Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les femmes
A
19 décembre 2006 10:41
parlent plus que les hommes, et n'ont qu'un sujet en général qui les préoccupe?

moi je dirais parce que les femmes parlent sans réfléchir, à l'inverse des hommes ! smoking smiley
r
19 décembre 2006 10:44
je laisse mes amies les yabiladienne commencer, tan ji lik men b3adgrinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
c
19 décembre 2006 10:46
Citation
Amadou a écrit:
parlent plus que les hommes, et n'ont qu'un sujet en général qui les préoccupe?

moi je dirais parce que les femmes parlent sans réfléchir, à l'inverse des hommes ! smoking smiley

Tu veux aller au suicide ou quoi ?perplexe















je suis préparé au lynchage grinning smiley
A
19 décembre 2006 10:47
Citation
rajaouia a écrit:
je laisse mes amies les yabiladienne commencer, tan ji lik men b3adgrinning smiley


oh lalala

rajaouia, tu sais comme je TM toi.., mais je suis préparé au pire.
r
19 décembre 2006 10:48
Citation
Amadou a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
je laisse mes amies les yabiladienne commencer, tan ji lik men b3adgrinning smiley


oh lalala

rajaouia, tu sais comme je TM toi.., mais je suis préparé au pire.

moi aussi je TM c'est pr ça que je vais laisser se travail a d'autregrinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
A
19 décembre 2006 10:48
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
Amadou a écrit:
parlent plus que les hommes, et n'ont qu'un sujet en général qui les préoccupe?

moi je dirais parce que les femmes parlent sans réfléchir, à l'inverse des hommes ! smoking smiley

Tu veux aller au suicide ou quoi ?perplexe















je suis préparé au lynchage grinning smiley

pas le suicide mais je sens que les meufes de yab. vont pas tarder pour me "tomber" dessus tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/06 10:49 par Amadou.
d
19 décembre 2006 10:49
hada smayto elma3yare a zine 3lache kat9alabe hade sbah tanievil
A
19 décembre 2006 10:50
Citation
donyaya a écrit:
hada smayto elma3yare a zine 3lache kat9alabe hade sbah tanievil

sbah el khir azzine ba3da.
d
19 décembre 2006 11:06
Citation
Amadou a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
hada smayto elma3yare a zine 3lache kat9alabe hade sbah tanievil

sbah el khir azzine ba3da.


sbah nour a zine iwa goli ache hade el hadra
L
19 décembre 2006 11:22
Citation
Amadou a écrit:
parlent plus que les hommes, et n'ont qu'un sujet en général qui les préoccupe?

moi je dirais parce que les femmes parlent sans réfléchir, à l'inverse des hommes ! smoking smiley


je suis préparé au lynchage grinning smiley


Tu parles de quel sujet ? moody smiley

les fringues, leur mec, leur fiancé, le mariage, les gosses, les parents, la cuisine, leur patron... ? grinning smiley
l
19 décembre 2006 11:25
T'as rien trouvé de mieux pour attirer les regards sur toi !!! MDR (c de l'humour bien sur lol)
A
19 décembre 2006 11:27
Citation
lachleuh a écrit:
T'as rien trouvé de mieux pour attirer les regards sur toi !!! MDR (c de l'humour bien sur lol)


justement le sujet c pour éloigner le regard de moi Mdrr smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/06 11:33 par Amadou.
m
19 décembre 2006 11:30
moi je pense plutot que c parce que les hommes n'ont rien a dire, leur cerveau est limité les pauvreswinking smiley
c
19 décembre 2006 11:32
par ce qu'on est sensibles winking smiley
r
19 décembre 2006 11:33
Citation
Amadou a écrit:
Citation
lachleuh a écrit:
T'as rien trouvé de mieux pour attirer les regards sur toi !!! MDR (c de l'humour bien sur lol)


justement le sujet c pour éloigner le regard sur moi Mdrr smoking smiley


genreeeeeeeeeeee winking smiley


j'avoue que je suis un vrai moulin à parole confused smiley, mais je parle après mureeeeeeeeeee reflexion, tongue sticking out smiley
A
19 décembre 2006 11:48
Citation
rhislene a écrit:
Citation
Amadou a écrit:
Citation
lachleuh a écrit:
T'as rien trouvé de mieux pour attirer les regards sur toi !!! MDR (c de l'humour bien sur lol)


justement le sujet c pour éloigner le regard sur moi Mdrr smoking smiley


genreeeeeeeeeeee winking smiley


j'avoue que je suis un vrai moulin à parole confused smiley, mais je parle après mureeeeeeeeeee reflexion, tongue sticking out smiley


j'avoue que toi, je ne peux pas te situer, tu piques et tu te sauves aussi tot. perplexe



genre: les femmes ne parlent généralement que d'amour et du mariage...et pourquoi les bogosse...?, moches...? et jamais quelque chose pour que nous les hommes on vous prend plus au sérieux tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/06 11:49 par Amadou.
r
19 décembre 2006 11:55
Citation
Amadou a écrit:
Citation
rhislene a écrit:
Citation
Amadou a écrit:
Citation
lachleuh a écrit:
T'as rien trouvé de mieux pour attirer les regards sur toi !!! MDR (c de l'humour bien sur lol)


justement le sujet c pour éloigner le regard sur moi Mdrr smoking smiley


genreeeeeeeeeeee winking smiley


j'avoue que je suis un vrai moulin à parole confused smiley, mais je parle après mureeeeeeeeeee reflexion, tongue sticking out smiley


j'avoue que toi, je ne peux pas te situer, tu piques et tu te sauves aussi tot. perplexe



genre: les femmes ne parlent généralement que d'amour et du mariage...et pourquoi les bogosse...?, moches...? et jamais quelque chose pour que nous les hommes on vous prend plus au sérieux tongue sticking out smiley




car le zawaj c'est pas du serieux eye rolling smiley


et non amadou, je trouve que c'est les hommes qui en font une fixation sur ce thème winking smiley


tt depend de la culture de chacun, d'ou la necessité de la dvelopper
A
19 décembre 2006 12:01
Citation
rhislene a écrit:
Citation
Amadou a écrit:
Citation
rhislene a écrit:
Citation
Amadou a écrit:
Citation
lachleuh a écrit:
T'as rien trouvé de mieux pour attirer les regards sur toi !!! MDR (c de l'humour bien sur lol)


justement le sujet c pour éloigner le regard sur moi Mdrr smoking smiley


genreeeeeeeeeeee winking smiley


j'avoue que je suis un vrai moulin à parole confused smiley, mais je parle après mureeeeeeeeeee reflexion, tongue sticking out smiley


j'avoue que toi, je ne peux pas te situer, tu piques et tu te sauves aussi tot. perplexe



genre: les femmes ne parlent généralement que d'amour et du mariage...et pourquoi les bogosse...?, moches...? et jamais quelque chose pour que nous les hommes on vous prend plus au sérieux tongue sticking out smiley




car le zawaj c'est pas du serieux eye rolling smiley


et non amadou, je trouve que c'est les hommes qui en font une fixation sur ce thème winking smiley


tt depend de la culture de chacun, d'ou la necessité de la dvelopper

Zawaj c du sérieux mais y'a pas que le Zawaj dans la vie d'une femme tongue sticking out smiley.
r
19 décembre 2006 12:11
Citation
Amadou a écrit:
parlent plus que les hommes, et n'ont qu'un sujet en général qui les préoccupe?

moi je dirais parce que les femmes parlent sans réfléchir, à l'inverse des hommes ! smoking smiley


ça va pas la tête AmadouOh, c'est pas comme ça que tu trouveras ta bien aiméegrinning smiley















je suis préparé au lynchage grinning smiley
n
19 décembre 2006 12:23
Bonjour,

Je dirais pourquoi les hommes ont leurs cerveaux dans leurs pantalons ? Qui dit mieux ?sleeping
RHABI HDINA
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook