Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
POURQUOI UNE FEMME JEUNE
24 mai 2019 05:08
Mon mari il a 10ans de plus que moi et miskine il me dresse dans ces reves peut etre ptdr
Citation
LePaysan76 a écrit:
Un ami à moi, m'a dit un jour, ecoute frère paysan, ne te marie pas avec cette femme, elle est plus âgée que toi (2ans de plus), prends une femme plus jeune que toi de 10 ans, tu pourras mieux la dresser ... mdrrr

Je ne l'ai pas écouté Zen
M
24 mai 2019 05:25
En général, c'est l'âge où elles sont au summum de leur beauté sans compter qu'il est généralement plus facile pour une femme jeune d'être enceinte.

Après y en aura toujours une qui va sortir l'exemple d'une copine de 45 piges qui est un canon et qui vient d'accoucher, sauf qu'une exception n'en fait pas une règle
24 mai 2019 07:45
Salam

La raison est très simple, c’est pour la fraîcheur.
Le corps d’une femme jeune est plus frais que le corps d’une femme âgée smoking smiley
N
24 mai 2019 07:47
et elle miskina elle se tape koi
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam

La raison est très simple, c’est pour la fraîcheur.
Le corps d’une femme jeune est plus frais que le corps d’une femme âgée smoking smiley
24 mai 2019 08:02
Hélas, la loi du marché fait que on veux acquérir le plus beau au meilleur prix.
Chaque personne essaye de se faire valoriser à sa manière pour attirer les candidats potentiels pour ne pas périmer sad smiley
Citation
Nadiyaa01 a écrit:
et elle miskina elle se tape koi
*
24 mai 2019 08:24
Et pourquoi certains jeunes hommes et on en voit de plus en plus y compris sur le forum préfèrent des femmes plus âgées qu'eux ?

Ce que tu dis ne vaut pas pour tout le monde, tu ne peux pas en faire une généralité.
Citation
Nadiyaa01 a écrit:
A votre avis pourqkoi les mec veulent des femmes jeunes smiling smiley
24 mai 2019 10:00
quel est le problème… ?il l'a rendue heureuse et est toujours fidèle à cet amour..
Elle est épanouie...
Citation
Sheep a écrit:
Y'en a une comme ça dans mon quartier.

Quand elle a emménagé elle devait avoir la vingtaine, je la voyais dehors tout le temps avec un vieux, je me disais, wah son père l'accompagne partout. Jusqu au jour ou elle m'a dit que son mari ceci, son mari cela, j'ai compris et j'ai eu envie de vomir.

Aujourdhui ils ont des gosses, elle doit avoir la quarantaine et lui dans les 70. Quand il marche avec ses enfants on dirait leur grand père... smoking smiley
24 mai 2019 10:32
Pour la beauté et la fraîcheur tout comme certaines femmes de plus de 50ans et qui sont aisées se dirigent vers des jeunes hommes (c’est la mode en ce moment au Maroc..).
a
24 mai 2019 10:42
plus de bébés ? pourquoi faire ?
même quand le couple se forme à l'adolescence, il ne fait souvent pas plus de deux ou trois enfants

Citation
Sheep a écrit:
J'ai repondu dans ton autre poste justement.
Jeune pour la fertilité, plus une femme est jeune plus elle aura de grossesses et de bébés sains. Alors qu'une femme plus âgée risque plus de complication et de donner moins d'enfants.

Bien qu'aujourd'hui avec la science on peut accoucher de plus en plus tard, l'instinct des Hommes lui n'a pas changé.
m
24 mai 2019 10:46
parce que GENERALEMENT, plus jeune = plus belle
24 mai 2019 11:15
Souvent à la cinquantaine un homme réalisé que plutôt que se prendre la tête avec une femme cinquante ans..il peut en avoir deux femmes de 25..
Citation
monkaS a écrit:
parce que GENERALEMENT, plus jeune = plus belle
m
24 mai 2019 11:16
ou ça, c'est une option aussi
Citation
chrisado a écrit:
Souvent à la cinquantaine un homme réalisé que plutôt que se prendre la tête avec une femme cinquante ans..il peut en avoir deux femmes de 25..
*
24 mai 2019 11:18
Certains disent que le summum de la beauté pour une femme est lorsqu'elle dépasse 30 ans, parce qu'en plus du physique, il y a la maturité de l'approche qu'elle a du couple.

Donc comme tu vois il y en a pour tous les goûts et heureusement.
Citation
MuslimBG a écrit:
En général, c'est l'âge où elles sont au summum de leur beauté sans compter qu'il est généralement plus facile pour une femme jeune d'être enceinte.

Après y en aura toujours une qui va sortir l'exemple d'une copine de 45 piges qui est un canon et qui vient d'accoucher, sauf qu'une exception n'en fait pas une règle
r
24 mai 2019 11:33
Trève de blablatage!

Plus belle..faut voir, ça reste subjectif.
Les seins et fesses plus fermes tout au plus. On ne va pas se mentir!

cheers
24 mai 2019 12:20
Une femme âgée peut encore avoir la cote, on dit souvent que c’est dans une vieille casserole qu’on fait la meilleure soupe Chef
24 mai 2019 12:36
Pas forcément les traits s’affinent vers la trentaine, malgré la fraîcheur la femme dégage plus de féminité et de sensualité
En fait c’est pas la même beauté
Citation
monkaS a écrit:
parce que GENERALEMENT, plus jeune = plus belle
m
24 mai 2019 12:53
chacun son avis
je trouve les filles belles entre 19 ans et 26 ans en général
Citation
Roxxanna a écrit:
Pas forcément les traits s’affinent vers la trentaine, malgré la fraîcheur la femme dégage plus de féminité et de sensualité
En fait c’est pas la même beauté
24 mai 2019 12:59
19-20 ans c’est la sortie de l’adolescence c’est pas je trouve
Et puis il y a pas une énorme différence entre une fille de 26 et une fille de 28ans
Et puis une belle femme reste une belle femme qu’elle ait 25 ou 35ans
Citation
monkaS a écrit:
chacun son avis
je trouve les filles belles entre 19 ans et 26 ans en général
m
24 mai 2019 13:17
si tu veux pour les 19-20, mais je trouve les filles jolies à partir de cet age là.
entre 26 et 28 oui y a pas grande différence,mais généralement plus on avance dans l'age plus le corps commence à perdre ses bonnes facultés (peau ferme etc).

le max beauté est atteint dans les vingtaines généralement, rarement après
Citation
Roxxanna a écrit:
19-20 ans c’est la sortie de l’adolescence c’est pas je trouve
Et puis il y a pas une énorme différence entre une fille de 26 et une fille de 28ans
Et puis une belle femme reste une belle femme qu’elle ait 25 ou 35ans
24 mai 2019 14:16
ptdr

Oui c'est connu, c'est la maturité qui intéresse l'homme chez la femme.

Je ne sais pas où t'as entendu ça mais c'est n'importe quoi Oups
Citation
Jade* a écrit:
Certains disent que le summum de la beauté pour une femme est lorsqu'elle dépasse 30 ans, parce qu'en plus du physique, il y a la maturité de l'approche qu'elle a du couple.

Donc comme tu vois il y en a pour tous les goûts et heureusement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook