Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les femmes cherchent le rapport de force avec leurs belle-mère
A
22 janvier 2014 01:45
C'est une constante que j'ai vu avec un paquet de femme


Les filles il faut le savoir vous êtes pas nos Maman et on veux pas de vous comme Maman(Car d'ailleurs en générale le rôle de consolateur soutien ,comme un parents presque c'est nous les hommes qui le joue) mais comme femmes,d'ailleurs pour une partie d'entre vous êtes déjà des mauvaise mère alors pourquoi prendre un rôle que vous jouer mal , donc au final vous vs Maman c'est toujours Maman qui doit gagner et qui va gagner il ne faut pas insister et justement devenir amie avec la belle maman smiling smiley




Nous en générale les hommes ont s'entent bien entre beau père beau fils neveu etc Angel
m
22 janvier 2014 01:53
mais mooort de rire de tai inspirer ou quoi ???
22 janvier 2014 01:54
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
C'est une constante que j'ai vu avec un paquet de femme


Les filles il faut le savoir vous êtes pas nos Maman et on veux pas de vous comme Maman(Car d'ailleurs en générale le rôle de consolateur soutien ,comme un parents presque c'est nous les hommes qui le joue) mais comme femmes,d'ailleurs pour une partie d'entre vous êtes déjà des mauvaise mère alors pourquoi prendre un rôle que vous jouer mal , donc au final vous vs Maman c'est toujours Maman qui doit gagner et qui va gagner il ne faut pas insister et justement devenir amie avec la belle maman smiling smiley




Nous en générale les hommes ont s'entent bien entre beau père beau fils neveu etc Angel

Entre les femmes il y a toujours une rivalité, la mère a du mal a lâcher son fils, sachant qu'elle l'A élevé et éduqué avec des valeurs qui sont pour elle vitaux, ensuite viens la Belle fille qui veux remodeler son mari a sa manière. Dons résultat le clache..... voili, voilou
A
22 janvier 2014 01:54
Citation
miichouu a écrit:
mais mooort de rire de tai inspirer ou quoi ???

Oui ça fait un paquet de temps que j'y pense en faite et tu m'a décidé à le faire Angel
m
22 janvier 2014 01:59
nn mais tu mas fais rire wallah. moi jsuis dac avec clementine. et jajouterai meme que pour mon cas ma bm est jalouuuuuuse de moi elle naccepte pas que son fils fasse tt ca pour sa femme alrs qe elle son mari lavai abandonner elle la dit de sa bouche
22 janvier 2014 02:04
Le mieux avec la Belle famille c'est de faire le mort, genre tu captes rien de ce qu'ils disent et en attendant avec ta moitié tu fais ce que tu veux.
Il faut dire : oui Belle maman, oui beau papa et après avec ta femme ou ton mari tu vis ta vie. Même quand il sont fâché tu fais la pauvre fille ou le pauvre garçon désolé et après ils ont l'empression de tenir les rends mais en faite ils tiennent le vent
m
22 janvier 2014 02:06
oui g compris bien tardivement quil fallait etre hypocrite avec elle ....
22 janvier 2014 02:07
Citation
miichouu a écrit:
oui g compris bien tardivement quil fallait etre hypocrite avec elle ....
Exactement Zen
22 janvier 2014 07:07
pour le posteur
t inquiete pas tu vas trouver une femme un jour
quand t aura muri un peu
je te connait pas mais je sais que tu dois avoir
dans les 24 ans comme ça pas plus de 26
l age ou les hommes sont encor immatures
22 janvier 2014 07:19
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
C'est une constante que j'ai vu avec un paquet de femme


Les filles il faut le savoir vous êtes pas nos Maman et on veux pas de vous comme Maman(Car d'ailleurs en générale le rôle de consolateur soutien ,comme un parents presque c'est nous les hommes qui le joue) mais comme femmes,d'ailleurs pour une partie d'entre vous êtes déjà des mauvaise mère alors pourquoi prendre un rôle que vous jouer mal , donc au final vous vs Maman c'est toujours Maman qui doit gagner et qui va gagner il ne faut pas insister et justement devenir amie avec la belle maman smiling smiley




Nous en générale les hommes ont s'entent bien entre beau père beau fils neveu etc Angel

Salam,

Là je trouve que c'est tiré par les cheveux, vos femmes ne sont pas vos mères, c'est même certains. Mais qui confonds les deux. C'est vous les hommes, qui voulez que vos femmes vous torchent, qu'elles soient la femme de ménage, l'aide ménagère à faire les courses et les repas. C'est les hommes qui attendent que leurs femmes remplacent leurs mères. A être aux petits soins. Quand à dire que certaines sont de mauvaises mères, tu juges de quelle manière ? En prenant vos mères en exemple ? Mais qui sait, c'est peut-être vos mères qui ne sont pas à la hauteur finalement.

Alors oui tu as raison, l'épouse n'est pas la mère, mais c'est à l'homme de ne pas tout mélanger. Et de considérer sa femme comme un être humain à part entière, et non pas la fifille qui fait ce qu'on lui demande, et en plus qui devrait se taire.
22 janvier 2014 07:33
sos courriers
t es en plein dans le mille
en fait ils se rendent même pas compte que le probleme c'est eux
e fou qui ne sais pas qui est fou en gros
22 janvier 2014 08:00
Citation
laperle rare a écrit:
sos courriers
t es en plein dans le mille
en fait ils se rendent même pas compte que le probleme c'est eux
e fou qui ne sais pas qui est fou en gros

Lol, Comme a dis une yabis, c'est un homme est un ado attardé smiling smiley

En réalité c'est quoi un homme,

- un légume qui se vautre sur son canapé en attendant que bobonne mette la table, et le sert. Si sa femme lui demande de faire un effort et de l'aider, il répondra que c'est pas son rôle.
- s'il y a des enfants, il s'en occupe que lorsqu'ils deviennent indépendant, et encore c'est juste pour jouer avec eux,
- qui n'aime pas ce que sa femme les repas, parce que c'est pas fait comme maman, lol,
- un ado qui passe son temps à papoter avec ses copains par sms, ou copines en plus.
- qui passe sa soirée à jouer avec la zapette de sa télé,
- qui laisse tout traîner, et qui gueule, si son pantalon préféré n'est pas à dispo,
- qui rempli une machine à laver, mais ne l'a fait jamais tourner pour ne pas se faire une entorse à l'index,
- qui passe son temps à réclamer, fait moi ci, fait moi ça, ou encore, tu sais pas où est ceci ou cela,
- qui lorsqu'il a mal à la tête, c'est limite s'il ne faut pas appeler le SAMU, alors que si il a mal à la tête c'est que sa femme lui pose 2 questions en même temps, et que les neurones du mari fument en cherchant la réponse,

Et après ça, ils disent, tu n'es pas ma mère ! Je dirai juste que lorsque l'on voit certaines belle mère, encore heureux qu'on ne soit pas comme elle.
b
22 janvier 2014 09:53
ptdr pourquoi nous avons que des hommes attarder ? Wili wili


Je suis d accord avec toi sos courrier. Rien a rajouter
22 janvier 2014 10:06
Sos courrier:mdr cmt tu vois les chose.....
n
22 janvier 2014 11:38
Citation
sos courriers a écrit:
Citation
laperle rare a écrit:
sos courriers
t es en plein dans le mille
en fait ils se rendent même pas compte que le probleme c'est eux
e fou qui ne sais pas qui est fou en gros

Lol, Comme a dis une yabis, c'est un homme est un ado attardé smiling smiley

En réalité c'est quoi un homme,

- un légume qui se vautre sur son canapé en attendant que bobonne mette la table, et le sert. Si sa femme lui demande de faire un effort et de l'aider, il répondra que c'est pas son rôle.
- s'il y a des enfants, il s'en occupe que lorsqu'ils deviennent indépendant, et encore c'est juste pour jouer avec eux,
- qui n'aime pas ce que sa femme les repas, parce que c'est pas fait comme maman, lol,
- un ado qui passe son temps à papoter avec ses copains par sms, ou copines en plus.
- qui passe sa soirée à jouer avec la zapette de sa télé,
- qui laisse tout traîner, et qui gueule, si son pantalon préféré n'est pas à dispo,
- qui rempli une machine à laver, mais ne l'a fait jamais tourner pour ne pas se faire une entorse à l'index,
- qui passe son temps à réclamer, fait moi ci, fait moi ça, ou encore, tu sais pas où est ceci ou cela,
- qui lorsqu'il a mal à la tête, c'est limite s'il ne faut pas appeler le SAMU, alors que si il a mal à la tête c'est que sa femme lui pose 2 questions en même temps, et que les neurones du mari fument en cherchant la réponse,

Et après ça, ils disent, tu n'es pas ma mère ! Je dirai juste que lorsque l'on voit certaines belle mère, encore heureux qu'on ne soit pas comme elle.

Non ça ce n'est pas un Homme,

- qui n'aime pas ce que sa femme les repas, parce que c'est pas fait comme maman, lol,
Maman fait mieux que toi, mais cette idiot devrais se poser la question a savoir
si son père en fessait de même avec ça mère, car si on suis son raisonnement de gamin
alors ça mère est aussi mauvaise cuisinière que ça grand mère, mais bon c'est pas les
deux petit neurones qu'il a dans le crâne qui vont disserter la dessus.

- un ado qui passe son temps à papoter avec ses copains par sms, ou copines en plus.
Oui c'est bien un Ados, mais bon la je vais jeter la pierre a celles qui disent ça
avant de vous mariez avec, vous saviez qu'il avait ce comportement d'ados
mais cela ne vous a pas empêche de vous mariez avec, DONC ASSUMÉ.

- qui passe sa soirée à jouer avec la zapette de sa télé,
Bon la on a affaire a un dur a cuire lol, mais bon a vous de lui donner l'envie de jouer a autre chose
quoi que, ce genre d'imbécile, a ça dans les gène donc c'est automatique.
Ps: Je me demande vraiment comment des femmes peuvent épouser se genre de spécimen !!!
votre cerveau était en hibernation ?

qui laisse tout traîner, et qui gueule, si son pantalon préféré n'est pas à dispo,
LoL la c'est très sensible comme sujet Grrrr
Bref c'est génétique, vous ne pouvez pas faire grand chose, si mais bon
a vous de trouvez, une idée ? pas de câlin, vous verrez ça va le transformer en "C'est du propre"

- qui rempli une machine à laver, mais ne l'a fait jamais tourner pour ne pas se faire une entorse à l'index,
Allo La terre ici, Saturne, can U hear me SOS

- qui passe son temps à réclamer, fait moi ci, fait moi ça, ou encore, tu sais pas où est ceci ou cela,
C'est sure qu'avec les deux neurones qu'il a le pauvre, il risque pas de trouver du pétrole
c'est trop lui demander de cherché.
Mais je je défend un peu pour les chaussette, car une étude sérieuse, affirme que les chaussette
son vraiment les chose qu'on ne retrouve jamais, limite c'est des jnoune.

- qui lorsqu'il a mal à la tête, c'est limite s'il ne faut pas appeler le SAMU, alors que si il a mal à la tête c'est que sa femme lui pose 2 questions en même temps, et que les neurones du mari fument en cherchant la réponse,

Méchante, mesquine ce n'est pas parce qu’il est idiot, qu'il ne peut pas vraiment avoir mal a la tête
et puis vous aussi, qu'es qui vous prend a poser 60 questions en même temps ?
il y a de quoi faire chauffer ses deux neurone, ça c'est sure.


Et après ça, ils disent, tu n'es pas ma mère ! Je dirai juste que lorsque l'on voit certaines belle mère, encore heureux qu'on ne soit pas comme elle.[/quote]

Mais bien-sure que vous n'êtes pas nos mère, chaque choses doit rester a ça place
et avoir son rôle, voila ce qui se passe quand on ne suis pas la Sunna
car on fait a+r+u+g+f+s+z on entasse les connerie pour rien.

Conclusion, a vous de choisir un homme digne de ce nom
et non pas le premier guignols qui vous fait tourner la tête
juste parcequ'il est boooogooosssssss waww c'est mon hlél patati patata

Ne venez pas vous plaindre, car c'est vous qui les avait choisi comme époux !!!!
s
22 janvier 2014 11:45
Ce que les femmes ne comprennent pas c'est qu'une mere veux seulement s'assurer que son fils est entre de bonnes mains . Elles pensent que tu ne t'occuperas pas assez bien de lui,que tu ne l'aimeras jamais comme elle l'a fait...c'est son enfant, la chair de sa chair et tu viens le lui arracher...voleuse !
Et parce que les belles filles sont méchantes
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
22 janvier 2014 12:00
Citation
clementine23 a écrit:
Le mieux avec la Belle famille c'est de faire le mort, genre tu captes rien de ce qu'ils disent et en attendant avec ta moitié tu fais ce que tu veux.
Il faut dire : oui Belle maman, oui beau papa et après avec ta femme ou ton mari tu vis ta vie. Même quand il sont fâché tu fais la pauvre fille ou le pauvre garçon désolé et après ils ont l'empression de tenir les rends mais en faite ils tiennent le vent
salam malheureusement on nous laisse pas le choix d'être hypocrite , parcontre je comprends pas pourquoi certains parents cherchent a tenir leur belles-filles ou beau-fils , on a devoir a faire c'est de les respecter comme nos propres parents tout simplement
C
22 janvier 2014 13:08
Salam aleykoum ,

Comme a dit une posteuse il faut laisser couler , pas faire attention à l'entourage pour vivre heureux.
L'épouse et la mère n'entrent pas en clash si l'EPOUX donne sa place à chacune d'entre elles et s'il est capable de recardrer la fautive au moindre faux pas , et non pas tout pardonner parce que c'est sa môman.

Il y a des belles mamans adorables qui ne veulent que le bien de leurs enfants , qui savent rester à leur place et ne pas être envahissante et généralement la belle fille et le fils le lui rende bien en lui vouant un grand respect , petits cadeaux de temps en temps , lui porter de l'attention , l'aider financièrement si elle est dans le besoin ....

Mais il y a aussi des belles mamans manipulatrices , qui cherchent la merde H24 ( comme la mienne smiling smiley ) , à être jalouse du moindre petit geste que peut avoir son fils envers sa femme , considérer son fils comme une vache à lait , demander de l'argent H24 , lui demander de revenir vivre avec elle ... Ces mères là ne cherchent pas le bonheur de leur enfant mais uniquement le leur .
A
22 janvier 2014 14:10
Citation
laperle rare a écrit:
pour le posteur
t inquiete pas tu vas trouver une femme un jour
quand t aura muri un peu
je te connait pas mais je sais que tu dois avoir
dans les 24 ans
comme ça pas plus de 26
l age ou les hommes sont encor immatures

Presque

J'ai déjà failli me marier smiling smiley

Oui tu as raison je suis encore jeune , nous les hommes on est comme le vin on se bonifie avec le temps smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/14 14:12 par BORAS_KADAFI.
O
22 janvier 2014 16:54
Au jour d'aujourd'hui j'ai pas encore compris pourquoi les belles-mères sont jalouses de leurs belles-

filles. Bon, beaucoup de femmes sont méchantes avec leurs belles-mères mais dans la plupart des cas

c'est le phénomène inverse. C'est à se demander si ces vieilles folles ne veulent pas prendre la place de

leurs belles-filles et se marier avec leurs fils. C'est pas parce qu'elles les ont mis au monde et élevés

qu'elles doivent se les approprier et haïr la nouvelle femme qui arrive dans la famille. Une fois marié un

homme doit définitivement savoir faire la différence entre sa mère et sa femme et les traiter chacune

comme il se doit sans confondre l'une avec l'autre.

De rien, je t'en prie Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook