Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les femmes aiment-elles les mauvais garçons?
s
31 juillet 2006 13:45
Salam,


J’ai entendu quelques hommes dire avec conviction : ‘’Je ne comprends pas les femmes. J’ai beau avoir été gentil avec ma copine, elle m’a plaqué pour un autre qui a tout l’air d’un mauvais garçon. Je ne comprends pas pourquoi les femmes sont plus attirées par les mauvais garçons que par les hommes bien’’. Cette constatation m’a toujours semblée curieuse et simpliste eye rolling smiley

Premièrement, cernons mieux qui est ce mauvais garçon : il joue la carte de l’homme irrésistible et sait titiller les émotions féminines smoking smiley comme s’il s’agissait d’un instrument manié à la perfection No no . Mais il n’apparaît pas comme tel au premier abord et c’est seulement à la fin de la relation qu’il sera catalogué en tant que mauvais garçon.


Cet homme irrésistible, un caméléon bien dans sa peau, sait faire bonne impression sur les femmes, en charmeur invétéré qu’il est. Il a un côté irrésistible et l’aura de confiance et de pouvoir dont il s’entoure est fort efficace pour faire effet sur certaines dames. Moins timide et plus charmeur que les autres catégories d’hommes, il sait conquérir le cœur de la femme qu’il convoite à force de gestes attentionnés, de promesses et de mots gentiment susurrés. Une fois qu’il a atteint le but de la conquérir pleinement, il file entre ses doigts et repart à la chasse sad smiley !


Les femmes qui aiment ces mauvais garçons peuvent même y trouver leur compte tant qu’elles s’adonnent au jeu de la séduction qui consiste à impressionner favorablement l’autre tout en se laissant impressionner en retour. Il s’agit alors d’un défi excitant à relever pour les deux parties, si la femme ne se laisse pas prendre à ce qui n’est en fait qu’un jeu.

Si la femme s’attache sérieusement, ce qui arrive généralement après six mois de relation intense, elle peut découvrir avec grande déception la supercherie et le refus de son séducteur de s’engager dans la relation tel que promis No no sad smiley ...

Une question se pose :

Si une femme avec des intentions sérieuses savait au départ qui se cachait derrière le charmant homme, aurait-elle opté pour ce genre de relation? Les femmes tout comme les hommes aiment partager leur vie avec quelqu’un d’attentionné, de confiant, à leur écoute et tendre... non moody smiley


Shy
s
31 juillet 2006 13:47
No no No no je n'aime pas les bad boys me! tongue sticking out smiley
s
31 juillet 2006 13:49
Citation
salma26 a écrit:
No no No no je n'aime pas les bad boys me! tongue sticking out smiley


alors nous sommes 2 thumbs up


Shy
s
31 juillet 2006 13:53
Citation
shy1978 a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
No no No no je n'aime pas les bad boys me! tongue sticking out smiley


alors nous sommes 2 thumbs up


Shy

No no 3 grinning smiley
31 juillet 2006 13:55
j'aime pas les mauvais garçons, mais les mec trop gentils, qui disent oui a tout, sa m'enerve aussieye rolling smileyeye rolling smiley


un peu de caractere , sa ne fait pas de malIn loveIn love
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
B
31 juillet 2006 13:56
thumbs up

nous somme 3 winking smiley

-------------------------------
(tm)
B
31 juillet 2006 13:57
desole' 4 grinning smiley
s
31 juillet 2006 14:02
No no t'es la number 5

sky, moi, sabah, sarah & U!!


grinning smiley

Citation
LaVieEstBelle a écrit:
desole' 4 grinning smiley
c
31 juillet 2006 14:05
c pas quelles aiment les mauvais garçons, elles aiment simplement ceux qui ont du caractere, qui laffirment, qui savent ce qu'ils veulent ... enfin pas un qui dit amen à tout quoi!
L
31 juillet 2006 14:09
...parsqu'on est sado...eye rolling smiley
j
31 juillet 2006 14:13
Citation
salma26 a écrit:
No no t'es la number 5

sky, moi, sabah, sarah & U!!


grinning smiley

Citation
LaVieEstBelle a écrit:
desole' 4 grinning smiley


zidouni 3likoum spinning smiley sticking its tongue out
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
h
31 juillet 2006 14:16
elles aiment qu'on leur tienne tête!!! et ne dites pas non les filles!!!!!!!
j
31 juillet 2006 14:17
Citation
himad a écrit:
elles aiment qu'on leur tienne tête!!! et ne dites pas non les filles!!!!!!!

No no
h
31 juillet 2006 14:18
Citation
justmoi a écrit:
Citation
himad a écrit:
elles aiment qu'on leur tienne tête!!! et ne dites pas non les filles!!!!!!!

No no

sisi...
31 juillet 2006 14:19
Elles aiment les mecs avec une forte personnalité
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
j
31 juillet 2006 14:20
vous êtes fautives les filles, nous n'avons ps le choix ds l'amour, aucune fermme cherche d'être avec un homme mavais et si le cas aucune femme ne souffrira,on ne sait ps pkoi on aime celui-ci et ps l'autre c le coeur qui choisit! (j'aime les personnes qui ne savent ps pkoi elles aiment car elle aiment vraiment)!la femme se trouve et aime un homme bien ou mauvais c ps un choix pe être une chancewinking smiley
Si le Dieu avait voulu que l'on prenne la vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour!!!!!!
j
31 juillet 2006 14:23
Citation
himad a écrit:
elles aiment qu'on leur tienne tête!!! et ne dites pas non les filles!!!!!!!

Oui pour savourer la victoire (avoir le dernier mot) evil,
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
f
31 juillet 2006 14:26
en effet généralment l etre humain aime tt ce qui est dificile et hors de sa porté nn pas selement les filles mais tt le monde...donc pr moi 1 mec qui me gate trooop ca je deteste je préfére qq1 qui sais me dire nn !! A force d etre bons il risque d etre soumis par l autre et il doit supporter tt c gaffes et c erreurs.

là je parle de moi meme!!!!!
j
31 juillet 2006 14:28
Citation
himad a écrit:
Citation
justmoi a écrit:
Citation
himad a écrit:
elles aiment qu'on leur tienne tête!!! et ne dites pas non les filles!!!!!!!

No no

sisi...

en te répondant, je te donne raison! winking smiley
P
31 juillet 2006 14:30
salam


y en a qui aiment les anes sauvages pour les dompter 6:\
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook