Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi les femmes du bled changent en arrivant en fr
l
7 octobre 2017 11:52
pourquoi les femmes du bled changent apres etre arriver en france

maquillage jupes courtes decollette plongeant ??????????????????????,
7 octobre 2017 12:02
Je pense que celles qui changent devaient être des femmes faible et réprimées dans leur pays
7 octobre 2017 12:03
Elles n'ont guère besoin de venir en France pour se vêtir ainsi.
Elles s'habillent comme elles veulent, tant qu'elles ne t'empêchent pas de vivre.
N
7 octobre 2017 12:05
Cest ce qu'elles étaient au fond d'elles mais n'osaient pas au maghreb car trop bcp de pudeur devant les parents etc.
7 octobre 2017 12:11
Salam aleykoum,

Ne pas faire d'un cas une généralité. Pleins de filles s'habillent de cette manière ds leurs pays ( certaines en dehors de leurs villes loin des comérages).
Beaucoup de gens, hommes femmes confondus se sentent "libre" du jugement hors de leur pays d'origine ( et loin du regard de la famille), adoptent des comportements du pays d'accueil.
D
7 octobre 2017 12:32
Celles qui "changent" en France ne changent pas en fait

Pour la majorité elles étaient déjà comme ça mais votre mental de fragile naïf vous a empêché de prendre du recul et de pas gober les blabla de la première venue
C
7 octobre 2017 12:47
Elles ont la liberté ici et elles en profitent certaines un peu trop
S
7 octobre 2017 12:54
Et pourquoi les hommes qui vont les chercher leur font pas des cours de francais?pourquoi ils les prennent jeunes
Citation
lemarinimmigre a écrit:
pourquoi les femmes du bled changent apres etre arriver en france

maquillage jupes courtes decollette plongeant ??????????????????????,
D
7 octobre 2017 12:58
Le rapport moody smiley
Citation
Sfeng a écrit:
Et pourquoi les hommes qui vont les chercher leur font pas des cours de francais?pourquoi ils les prennent jeunes
S
7 octobre 2017 12:59
Aucun ms bon...c est tjs les bledarde ce ci cela
Citation
DanburyyDon a écrit:
Le rapport moody smiley
7 octobre 2017 12:59
Perso je ai encore jamais vu de femmes habillées de la sorte tu vis où ? A Miami??? perplexe
S
7 octobre 2017 13:00
Salam babbosh
Citation
bâBBôsh a écrit:
Perso je ai encore jamais vu de femmes habillées de la sorte tu vis où ? A Miami??? perplexe
7 octobre 2017 13:02
Salam sfeng

Mahba fi le post des fantasmeurs fanatiques grinning smiley
Citation
Sfeng a écrit:
Salam babbosh
7 octobre 2017 13:19
Tu aurais dut ecrire " pourquoi la plupart des hommes et femmes du bled changent après être arrivés en France??????????????????? "
Citation
lemarinimmigre a écrit:
pourquoi les femmes du bled changent apres etre arriver en france

maquillage jupes courtes decollette plongeant ??????????????????????,
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
O
7 octobre 2017 13:33
Elles changent pas vraiment c'était juste de la frustration en elles quand elles étaient au bled et elles se libèrent
Elles ont bien raison apres tout chacun fait ce qu'ils veut du moment où ils se sentent bien
Citation
lemarinimmigre a écrit:
pourquoi les femmes du bled changent apres etre arriver en france

maquillage jupes courtes decollette plongeant ??????????????????????,
E
7 octobre 2017 13:37
Moi c'est plutôt le contraire que je vois.

Le mec va faire son marché au bled, elle défile une par une, il prend la plus sexy, jeans slim haut mouland.
Ils se marient, robe de mariée hyper décolleté, maquillage à la libanaise, la fille se dit "waw viva la libertad" et quand elle arrive en France la première chose que sa belle mère lui tend c'est un foulard " mon fils veut qu'à partir d'aujourd'hui tu mette ça"
Elle déchante la pauvre.

MDR comme je le dis souvent " femme du bled pour homme du Bled //// femme d'ici pour homme d'ici"
A
7 octobre 2017 13:44
Elles ne savent pas à quoi se rattacher, elles ne voient pas l'Islam, que leur pays d'origine
a tenté de leur inculquer, comme la solution.
Face au désir d'argent et de réussite en France, plus aucune barrière ne les arrête quand il s'agit de s'intégrer.
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
7 octobre 2017 14:16
Parce que ceux qui accepetent de partir faire leur vie en France, vivaient dans la pauvreté et la misère dans leur pays d origine. Donc je pense que c evident
Citation
AhmadAllah a écrit:
Tu aurais dut ecrire " pourquoi la plupart des hommes et femmes du bled changent après être arrivés en France??????????????????? "
7 octobre 2017 14:42
Et bien non cela ne veux rien dire !
Alors si je vais habiter au Maroc par exemple c'est pour fuire la misère ici en France ??? moody smiley
Bête comme raisonnement,
Pkoi mettre tout le monde dans le même sac ??

Et puis même admettons qu'une personne fuis la misère cela ne veux pas dire qu'elle vas changer une fois dans un autre pays.en fait cela n'as rien avoir avec le bled comme tu dit !! Celui qui change il change c'est tout.
Citation
suha333 a écrit:
Parce que ceux qui accepetent de partir faire leur vie en France, vivaient dans la pauvreté et la misère dans leur pays d origine. Donc je pense que c evident
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
7 octobre 2017 15:42
Pas toutes. Certaines sont très sérieuses, font plusieurs enfants et ont une vie de famille normale sans excès.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook