Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les femmes d'aujourd'hui ne veulent plus assumer leur rôle
.
19 octobre 2020 12:41
Tu doit être nouvelle
Citation
Darrelia a écrit:
Cascade bleue comme le schtrouph ? ptdr
D
19 octobre 2020 12:48
Oui, c'est vrai .
Je suis toute nouvelle sur le forum confused smiley

Enchantée cascade bleue Welcome
Citation
Cascade✨ a écrit:
Tu doit être nouvelle
.
19 octobre 2020 13:48
Enchantée. grinning smiley
Citation
Darrelia a écrit:
Oui, c'est vrai .
Je suis toute nouvelle sur le forum confused smiley

Enchantée cascade bleue Welcome
30 juillet 2021 09:03
Moi je dirai plutôt pourquoi les hommes d’aujourd’hui ne veulent plus assumer leur rôle ...
Je m’explique : nous sommes dans un monde où la femme est active et indépendante financièrement donc elle rentre fatiguée du boulot, doit gérer les enfants, le dîner et tout le reste et je ne parle même pas des dépenses quotidiennes car il est évident qu’une femme active sache qu’il faut un minimum de partage au niveau des finances du couple. Malheureusement j’entends beaucoup parler de mecs qui ne font absolument rien mais rien de rien comme si c’était des enfants de 4 ans : aucune aide au niveau ménage, cuisine, loyer à payer, course et je ne parle même pas de la vaisselle... car Monsieur est occupée à jouer à la play ou est sur sa tablette ou ordi ... je ne dis pas que tous les hommes sont de cette espèce mais il y en a et j’ai l’impression que ça se multiplie...
J’ai vécu cette situation ou le gars ne faisait absolument rien et c’était moi qui gérait absolument tout ... le monde a changé et le rôle de l’homme aussi a changé et parfois d’une manière très surprenante voire choquante dans certains cas.
Citation
.gameuse. a écrit:
Salam,


Je vois de plus en plus de posts où les femmes postent des sujets concernant leur rôle au sein de leur maison.




Elles ne veulent pas ( pour la plupart ), faire le ménage, les repas.

Elles voudraient que leur mari les aide à s'occuper de la maison.
Elles voudraient aussi que le mari paie tout seul toutes les charges du foyer.

Mais n'oublions pas que la plupart du temps, l'homme travaille toute la journée et n'a pas forcément ni le temps ni l'énergie pour faire le ménage que la femme aurait pu faire toute la journée, puisque la aussi, la plupart du temps, elle ne travaille pas.

Puis aussi, si les femmes veulent le partage des tâches domestiques, pourquoi pas le partage des charges a payer ?


Enfin bref, vous vous mariez, vous faites des enfants, faut s'occuper de son foyer quand on a choisi d'en faire un.

On a quand même la chance de vivre dans un pays où on a tout le confort.

Voilà voilà.

Bonne soirée. grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook