Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi le femme marocaine .........
b
29 mai 2011 13:06
pourquoi quand ont dit je suis marocaine et bien nous avons toujours la même phrase qui tue
du genre

olalala les marocaines sont des cheytanettes ou sont des femmes spéciale


je sais pas si vous aussi cela vous arrives

car moi sa commence a me smoking smiley de devoir toujours me justifier sachant que c pas vrais
nous sommes des femmes simple et discréte
30 mai 2011 13:38
moody smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
k
30 mai 2011 14:06
Tu sais bara, si tu dis je suis guinéenne ou colombienne, tu auras aussi des réflexions, peut-être pas les mêmes mais bon les gens trouvent toujours quelque chose à dire dans tous les cas !!!
31 mai 2011 14:33
c'est de la pure jalousie! nous sommes des femmes ( souvent tres belle, on reconnait une marocaine parmis mille) d'interieur de superbe maman d'excellente cuisiniere on aime que notre salon soit le plus magnifique (hein vous vous reconnaissez les marocaines lol) et nous sommes des femmes ( capable comme dirait ma mère ) on a un super boulot ....
Je suis mariée avec un tunisien et tout ca je ne l'ai pas inventé ca vient de lui...
m
31 mai 2011 17:21
no commentperplexe
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
m
31 mai 2011 21:30
Citation
bara77 a écrit:
pourquoi quand ont dit je suis marocaine et bien nous avons toujours la même phrase qui tue
du genre

olalala les marocaines sont des cheytanettes ou sont des femmes spéciale


je sais pas si vous aussi cela vous arrives

car moi sa commence a me smoking smiley de devoir toujours me justifier sachant que c pas vrais
nous sommes des femmes simple et discréte

Non,non!nous sommes des femmes simple et discréte,vous êtes des "femmes",avec fatalement des biens et des moins bien!faut pas vous justifier.
K
27 juin 2011 13:27
Je suis tout à fait d'accord avec Mohamed S. Que l'on soit Marocaine, Algérienne, Tunisienne, NOUS NE SOMMES PAS PARFAITE.
LOL Nawel un peu de modestie ne tue pas.
Salam à tous
1
118
3 juillet 2011 07:03
salam,

je vais surment en choquée quelque une ùais nous sommes les plus belles femmes du mondeDanse

mais en plus d'etres les plus belle femmes du mondes et bien nous sommes bien connue pour la prostitution!!!!!

et parait il nous sommes nomber one!!!

bref je dit sa mais j'ai compris pourquoi il etai dit tout sa sur nous juste une fois que je suis venu vivre au maroc et que j'ai vue la pratique de presque toutes les filles!!!!
e
3 juillet 2011 15:03
Les femmes marocaines sont belles et cuisinent magnifiquement bien
alors
ça rend certaines certaines...
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
n
3 juillet 2011 15:08
mouai les plus belles femmes du monde pour moi ce sont les saoudiennes!Ya pas a dire elles ont un charme!wouah!
Apres la reputation de la femme marocaine a savoir ke souvent c'est des filles faciles ben je sais pas d'ou ca vient et je m'en fiche tant ke j'en suis pas une!lol
e
3 juillet 2011 15:17
Des photos de femmes soudiennes because je n'en ai jamais vu


Citation
nidose a écrit:
mouai les plus belles femmes du monde pour moi ce sont les saoudiennes!Ya pas a dire elles ont un charme!wouah!
Apres la reputation de la femme marocaine a savoir ke souvent c'est des filles faciles ben je sais pas d'ou ca vient et je m'en fiche tant ke j'en suis pas une!lol
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
D
3 juillet 2011 15:38
Si elle parle de celles qui passent sur leurs chaines télévisées, faut lui rappeler que c'est des mannequins occidentaux, un peu basanés pour faire crédible.

Les vraies saoudiennes sont très mattes de peau avec des cheveux crépus, elles n'aiment pas leur couleur du coup elles abusent sur le maquillage avec du fond de teint très très clair et un kg de fard sur chaque paupière.

Citation
euh c juste moi a écrit:
Des photos de femmes soudiennes because je n'en ai jamais vu


Citation
nidose a écrit:
mouai les plus belles femmes du monde pour moi ce sont les saoudiennes!Ya pas a dire elles ont un charme!wouah!
Apres la reputation de la femme marocaine a savoir ke souvent c'est des filles faciles ben je sais pas d'ou ca vient et je m'en fiche tant ke j'en suis pas une!lol
3 juillet 2011 15:56
Les femmes saoudiennes les plus belles femmes du monde moody smiley

Eh bien, nous n'avons pas les mêmes références de beauté apparement grinning smiley

Après, comme on dit "chacun ses goûts" et surtout "les goûts et les couleurs ne se discutent pas" winking smiley

Je rejoins les dires de Dionée sinon.

Et pour être allée aux Emirats et pour avoir vu les saoudiennes en direct live mais surtout après avoir vu les iraniennes, je peux vous dire que ces dernières, ça c'est de la beauté, Mashallah !!!

En fait, ce sont les Perses en général, il suffit d'aller jeter un oeil en Turquie ou en Iran...
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
D
3 juillet 2011 16:11
Citation
wikette a écrit:
Les femmes saoudiennes les plus belles femmes du monde moody smiley

Eh bien, nous n'avons pas les mêmes références de beauté apparement grinning smiley

Après, comme on dit "chacun ses goûts" et surtout "les goûts et les couleurs ne se discutent pas" winking smiley

Je rejoins les dires de Dionée sinon.

Et pour être allée aux Emirats et pour avoir vu les saoudiennes en direct live mais surtout après avoir vu les iraniennes, je peux vous dire que ces dernières, ça c'est de la beauté, Mashallah !!!

En fait, ce sont les Perses en général, il suffit d'aller jeter un oeil en Turquie ou en Iran...

Je rejoins ton avis sur les iraniennes, trop belles.

J'en ai croisé beaucoup lors d'un déplacement de travail l'été dernier, elles ont une beauté sauvage, avec une peau doré, des yeux énormes marrons et cheveux brins magnifiques.
c
3 juillet 2011 17:31
Citation
118 a écrit:
salam,

je vais surment en choquée quelque une ùais nous sommes les plus belles femmes du mondeDanse

mais en plus d'etres les plus belle femmes du mondes et bien nous sommes bien connue pour la prostitution!!!!!

et parait il nous sommes nomber one!!!

bref je dit sa mais j'ai compris pourquoi il etai dit tout sa sur nous juste une fois que je suis venu vivre au maroc et que j'ai vue la pratique de presque toutes les filles!!!!


Euh... y'a pas de quoi être fiere de la prostitution hein thumbs down

Par contre oui pour moi les femmes marocaines sont celles qui ont le plus de charme je trouve, à couper le souffle parfois eye popping smiley par exemple Celle-ci ou en un peu plus bronzé...


En ce qui concerne les femmes saoudiennes je ne sais pas comment vous pouvez savoir si elles ont du charme ou non sachant qu'elles portent la burqua la-bas angry smiley m'enfin passons...
P
3 juillet 2011 17:35
merci pour le fou rire!

tu les as toutes vues?

Citation
nidose a écrit:
mouai les plus belles femmes du monde pour moi ce sont les saoudiennes!Ya pas a dire elles ont un charme!wouah!
Apres la reputation de la femme marocaine a savoir ke souvent c'est des filles faciles ben je sais pas d'ou ca vient et je m'en fiche tant ke j'en suis pas une!lol
3 juillet 2011 17:57
C'est tout à fait ça !!!

C'est surtout leurs énormes yeux (marrons, gris, bleus) qui m'ont marqués.

Je les ai vu à Dubaï et même voilées (mais avec toujours un peu les cheveux qui dépassent au-devant de la tête Heu, ) elles sont juste trop belles

Citation
Dionée a écrit:
Citation
wikette a écrit:
Les femmes saoudiennes les plus belles femmes du monde moody smiley

Eh bien, nous n'avons pas les mêmes références de beauté apparement grinning smiley

Après, comme on dit "chacun ses goûts" et surtout "les goûts et les couleurs ne se discutent pas" winking smiley

Je rejoins les dires de Dionée sinon.

Et pour être allée aux Emirats et pour avoir vu les saoudiennes en direct live mais surtout après avoir vu les iraniennes, je peux vous dire que ces dernières, ça c'est de la beauté, Mashallah !!!

En fait, ce sont les Perses en général, il suffit d'aller jeter un oeil en Turquie ou en Iran...

Je rejoins ton avis sur les iraniennes, trop belles.

J'en ai croisé beaucoup lors d'un déplacement de travail l'été dernier, elles ont une beauté sauvage, avec une peau doré, des yeux énormes marrons et cheveux brins magnifiques.
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
3 juillet 2011 18:12
je n'ai a me justifié envers quiconque No no

avant je le faisais mais maintenant hachakom toz, si c'est le seul argument que les gens ont lorsqu'ils entendent "marocaines'" et bien le silence et l'ignorance est al meilleure réponse a l'insolence !!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
3 juillet 2011 18:23
Citation
Dionée a écrit:
Citation
wikette a écrit:
Les femmes saoudiennes les plus belles femmes du monde moody smiley

Eh bien, nous n'avons pas les mêmes références de beauté apparement grinning smiley

Après, comme on dit "chacun ses goûts" et surtout "les goûts et les couleurs ne se discutent pas" winking smiley

Je rejoins les dires de Dionée sinon.

Et pour être allée aux Emirats et pour avoir vu les saoudiennes en direct live mais surtout après avoir vu les iraniennes, je peux vous dire que ces dernières, ça c'est de la beauté, Mashallah !!!

En fait, ce sont les Perses en général, il suffit d'aller jeter un oeil en Turquie ou en Iran...

Je rejoins ton avis sur les iraniennes, trop belles.

J'en ai croisé beaucoup lors d'un déplacement de travail l'été dernier, elles ont une beauté sauvage, avec une peau doré, des yeux énormes marrons et cheveux brins magnifiques.
mdr!
en fait jparlais plus des femme de cette region comme tu dis les perses!
Mais bien sur comme de partout ya des moches et des belles et oui les filles meme chez nous les amrocaines alors arretez de vs enflamé kom ca!
Moi je dis ken general le charme oriental est tres beau et c'est ca qui fait ke je prefere une rebeu a une norvegienne personellement!
sinon pour la reputation moi jmen fou jai plus 15ans alors ce genre de reflexion tu les entends de moins en moins si tu discutes avec des personnes intelligentes
3 juillet 2011 18:37
C'est bizarre quand je dis que je suis papouasienne on me dit rien............ dois-je mal le prendre???
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook