Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les femmes ont autant de trucs dans leur sac à main?
l
11 février 2018 13:23
salam,ah oui!merci tu m'as fais penser il faut que je prévois une paire de chaussures de rechange et des collants,on sait jamais!ptdr
Citation
bâBBôsh a écrit:
Lol bah on transporte les choses pour notre confort de la longue journée en extérieur que l'on s'apprête à passer :

Clefs
Portable
Livre
Portefeuille (cb cartes fidelites pass navigo monnaie tickets de caisse des achats de la semaine. ..)
Gâteau chocolat bonbons menthe ou chewing gum.
Trousse de make up pour les retouches si besoin.
Deo /lingettes raffraichissantes
Bouteille d'eau
Bijoux
Lunettes /lingettes
Mouchoirs
Déjeuner et chaussures de rechange .
Chall ou gilet si j'ai froid .

Tout ça dans mon gros Louis Vuitton ptdr
11 février 2018 13:28
C'est vrai ? ptdr
Citation
louisa56 a écrit:
salam,pour se rassurer je pense,moi je me dis s'il m'arrive un accident on va me transporter a l'hosto,alors il me faut ma brosse a dent,ma trousse de maquillage,ma crème,mon deo,une culotte de rechange,mon parfum,un stylo,des lingettes,agenda,tel,du liquide,ect......ptdrla liste est longue,vaut mieux être prévenante non?
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
L
11 février 2018 13:28
Lol vous avez le sac à dos de dora l'exploratrice lol il vous manque que babouche et chipeur le renard
l
11 février 2018 13:32
oui!je t'assure si j'ai pas tout ça je peux pas sortir!bon!je sais!il faut que je consulte au plus vite!ptdr
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
C'est vrai ? ptdr
11 février 2018 13:37
Je vois que j'ai une jumelle ptdr

Oui les chaussures chaussestte c'était en fonction du climat ambiant .en été je vais plus prévoir un top de rechange à cause de la canicule.
Mais sérieusement toi tu penses à anticiper si accident ?




Citation
louisa56 a écrit:
salam,ah oui!merci tu m'as fais penser il faut que je prévois une paire de chaussures de rechange et des collants,on sait jamais!ptdr
11 février 2018 13:43
J'hallucine les filles eye popping smiley

Trop lourd ptdr pour moi
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
C
11 février 2018 13:46
Toi tu es pas pareille lol
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
J'hallucine les filles eye popping smiley

Trop lourd ptdr pour moi
Je ne savais pas ce que je voulais faire, mais j’ai toujours su quel homme je voulais être.
P
11 février 2018 13:53
Une barrette ou élastique au cas où nos cheveux partent au vent
Une lime au cas où on se casse un ongle
Un parfum pour un dernier pech-pech

Citation
Merendina.Tagger a écrit:
Parce qu’on pense à tout risque :
Nez qui coule = mouchoir
Chaleur = déo
Chaleurs= Retouche makeup = Maquillages
Post repas= chewing gum
...etc la liste est longue
11 février 2018 14:32
Salam

Pour éviter de se retrouver dans des situations où tu aurais aimé avoir telle ou telle chose avec toi.

Depuis un moment je ne prends que des petits sacs parce que plus il est grand plus je trouve des choses à mettre dedans.

Je me limite à :
Porte cartes
Téléphone
Mouchoirs/lingettes
Mini sac pliable
Miroir de poche
Chargeur
11 février 2018 14:33
Parce que j'ai toujours quelqu'un qui me dis " ta pas ci ou ça "
Perso j'ai que des trucs utiles dans mon sac mais il est tellement grand que je peux y mettre mon petit cousin dedans ( sisi j'ai essayé ...)
Entre les médicaments, le change, l'hydratation ( problème de peau ), les affaires du boulot ( cahier, ordinateur et éventuels dossiers en cas de visites ) et les trucs basique porte feuille, liquide etc ça pèse vite...
t
11 février 2018 15:07
Et cest pire quand on a un enfant... purée on sort équipe pour toutes les situations...
a
11 février 2018 15:31
je ne peux l expliquer mais dans mon sac on trouvait
les trucs normaux : portable cles agenda etc
mais aussi
le metre
coupe ongle
skotch
culotte
poche de congelation
maquillage alors que je me maquille pas
de tout
je me suis obliger a prendre un petit sac
P
11 février 2018 19:48
Salam aleikoum,

La plupart du temps je ne prend pas de sac quand je sors, je mets dans mes poches de manteau mes clés, mes gants, des mouchoirs, mon téléphone et si besoin ma carte bleue ou un petit porte monnaie.

Par contre ce n'est pas très élégant les poches pleines lol.

Quand je dois rester longtemps dehors ou transporter des documents, je prend un sac, je rajoute mes documents, une petite bouteille d'eau, et le nécessaire pour mon bébé (couche de rechange et lingettes).

C'est vrai que c'est plus agréable de "voyager léger".
Citation
amirene a écrit:
je ne sais pas moi même

je n'y ai qu une portefeuille, des clés et mon téléphone

si les vêtements de femmes étaient conçus avec des poches comme ceux des hommes, je pense que certaines se passeraient de cet accessoire qu on veut nous vendre comme le summum de l élégance
o
11 février 2018 20:50
parce que les hommes n'ont pas de sac à main déjàwinking smiley ! et puis on aimerait bien savoir si les hommes en avait que vont-ils mettre dedans ? hein perplexe
Citation
C’est moi a écrit:
Tout est dans le titre.
l
11 février 2018 21:29
oui!tout peut arriver,accident,tsunami,kidnapping,ouragan,ect....?
Citation
bâBBôsh a écrit:
Je vois que j'ai une jumelle ptdr

Oui les chaussures chaussestte c'était en fonction du climat ambiant .en été je vais plus prévoir un top de rechange à cause de la canicule.
Mais sérieusement toi tu penses à anticiper si accident ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook