Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi les femmes ...
1 novembre 2017 00:53
pourquoi certaine femme ce plaigne de leur mari qui s’occupe pas d’eux mais je vois beaucoup de femme que rien a faire il rentre il ouvre la porte deja les probleme commence ta oublier sa ta pas fais sa il vois sa femme avec des habille de clocharde elle pue la derniere fois que elle a embrasse son mari elle a oublier meme la relation physique ce fais une fois pas mois et defois pendant des semaine rien elle dis a des enfants un travaille une vie et lui dans tous sa? elle l’atire pas il voit des femme partout et sa halal il en a pas envie parce que limite la seul conversation n’oublie pas le lait pour le petit va sortir la poubelle le soir avant de dormir elle rentre dans sa chambre et dort et lui il dort devant le canapé tellement il s’en fou de sa vie moi je dis mon role est que la routine s’instale oui il ouvre la porte je saute sur lui l’embrasse lui dire qui ma manquer sa le fais plaisir et moi aussi et sa fais 5 ans que je suis marié je laisserais jamais la routine s’instalé fais attention a ton homme sois attirante il rentre le soir propose des chose et tu vera que il ira plu jamais voir quelque part tellement il sera comblé
N
1 novembre 2017 01:07
C vrai, ca doi venir des deux si on veu qca fonctionne a merveille.
1 novembre 2017 01:12
je dis juste que certaine femme ce plaigne trop reop c’est abuser jai des amie a mon mari ils disent claire mais wallah jai pas envie de rentrer c’est devenue une prison ma maison je suis choquer je lui es dis pk il ma dis regarde il prend son telephone a peine il dis allo elle la allumer ton fils est comme sa tu aime pas t enfant tu m’aime pas pk tu crie je veux divorcer la femme a dis sa jetais choquer on parle de divorce normal je le comprend il ma montrer les conversation que ramenne sa ramenne sa des insulte pas un msg ou elle lui dis je t’aime ou quelque chose sa reste un homme occupe de toi de lui
Citation
Nom58111 a écrit:
C vrai, ca doi venir des deux si on veu qca fonctionne a merveille.
N
1 novembre 2017 01:20
Toute a fait.
Il faut d'abord se corriger avant de corriger les autres.
1 novembre 2017 01:29
mais c’est normal un homme c’est comme sa moi jai un role et lui a le sien mais c’est moi qui dois lui donner envie de rentrer je veux que mon mari rentre en courant en me disant que je les manquer sa fais tjr plaisir
Citation
Nom58111 a écrit:
Toute a fait.
Il faut d'abord se corriger avant de corriger les autres.
1 novembre 2017 06:38
Les "joies" de la vie de coupleIll
1 novembre 2017 07:17
Tu as tout à fais raison: beaucoup pensent que le plus dur c'est de se marier mais non, c' est de garder son époux.

Par exemple: Nombreuses sont celles qui sont coquettes avant le mariage et qui se laisse aller après la naissance de bebe.

Alors non c'est pas facile tous les jours mais si les partenaires veulent que ça fonctionne il faut faire des efforts, des concessions de chaque côté.

Et puis allah y stel le mot divorce sort trop facilement des bouches, tellement qu'Il est galvaudé!
L
1 novembre 2017 07:44
Salam je suis d'accord avec toi moi je le vois très clairement au travail j'ai beaucoup d'hommes qui reste tard le soir à faire des heures sup et quand je leur dis pourquoi il me dit généralement qu'ils veulent pas rentrer chez eux prise de tête et qu'il attendait que ce soit les gosses dormais ou soit que leurs femmes soient poser devant la télé devant sa série pour rentrer

Je suis surpris que tu existes car j'ai toujours cru que c'était que dans les films ou quand l'homme arrivé la femme sauté dans ses bras

Moi là je suis en instance de divorce c'est trop tard mais je me souviens que quand je revenais d'une semaine à l'étranger pour le travail ou pour raison familiale quand je remets même pas elle serait dans mes bras oublié que je lui avais manqué c'était Salam salam merci au revoirj
t
1 novembre 2017 07:45
Es tu mariee? As tu des enfants? Parce que c'est facile de critiquer les mères de famille qui doivent être au four et au moulin.
2
1 novembre 2017 08:01
jsui tout à fait d accord

un couple ca se construit à 2
Citation
Nom58111 a écrit:
C vrai, ca doi venir des deux si on veu qca fonctionne a merveille.
m
1 novembre 2017 08:16
Donc toi ton but est d'être la plus attirante possible et d'éviter la routine à tout prix pour ne pas qu'il aille voir ailleurs ?

Tu penses que si les autres maris délaissent leur femme, c'est pour ces raisons ?
Tu sais qu'il y a d'autres facteurs à prendre en compte ? Tu ne vis pas chez ces femmes, tu ne sais pas ce qu'il se passe dans la maison des couples, donc inutile de leur donner des cours de séduction ce n'est pas la solution à leurs problèmes de couples
Citation
princesse93000 a écrit:
pourquoi certaine femme ce plaigne de leur mari qui s’occupe pas d’eux mais je vois beaucoup de femme que rien a faire il rentre il ouvre la porte deja les probleme commence ta oublier sa ta pas fais sa il vois sa femme avec des habille de clocharde elle pue la derniere fois que elle a embrasse son mari elle a oublier meme la relation physique ce fais une fois pas mois et defois pendant des semaine rien elle dis a des enfants un travaille une vie et lui dans tous sa? elle l’atire pas il voit des femme partout et sa halal il en a pas envie parce que limite la seul conversation n’oublie pas le lait pour le petit va sortir la poubelle le soir avant de dormir elle rentre dans sa chambre et dort et lui il dort devant le canapé tellement il s’en fou de sa vie moi je dis mon role est que la routine s’instale oui il ouvre la porte je saute sur lui l’embrasse lui dire qui ma manquer sa le fais plaisir et moi aussi et sa fais 5 ans que je suis marié je laisserais jamais la routine s’instalé fais attention a ton homme sois attirante il rentre le soir propose des chose et tu vera que il ira plu jamais voir quelque part tellement il sera comblé
1 novembre 2017 08:22
princesse93000..

Je suis tout a fait d'accord avec toi... On se doit de faire aimer la maison à notre mari, de lui mettre des étoiles dans les yeux quand il nous voit et de prendre soin de lui ne serait-ce que pour tout ce qu'il fait pour nous au quotidien!smiling smiley

Il doit y avoir beaucoup d'amour chaque jour et cela doit se voir In love
Sans oublier de remercier et prier Allah pour que cela ne s'interrompt jamais.

PS: Je ne lui saute dessus que pour le taquiner parfois...mais là tu m'as donné envie de le faire quand il rentre du travail winking smiley
1 novembre 2017 08:38
Record battu avec 105 fautes de français !

Problèmes de :
- grammaire
- orthographe
- ponctuation
- conjugaison
- conventions typographiques

Et une phrase dont je cherche le sens :
- "elle dis a des enfants un travaille une vie"
Citation
princesse93000 a écrit:
pourquoi certaine femme ce plaigne de leur mari qui s’occupe pas d’eux mais je vois beaucoup de femme que rien a faire il rentre il ouvre la porte deja les probleme commence ta oublier sa ta pas fais sa il vois sa femme avec des habille de clocharde elle pue la derniere fois que elle a embrasse son mari elle a oublier meme la relation physique ce fais une fois pas mois et defois pendant des semaine rien elle dis a des enfants un travaille une vie et lui dans tous sa? elle l’atire pas il voit des femme partout et sa halal il en a pas envie parce que limite la seul conversation n’oublie pas le lait pour le petit va sortir la poubelle le soir avant de dormir elle rentre dans sa chambre et dort et lui il dort devant le canapé tellement il s’en fou de sa vie moi je dis mon role est que la routine s’instale oui il ouvre la porte je saute sur lui l’embrasse lui dire qui ma manquer sa le fais plaisir et moi aussi et sa fais 5 ans que je suis marié je laisserais jamais la routine s’instalé fais attention a ton homme sois attirante il rentre le soir propose des chose et tu vera que il ira plu jamais voir quelque part tellement il sera comblé
1 novembre 2017 08:47
Alors c'est donc vrai.
Il resterait encore des femmes bien.
R
1 novembre 2017 09:14
Salam aleykoum

Je suis d'accord avec toi mais l'effort doit être des 2 côtés.

Quand on travaille ce n'est pas évident même si évidemment on se manque et qu'on est content de se voir.

Ton raisonnement je l'appliquerai aux femmes au foyer.

Après chaque foyer est unique on sait pas ce qu'il s'y passe.
r
1 novembre 2017 09:24
Salem

tu as réduit le problème de ses femmes à la façon de s'entretenir ou t'entretenir leur foyer etc

Quand une femme se plein de son maris ce n'est pas de gaitée de cœur qu'elles le fond ( je parle d'une grande majorité)
elles viennent sur un forum apres accumulation de plein de chose, c'est plus profond que ca.

Si tu es bien et heureuse avec ton maris hamdullah c'est bien et sa fait plaisir mais ne vien pas résumer les problèmes de ses femmes à ce que tu as citer sur ton poste c'est trop simpliste à mon sens .
S
1 novembre 2017 09:26
J'suis la seule à être choquée que tu sois aussi proche des amis à ton mari au point qu'ils te montrent les conversations privées qu'ils ont avec leurs femmes??

Et puis si le mec en question était chez toi au lieu d'être chez lui normal que la femme l'allume au tel nan?

Bref




Citation
princesse93000 a écrit:
je dis juste que certaine femme ce plaigne trop reop c’est abuser jai des amie a mon mari ils disent claire mais wallah jai pas envie de rentrer c’est devenue une prison ma maison je suis choquer je lui es dis pk il ma dis regarde il prend son telephone a peine il dis allo elle la allumer ton fils est comme sa tu aime pas t enfant tu m’aime pas pk tu crie je veux divorcer la femme a dis sa jetais choquer on parle de divorce normal je le comprend il ma montrer les conversation que ramenne sa ramenne sa des insulte pas un msg ou elle lui dis je t’aime ou quelque chose sa reste un homme occupe de toi de lui



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/17 12:07 par Sisi....M.
O
1 novembre 2017 09:29
Elle ne va pas s'interdire d'écrire parce qu'elle accuse de grosses lacunes. Qui plus est, il est toujours préférable qu'elle écrive plutôt que de s'abstenir par crainte des remontrances de Monsieur...
Aide-la au lieu de l'afficher ! Tu ne connais rien de son parcours, de ses difficultés et du pourquoi elle en est là...
Citation
kaloupile a écrit:
Record battu avec 105 fautes de français !

Problèmes de :
- grammaire
- orthographe
- ponctuation
- conjugaison
- conventions typographiques

Et une phrase dont je cherche le sens :
- "elle dis a des enfants un travaille une vie"
C
1 novembre 2017 09:32
Tu ne peux pas savoir ce qui se passe dans un couple. .
balaye devant ta porte. .
C'est les femmes de ton genre qui viennent pleurer ici par la suite en disant en faite tous les hommes c'est des co**
Ne croie pas que tu es l'épouse parfaite..
E
1 novembre 2017 09:36
Salam

Ok sur le fond (comme tout le monde je pense, un couple ça s entretient, et même celib faut prendre soin de soi, le reste (hygiène, savoir vivre..) normalement ça s acquiert les premieres années de ta vie..
Pour le reste t as pas besoin d alimenter l imaginaire collectif avec des clichés tout droit sortis de ta cabeza (ca parait peu probable que tu puisse etre spectatrice de l intimité des personnes que tu pointes du doigt à moins que tu fasses référence à ta propre vie en parlant de toi à la 3eme personne).
Appuyer que c est la dèche c est les autres et s en servir comme faire valoir pour briller que ce soit aux yeux de ton mari et/ou faire rêver les mecs du forum c le propre d un esprit dérangé et d une personnalité qui se construit en mangeant la chair de sa soeur/son frere
Wa ALLAH u a3lam
ALLAH ya3dina

Citation
princesse93000 a écrit:
pourquoi certaine femme ce plaigne de leur mari qui s’occupe pas d’eux mais je vois beaucoup de femme que rien a faire il rentre il ouvre la porte deja les probleme commence ta oublier sa ta pas fais sa il vois sa femme avec des habille de clocharde elle pue la derniere fois que elle a embrasse son mari elle a oublier meme la relation physique ce fais une fois pas mois et defois pendant des semaine rien elle dis a des enfants un travaille une vie et lui dans tous sa? elle l’atire pas il voit des femme partout et sa halal il en a pas envie parce que limite la seul conversation n’oublie pas le lait pour le petit va sortir la poubelle le soir avant de dormir elle rentre dans sa chambre et dort et lui il dort devant le canapé tellement il s’en fou de sa vie moi je dis mon role est que la routine s’instale oui il ouvre la porte je saute sur lui l’embrasse lui dire qui ma manquer sa le fais plaisir et moi aussi et sa fais 5 ans que je suis marié je laisserais jamais la routine s’instalé fais attention a ton homme sois attirante il rentre le soir propose des chose et tu vera que il ira plu jamais voir quelque part tellement il sera comblé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/17 09:40 par Error405.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook