaha

super la blague , detre jalouse du reve du mari ,j en ai les larmes aux yeux Clap
f
3 mai 2006 18:36
mais oui ,moi aussi je serais jalouse si ca devrait arriver a mon mari, les reves c est le subconscient qui s´exprime et ki se laisse aller
s il reve de ca c est k ce sont ces fantasmes enfouies AngelAngel
mon mari aussi parle des fois durant son someil mais k du boulot le pauvre il est debordé,il m amuse des fois repondre a ce k il est dit mmmmmmmmmmmmmmmdrClapClap
le matin il se rapelle de rien looooooooool
a
3 mai 2006 19:11
merci pour vos interventions ,vraiment vous m'avez fait rire sauf des cas qui ont donné des conseils ou ils ont proposé des solution , je vais vous raconter ce que j'ai vecu pendant 2 nuits :
après avoir passé une formidable nuit avec ma femme je me suis allé au bain "liatatahhar" demain j'ai passé la nuit chez un amie alor qu'une femme que je connais pas m'a visité dans mon réve (.....) et bien sur j'etais obligé d'allez au douche ...et voila que les questions de ma femme se posent comme la pluie.angry smiley
la deusième seine était un réve qui m'a choqué j'ai révé que je fait l'amour avec maman (bouche 'bouche et seins!!!!!!!! ce que m'a énérvé pendant prèsque 3 jour et ca me fait mal au coeur meme aujourdhui ...
et c'est à vous de faire les commentairsconfused smiley


***************************************************************
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
r
3 mai 2006 19:11
c est koi cette "bsala" que tu fais avec les autres femmes en révant?

tu peux m apprendre comment on fait pour rever de sa!!!
je te serais trés reconnaissant
f
3 mai 2006 20:00
naaaaaaaaaaan, mais la vraiment trop c est trop en plus de tromper ta femme tu commets l´ inceste.
la hawla wa la kouata ila billah
tu dois te reconcilier aves ton subconscient pour k il te fasse plus d aussi sals coupsClapClap
mdrrrrrrrrrrgrinning smileygrinning smileygrinning smiley
B
3 mai 2006 20:18
Salam aalikoum



on ne raconte pas ses reves et encore moins ses cauchemards.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
3 mai 2006 20:45
Bass please, quelle est la raison ? j'avais aussi lu cela quelque part....mais je ne sais plus quelle est la raison ?


ps : mchaaa = adilimamn moody smiley

Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum



on ne raconte pas ses reves et encore moins ses cauchemards.
P
3 mai 2006 20:48
c clair que c'est de l'odre du cauchemard la .. il devrait en avoir honte
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
3 mai 2006 21:00
je crois que une blague tte cette histoire, ya des gens qui ont rien à faire
et viennet s'amuser ici,
si tu veux rigoler adiliman achete des 9ordasates diale lma3joune et koulhom m3a chi
kas dial atai wara madhak, ne viens pas raconter des histoires d'ovni
m
3 mai 2006 21:11
eye rolling smiley eye rolling smiley
Strange ... vraiment strange eye rolling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
r
3 mai 2006 21:23
je suis sure ke tu fé pa la priére la le chitane joue ac té pensé durant tte la journé + la nuit pour révé ce genre de réves avt de dormir é avt de couché ac ta femme di tjs besmilah é avt de dormir li tjs ayate al koursi é al mo3awidatayne inchallah tt ira bien ....thumbs upthumbs up
A
3 mai 2006 22:15
Citation
adilimam a écrit:
merci pour vos interventions ,vraiment vous m'avez fait rire sauf des cas qui ont donné des conseils ou ils ont proposé des solution , je vais vous raconter ce que j'ai vecu pendant 2 nuits :
après avoir passé une formidable nuit avec ma femme je me suis allé au bain "liatatahhar" demain j'ai passé la nuit chez un amie alor qu'une femme que je connais pas m'a visité dans mon réve (.....) et bien sur j'etais obligé d'allez au douche ...et voila que les questions de ma femme se posent comme la pluie.angry smiley
la deusième seine était un réve qui m'a choqué j'ai révé que je fait l'amour avec maman (bouche 'bouche et seins!!!!!!!! ce que m'a énérvé pendant prèsque 3 jour et ca me fait mal au coeur meme aujourdhui ...
et c'est à vous de faire les commentairsconfused smiley


***************************************************************
iwa à khay helmeleya me3a rassek grinning smiley
shenou khaletti pr les celibataires meskannes grinning smiley
mais bon rever de sa maman c pas top je m'attendait à autre choz winking smiley

aller bon reves
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook