Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi la femme trompe son mari??????
k
20 octobre 2007 09:37
salam

d'une par manque de peur en allah

d'autre par l'immaturité de l'homme
mamarococo
A
22 octobre 2007 00:56
Kirikou, comment ca manque de l'immaturité chez l'homme?
k
22 octobre 2007 15:35
SALAM

je penses que si l'homme est irresponsable et immature

la femme sera a la recherche d'un homme qui saura lui apporté sécurité ,elle cherchera a être dans les

bras d'un vrai HOMME;

je parle pas de mon cas mais de maniére général.
mamarococo
A
26 octobre 2007 02:31
Kirikoo, t'as un cas à ce sujet? tu t'es trompé par ue femme?
y
26 octobre 2007 13:45
je trouve que tout le monde a cherché à justifier le fait qu'une femme puisse tromper son mari.

Moi je dirai:... par faiblesse.
et c'est valable pour l'homme aussi lorsqu'il trompe sa femme.
On peut être une femme délaissée, trompée, abandonnée, négligée, enfin bref tout ce que vous voulez. Mais dans ces cas là, sois on veut sauver son couple et on s'en donne les moyens; soit on en a ras la casquette et on se tiiiiiiire.
Tromper c'est vouloir deux choses en même temps: la sécurité du foyer conjugal même imparfait et ce petit goût de piment dans notre vie, offert par l'amant, ou plutôt l'existence de l'amant.
rien ne justifie l'infidélité. Quand on y arrive c'est par faiblesse: peur de laisser ce que l'on a, céder devant ses envies, etc..
Wa salam
y
26 octobre 2007 14:29
Citation
yanissa a écrit:
je trouve que tout le monde a cherché à justifier le fait qu'une femme puisse tromper son mari.

Moi je dirai:... par faiblesse.
et c'est valable pour l'homme aussi lorsqu'il trompe sa femme.
On peut être une femme délaissée, trompée, abandonnée, négligée, enfin bref tout ce que vous voulez. Mais dans ces cas là, sois on veut sauver son couple et on s'en donne les moyens; soit on en a ras la casquette et on se tiiiiiiire.
Tromper c'est vouloir deux choses en même temps: la sécurité du foyer conjugal même imparfait et ce petit goût de piment dans notre vie, offert par l'amant, ou plutôt l'existence de l'amant.
rien ne justifie l'infidélité. Quand on y arrive c'est par faiblesse: peur de laisser ce que l'on a, céder devant ses envies, etc..
Wa salam


Tout a fait d'accord avec ton explication thumbs up
s
26 octobre 2007 15:07
Citation
Arcadien a écrit:
Des statistiques ont montré que les femme sont infidéles beaucoup plus que les hommes, ces derniéres trompent leurs maris facillement, sans réfléchir parfois. la meme source a ajouté que la femme arabe est la plus fidéle par rapport aux autres. je veux pas m'étaler sur le pourquoi de ce phénomene, je laisse le people de yabi réagir et s'exprimer about les deux kestions ci-après:

- d'abord pourquoi les femmes trompent leurs maris?
- ensuite pourquoi les femmes arabes sont plus fidéles ke d'autres?

Bon aid

Salam, smiling smiley

Et moi, je te poserais la question, pourquoi les hommes trompent leurs femmes ?? winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
A
27 octobre 2007 02:50
Sam; on ne repond pas à une kestion par une autre!!! soit tu donnes ton avis, soit tu lis tu passes
j
27 octobre 2007 22:15
Chacun fait ce qu'il veut de sa vie... chacun à ses raisons
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
a
27 octobre 2007 22:28
c est une trainée tout simplement
si c est le mari c est un S..
y a rien de scientifique ou je ne sais quoi rien ne sert d embelire ses actes
c
27 octobre 2007 23:09
D'abord ta statistique est fausse. C'est tout à fait le contraire, surtout pour les pays musulmans.
Ceci dit, les femmes qui trompent leur mari le font généralement parce que leur mari ne leur montre pas qu'elles sont importantes pour eux. Ils prennent leur femme pour acquise. Ou bien, parce que ces femmes en ont marre d'être trompées et décident de remettre la monnaie de la piece.
Une minorité le font parce qu,elles ont un perpétuel besoin de charmer, elle refusent de vieillir.
A
31 octobre 2007 00:24
Chouki, pourquoi mes stat sont fausses? ahh bon t'as es stat toi?pourquoi tu ne les as cités?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook