Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les femmes belles ne se voilent pas
I
6 juillet 2018 22:22
Salam alaykoum,


Sujet délicat

Pourquoi de manière générale (pas toutes)les femmes de notre communauté maghrébine et mm africaine bref mouslimate qui ont beaucoup pour plaire qui ont plus de charme sont souvent soit pas voilé soit pas le voile légiféré

En gros plus une femme est belle moins elle se couvre

Et le plus souvent ce sont celles qui correspondent le plus
à tes critères de beauté mais malheureusement tu te dis femme trop belle femme à problème mais tu es obligé de mettre en avant la piété de la femme et des fois les femmes que d'habitude tu n'aurais pas penser tu l'épouse par principe religieux elle te plaît mais pas comme celle que tu remarques dehors...

Je ne dis pas que les voilée sont pas belle

Mais pour moi en tant qu'homme le physique compte beaucoup après je ne m'arrête pas aux physique c la religion qui passe avant tout à condition que la femme te plaît un minimum...

Mais celles qui te correspondent le plus physiquement sont celles qui justement ne se couvre pas...

Bref c mon constat plus la fille est belle

Plus elle veut plaire et donc se montrer aux hommes
voir même fréquenté ou plus...
R
6 juillet 2018 22:28
*mange du pop corn en attendant les réponses*
e
6 juillet 2018 22:29
wa alaykoum salem ben les femmes qui sont belles cherchent à plairent aux hommes y'a des soeurs voilées jolies aussi faut chercher ^^.

Après je valide effectivement , tu verra plus de non voilées jolies que de voilées jolies c'est clair.

Et c'est pareil pour les hommes qui portent la barbe et j'en suis témoin.
Citation
Interloqué a écrit:
Salam alaykoum,


Sujet délicat

Pourquoi de manière générale (pas toutes)les femmes de notre communauté maghrébine et mm africaine bref mouslimate qui ont beaucoup pour plaire qui ont plus de charme sont souvent soit pas voilé soit pas le voile légiféré

En gros plus une femme est belle moins elle se couvre

Et le plus souvent ce sont celles qui correspondent le plus
à tes critères de beauté mais malheureusement tu te dis femme trop belle femme à problème mais tu es obligé de mettre en avant la piété de la femme et des fois les femmes que d'habitude tu n'aurais pas penser tu l'épouse par principe religieux elle te plaît mais pas comme celle que tu remarques dehors...

Je ne dis pas que les voilée sont pas belle

Mais pour moi en tant qu'homme le physique compte beaucoup après je ne m'arrête pas aux physique c la religion qui passe avant tout à condition que la femme te plaît un minimum...

Mais celles qui te correspondent le plus physiquement sont celles qui justement ne se couvre pas...

Bref c mon constat plus la fille est belle

Plus elle veut plaire et donc se montrer aux hommes
voir même fréquenté ou plus...
D
6 juillet 2018 22:30
Salam ,

Parce que l'on veut remplir le frigo ?tongue sticking out smiley

Sérieusement , chacun son rapport à la spiritualité .. et c'est propre à chaque femme ...et j'ajouterai que c'est très intime..

J'ajouterai qu'il n' y a aucun lien entre le voile et l'homme pour une musulmane.

La majorité des femmes ne se réveillent pas pour plaire aux hommes. Elles vivent leurs vie comme tout le monde.

Si une musulmane ne porte pas le voile , ce n'est pas pour que les hommes puissent se rincer l'oeil ou pour autre chose !

Il faut que tu dépasses la vision de la relation homme/ femme comme étant une simple interaction sexuelle ...

Ps : Baisse tes yeux devant une femme !ptdr
Citation
Interloqué a écrit:
Salam alaykoum,


Sujet délicat

Pourquoi de manière générale (pas toutes)les femmes de notre communauté maghrébine et mm africaine bref mouslimate qui ont beaucoup pour plaire qui ont plus de charme sont souvent soit pas voilé soit pas le voile légiféré

En gros plus une femme est belle moins elle se couvre

Et le plus souvent ce sont celles qui correspondent le plus
à tes critères de beauté mais malheureusement tu te dis femme trop belle femme à problème mais tu es obligé de mettre en avant la piété de la femme et des fois les femmes que d'habitude tu n'aurais pas penser tu l'épouse par principe religieux elle te plaît mais pas comme celle que tu remarques dehors...

Je ne dis pas que les voilée sont pas belle

Mais pour moi en tant qu'homme le physique compte beaucoup après je ne m'arrête pas aux physique c la religion qui passe avant tout à condition que la femme te plaît un minimum...

Mais celles qui te correspondent le plus physiquement sont celles qui justement ne se couvre pas...

Bref c mon constat plus la fille est belle

Plus elle veut plaire et donc se montrer aux hommes
voir même fréquenté ou plus...
M
6 juillet 2018 22:30
Salem aleykum,

Tu te trompes totalement, tu as tous faux même, c'est normal quelle ne tattire pas elles sont voilés, tu as de très belle femme qui sont voilés et vice versa. C'est parce que les non voilée comme tu le dis tattire par le physqiue. On épouse une femme pour l'une des quatre choses, la piété, l'argent, la noblesse et la beauté. Et en premier lieu la piété.
6 juillet 2018 22:30
Attend je m'installe avec toi.


Citation
Rick C-137 a écrit:
*mange du pop corn en attendant les réponses*
6 juillet 2018 22:31
Tu ne remarques qu elles car justement elles sont decouvertes , les sutres sont belles aussi mais cachent leurs atours ...
Donc tu ne vois pas leur beauté ( cheveux , formes ..)
S
6 juillet 2018 22:32
Salut

"Mais pour moi en tant qu'homme le physique compte beaucoup après je ne m'arrête pas aux physique c la religion qui passe avant tout à condition que la femme te plaît un minimum...
"

Tu l'as dis toi même :>

Les mecs s'en carrent des filles voilées, faut dire ce qu'il en est.

Pendant que les gars s'amusent à dire bonjour aux fesses des filles, certaines plus pudiques se tournent les pouces à attendre l'heureux élu qui n'a pas l'air de s'intéresser tant que ça à sa religion.

A bon entendeur
6 juillet 2018 22:33
J'ai écouté cette vidéo il y a peu, ton post m'y a refait penser.
[m.youtube.com]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/07/18 22:39 par Hudasamdr.
I
6 juillet 2018 22:37
Salam,

Pourquoi les hommes ne baissent pas les yeux ?
6 juillet 2018 22:37
tu compare des femmes non voilées (qui montre leurs beauté) avec des femmes voilées (qui cache justement leurs beauté )
I
6 juillet 2018 22:38
Je me trompes de rien du tout je ne regarde pas les femmes le 1er coup d'œil T pas pécheurs et triste constat à chaque fois que je vois une femme Belle elle est soit pas voilé du tout soit voilé mais un voile fashion qui ne remplit les conditions pour que ce soit un voile

Que ce soit dans les pays du Maghreb ou en Europe celles qui ont le plus de charmes de beauté sont pas voilé c tout c mon avis il existe des femmes très pieuse très pudique et très belle en mm temps mais elles sont très rare et tu le C très bien c comme chercher un corbeau avec des plumes blanches ça existe peut-être mais c très rare

La femme belle elle C qu'elle est belle parce que les hommes la regardes beaucoup la drague beaucoup toutes les femmes sont belles mais il y en a qui t'attire plus que d'autres c comme ça on l'accepte ou pas
Citation
Muslimbaba a écrit:
Salem aleykum,

Tu te trompes totalement, tu as tous faux même, c'est normal quelle ne tattire pas elles sont voilés, tu as de très belle femme qui sont voilés et vice versa. C'est parce que les non voilée comme tu le dis tattire par le physqiue. On épouse une femme pour l'une des quatre choses, la piété, l'argent, la noblesse et la beauté. Et en premier lieu la piété.
e
6 juillet 2018 22:38
bof suffit de voir le visage d'une personne et ça en dit long non dans le fond il a pas tord.
Citation
pimprenelle a écrit:
Tu ne remarques qu elles car justement elles sont decouvertes , les sutres sont belles aussi mais cachent leurs atours ...
Donc tu ne vois pas leur beauté ( cheveux , formes ..)
6 juillet 2018 22:40
Voilée ou pas voilée quand t'es pas jolie, t'es pas jolie. C'est pas un bout de tissu qui va cacher la beauté d'une femme.
Citation
marocaiin91 a écrit:
tu compare des femmes non voilées (qui montre leurs beauté) avec des femmes voilées (qui cache justement leurs beauté )
W
6 juillet 2018 22:40
C'est pas forcément vrai, y a des filles maghrébines voilées et très jolies.
Après les filles très belles (voilées ou non), c'est pas forcément un bon choix pour le mariage.
e
6 juillet 2018 22:43
A la base on doit baisser le regard akhi , premier regard ou non une femme inconnu on a pas à la regarder.

Mais ton constat est juste si non.
Citation
Interloqué a écrit:
Je me trompes de rien du tout je ne regarde pas les femmes le 1er coup d'œil T pas pécheurs et triste constat à chaque fois que je vois une femme Belle elle est soit pas voilé du tout soit voilé mais un voile fashion qui ne remplit les conditions pour que ce soit un voile

Que ce soit dans les pays du Maghreb ou en Europe celles qui ont le plus de charmes de beauté sont pas voilé c tout c mon avis il existe des femmes très pieuse très pudique et très belle en mm temps mais elles sont très rare et tu le C très bien c comme chercher un corbeau avec des plumes blanches ça existe peut-être mais c très rare

La femme belle elle C qu'elle est belle parce que les hommes la regardes beaucoup la drague beaucoup toutes les femmes sont belles mais il y en a qui t'attire plus que d'autres c comme ça on l'accepte ou pas
6 juillet 2018 22:44
Salam

Commençons par la racine du sujet svp

La question est : est ce que si elles enlèvent le maquillage and co elles seront aussi belles ?

A mon humble avis la grande majorité passe à la trappe ptdr
I
6 juillet 2018 22:48
Rien à voir
Je regarde par terre je ne reluque pas les femmes

Mais tu regardes ton environnement tu peux pas conduire les yeux par terre au travail regarder par terre juste tu détourne ton visage un maximum de ses femmes sinon oui T pécheur moi je vois juste le 1er regard ça me suffit pour comprendre que je dois tourner le regard mais cette fraction de seconde me suffit à déterminer si cette fille me plaît ou non et moi la grande grande grande majorité des femmes qui correspondent à mon style ne sont pas voilé
Citation
elbagnador75000 a écrit:
A la base on doit baisser le regard akhi , premier regard ou non une femme inconnu on a pas à la regarder.

Mais ton constat est juste si non.
6 juillet 2018 22:48
Merci Welcome
Citation
Lzhar a écrit:
Salam

Commençons par la racine du sujet svp

La question est : est ce que si elles enlèvent le maquillage and co elles seront aussi belles ?

A mon humble avis la grande majorité passe à la trappe ptdr
6 juillet 2018 22:48
L'argent, sérieux ?
Citation
Muslimbaba a écrit:
Salem aleykum,

Tu te trompes totalement, tu as tous faux même, c'est normal quelle ne tattire pas elles sont voilés, tu as de très belle femme qui sont voilés et vice versa. C'est parce que les non voilée comme tu le dis tattire par le physqiue. On épouse une femme pour l'une des quatre choses, la piété, l'argent, la noblesse et la beauté. Et en premier lieu la piété.
Capechiant le pyro(mytho)mane
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook