Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les femmes se dénudent plus que les hommes?
F
24 juin 2019 23:04
Salam alaykoum
En ces temps de canicule, et ou il fait extrêmement chaud. Je remarque que les femmes se dénudent plus que les hommes! C'est bizarre! Est ce que la chaleur agit plus sur la femme que sur l'homme? Ce qui expliquerais qu'elles aient besoin de se dénudé plus ou c'est comment?
S
24 juin 2019 23:08
Bonsoir,

Pourquoi les femmes ceci, pourquoi les femmes cela blablabla.

Mais bon sang ça va changer quoi à vos vies de savoir ce genre de choses? Occupez vous de vos femmes sérieux. Il y a des sujets tellement plus utiles que la tenue des femmes punaise!
R
24 juin 2019 23:08
Salam

Pas toutes les femmes.
Citation
Farès13 a écrit:
Salam alaykoum
En ces temps de canicule, et ou il fait extrêmement chaud. Je remarque que les femmes se dénudent plus que les hommes! C'est bizarre! Est ce que la chaleur agit plus sur la femme que sur l'homme? Ce qui expliquerais qu'elles aient besoin de se dénudé plus ou c'est comment?
L
24 juin 2019 23:09
Comment peux-tu introduire de tels propos avec un « salam » ? Je ne reviendrais pas sur le contenu, trop lunaire pour moi.
24 juin 2019 23:09
Va savoir je me pose la même question
C
24 juin 2019 23:09
C'est pour te faire plaisir ;-)
24 juin 2019 23:10
Je vois pas le mal dans sa question ?
Citation
L'écorché vif a écrit:
Comment peux-tu introduire de tels propos avec un « salam » ? Je ne reviendrais pas sur le contenu, trop lunaire pour moi.
F
24 juin 2019 23:11
Mais c'est juste par curiosité! En plus c'est la France qui m'a appris a être curieux comme ça Heu
Citation
S.Crimino a écrit:
Bonsoir,

Pourquoi les femmes ceci, pourquoi les femmes cela blablabla.

Mais bon sang ça va changer quoi à vos vies de savoir ce genre de choses? Occupez vous de vos femmes sérieux. Il y a des sujets tellement plus utiles que la tenue des femmes punaise!
24 juin 2019 23:12
N’importe quoi !
Je rentre tout à l’heure du taf , j’arrive devant ma résidence pour me garer , je n’ai pas pû car un camion déménagement bloqué
Je vois 2 types torse nu tranquillement, qui me disent ne vous inquiétez on a pour 2 min
Et bien j’étais Mal à l’aise sérieux !
Citation
أمل♡ a écrit:
Va savoir je me pose la même question
*
24 juin 2019 23:12
je sais pas Heu
sinon ya des hommes qui se promène torse nu ..
24 juin 2019 23:13
Quand on ne porte pas le voile quand est pas musulman on ne va pas s'habiller en manche longue comme en hiver.

Donc oui on porte des robes sans manches ! On est pas nus !
F
24 juin 2019 23:13
C'est un sacré "coup de théâtre" en ces fin des temps Ill
Citation
Coupdetheatre a écrit:
C'est pour te faire plaisir ;-)
F
24 juin 2019 23:14
Qu'est ce que j'aurais dû dire? "Shalom"?
Citation
L'écorché vif a écrit:
Comment peux-tu introduire de tels propos avec un « salam » ? Je ne reviendrais pas sur le contenu, trop lunaire pour moi.
S
24 juin 2019 23:15
De la curiosité très mal placée et puis la curiosité est un très vilain défaut. C'est curieux, moi la France ne m'a pas apprise à être curieuse. Surtout pas concernant les autres, bien au contraire.
Citation
Farès13 a écrit:
Mais c'est juste par curiosité! En plus c'est la France qui m'a appris a être curieux comme ça Heu
L
24 juin 2019 23:16
T’aurais rien dû écrire. C’est mieux winking smiley
Citation
Farès13 a écrit:
Qu'est ce que j'aurais dû dire? "Shalom"?
L
24 juin 2019 23:17
Chacun son interprétation, ma foi...
Citation
أمل♡ a écrit:
Je vois pas le mal dans sa question ?
a
24 juin 2019 23:17
Bye
Bon perso dans mon quartier les mec avec un corps de saiyan ils se promène torse nu bon à part les papa ours et les hobbit ou gollum j c plus comment sa s'appelle (les esclave dans Harry Potter tous maigrichon )


Citation
Farès13 a écrit:
Salam alaykoum
En ces temps de canicule, et ou il fait extrêmement chaud. Je remarque que les femmes se dénudent plus que les hommes! C'est bizarre! Est ce que la chaleur agit plus sur la femme que sur l'homme? Ce qui expliquerais qu'elles aient besoin de se dénudé plus ou c'est comment?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/19 23:20 par abcdefg...n.
R
24 juin 2019 23:19
Par respect on dit Salam.
Citation
L'écorché vif a écrit:
Comment peux-tu introduire de tels propos avec un « salam » ? Je ne reviendrais pas sur le contenu, trop lunaire pour moi.
24 juin 2019 23:20
Les homme torses nu même pas je les regarde. Je trouve ça vulgaire
L
24 juin 2019 23:23
Certes, mais je trouve cela assez contrastant avec le reste du propos.
Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
Par respect on dit Salam.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook